Code pour ma bimbo - Page 14

Pour avoir plus d'argent
778 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 14h03
Merci pour le code noisilechat sa MARCHE c trop fort
Référence(s) :
misscam1238
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 15h47
J'ai essayer d'aller sur le choudron empoisonné mais ça ne marche pas !!!!! comment faire aider moi !!!
Réponse de lina-ly19
Le 28/12/2010 é 17h19
Voici un site super,c'est vrai j'ai pu m'acheter pleins de vêtements il fonctionne!!^^ www.wix.com/JoannaRoschitz/Aide-aux-Bimbos pour éviter que vous vous engueuler tous,vous inquiétez pas c'est sécurisé!!
Référence(s) :
^^
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 18h50
Mais comment et où on les mets les codes ?
Référence(s) :
ma bimno.com
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 09h47
Le site de noisilechat est nul je vs conseillle de ne pas y aller car on ma voler mon compte et changer mon mot de passe alors si vs tenez autant que moi a ma bimbo ni aller pas De nos jours on peut faire confiance a personne
Référence(s) :
misscam12382 ( ma bimbo )
Je disais que le site etait cool sa marche et aprés on te vole ton compte
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 15h04
Tro dacor avec toi misscam12382 si ele ta vole ton conte c kune ***** ni aler sur son tou pouri!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
miismonde1
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 18h18
Euh donnez notre mot de passe !? et puis comment tu va faire , on peut pas ?
Réponse de lina-ly19
Le 29/12/2010 é 21h04
Eh misscam c'est pas gentil d'insulter les gens et c'est interdit par le forum!!!! Et moi je blablate pas,c'est une copine elle m'a aidé et grâce à elle j'ai pu m'acheter au moins des vêtements,parce que j'ai acheté trop de papier photo!! Donc moi je vous dis c'est celui-là qui fonctionne et pour le message précédent je me suis trompée c'était pas l'autre,mais celui-là: http://www.wix.com/joannaroschitz/aide-aux-bimbos
Référence(s) :
Arrêtez d'insulter les autres c'est interdit!!
Réponse de lina-ly19
Le 29/12/2010 é 21h07
Euh pardon petite gaffe,faut pas insulter les autres misismonde1,dsl misscam j'ai confondu.....-_-' et pour la personne qui a dit "on peut pas?"non,vous pouvez pas,c'est mon oncle qui me l'a installé et oui c'est pas de la camellote!!
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 13h38
Ok lyna-ly19 Mais bon si on tavait voler ton compte ou tu jouer dessue depuis plus de 90 jours tu crois que tu serais taccord URGENT si kelkun avait un moyen de récupérer mon compte mon msn c'est misscam123@hotmail.fr
Référence(s) :
misscam12382
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 13h41
J'ai 1 code MQ9TYQCM
Réponse de lina-ly19
Le 30/12/2010 é 14h18
Bonjour,j'aimerais que le site que j'ai marqué dans mes messages,vous ne l'utilisiez pas merci,et ne le faites pas diffuser il y a eu une erreur. Et oui maintenant je comprends ce que tu ressens misscam12382....
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 10h19
Merci Bon ou doit ton écrire le code MQ9TYQCM
Référence(s) :
misscam12382
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 11h22
Besoin d'un code s.v.p
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 21h42
Comment on fait pour entrer un code??
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 23h44
Tu peu me donner les code car yassine ne me repond pas je te donne mon mail ... valentin-60-@hotmail.fr
Réponse de juliette9656
Le 02/01/2011 é 12h22
Ey svp on fait comment pour avoir des bimbo d'or sur ma bimbo je galere total
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 14h00
Il faut aller sur "la banque" et choisir entre SMS, téléphone fixe, play pal et le ticket surf après il sufi de lire les informations et c'est bon!! MAIS SA COUTE DE L'ARGENT!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 16h20
Nos veut des codes gratuit
Réponse de lina-ly19
Le 02/01/2011 é 20h25
Euh oui ça on sait qu'il faut payer!!! Mais nous on recherche des codes GRATUITS!!^^ Donc arrêtez de dire " ça sert à rien vous faites pitié" ou "faut payer pour avoir un code",car on le SAIT déjà!!
Référence(s) :
Merci de dire des choses utiles ou des demandes,car si vous êtes pas d'accord avec ce forum,faut pas y aller et y parler!!