Code pour ma bimbo - Page 13

Pour avoir plus d'argent
778 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 12h16
Bonjour 0ui Je t'ai ajouter moi aussi . Je pence que tu va me donner des codes non ? Merci d'avance ;)
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 13h29
Attender essayer de pas mettre votre adresse sa eviterer de probleme avec les gens et arreter ma bimbo et un jeux il faut pas tricher ni essayer detre sur le podum mon pseudo cameme vinima
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 13h31
Tu a raison et toute fasson sa sere a rien les code faut economizer ses tout je comprends ses lon mes yen na il font comme sa
Référence(s) :
modo sur ma bimbo
Réponse de lina-ly19
Le 23/12/2010 é 15h21
Ceux qui disent que ça sert à rien de tricher,OK c'est ce que vous pensez,mais foutez-nous la paix,si vous trichez pas tant mieux pour vous,mais nous on veut juste de la simplicité,alors si vous êtes pas content venez pas sur ce genre de forum!! C'est pas méchant mais c'est chiant ce genre de messages!
Référence(s) :
Si vous êtes pas content barrez-vous!!
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 16h27
Pour ce code 2394op09 ou on doit l'écrire ?
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 22h12
Eh ben sa cerait cool
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 01h23
Merci lina-ly, et oui j'ai envoyé ton lien à mes amies de ma-bimbo. J'espère que ça t'aidera :)
Référence(s) :
Si tu as un code à me donner, envois le au stephe.2607@hotmail.com! Merci ^^
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 09h52
Lina-ly j'ai été sur ton lien j'éspére que sa t'aidera stp trop besoin de code j'irais sut ton lien souvent pr les code stp envoie le sur mon adresse misscam123@hotmail.fr
Référence(s) :
misscam12382
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 15h04
Tu dois attendre que le coup de soleil parte 2a3 jours y a pas d'autres moyen ;)
Réponse de lina-ly19
Le 24/12/2010 é 19h24
Les gens qui parlent d'autres choses que ma bimbo,vous pouvez aller sur un autre forum,nous on parle de conseils pour gagner de l'argent sur ma bimbo et pas autre chose,merci. C'est pas méchant.
Référence(s) :
Désolé mais c'est pas méchant,c'est juste que sinon c'est hors sujet.
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 19h47
Svp je suis au niveux 9 de ma bimbo alors il ya la chirurgie du visage. donc il me feux bc de bo c"est pour sa si vous voulez m"aidé voiçi mon lien de parrainage: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=8064448 merçi d"avance :)
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 21h50
Mais de la creme
Réponse de noisylechat
Le 25/12/2010 é 23h02
Salut les gens, j'ai un code SUPER BIEN ! dans ma bimbo chui déjà au niveau 70!Bon ok jvais vous dévoiler mon truc à moi ! C un site peu connu que j'ai eu la chance de rencontrer au début de mon aventure mabimbo. (http://wix.com/CommeDansUnReve/ma-bimbo) Vous suivez les instructions. et maximum 1 sem. PAF allez sur votre compte et trouvez tout. (faut etre au niveau 5 sinon on peut pas) Mais, je vous assure que ce site n'est pas du parrainage comme le font d'autres et cela marchent vraiment , alors je voulais que vous en profitez voilà !
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 23h52
Ololo jgalere pour avoir des bimbo dor kelkun peut maider svppp???
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 11h56
Yacine j ai ton adresse mais je t envoie des message tu me repond pas
Réponse de noisylechat
Le 26/12/2010 é 15h14
Oui moi je peux t'aider car j'ai un code super bien ! car je suis au niveau 70 le lien est pour avoir des ba et des bo et du qi :(http://wix.com/CommeDansUnReve/ma-bimbo) VOILA bonne chance !
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 19h16
Bonjour je suis inscrite a ma bimbo et je me suis inscrite au chaudrns enpoiusoner je vais ou pour gagner des bo
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 19h18
Comment faius tu pour avoir des code pour ma bimbos je suis inscrite au chaudrons enpoisone maitenant je fia s quoi????????
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 01h04
Il faut que tu achète de la crème solaire avnt de bronzer
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 01h05
Clique sur BANQUE dans la ville