Code pour ma bimbo - Page 37

Pour avoir plus d'argent
778 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse de baki.baki
Le 17/03/2012 é 16h01
I didn't know how hard it is to get those "ames" & "jetons" ..it's the first day that i rejister in this web site (chaudron) nd i have no idea how much would it take me to get my codes..so help me pliz & clic here http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=ghozbakiihab
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 14h07
Va sur le chaudron Empoisoné ;) au bout d'un certain nombre d'ame tu as 1 code http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Mathilde9949
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 18h51
Bonjour, j'ai une technique pour gagner des Bo's, mais il faut respecter certains critères: - Déjà il faut que vous ayez quelqu'un (un ami) qui puisse vous aider. - Il faut avoir plusieurs adresses e-mail. Alors déjà il faut que votre Bimbo soie au minimum niveau 9. Il faut ensuite créé plusieurs Bimbos avec des adresses différentes (J'en ai créé 4) que vous montez au niveau 5 ou 6 et vous les rendez les plus laides possibles, surtout ne leurs faites pas gagner de Ba's mais par contre il faut qu'elles économisent un maximum, qu'elles aient un travail et un petit copain et il faut faire les jeux qui font gagner des Bo's régulièrement (Il faut qu'elles aient 1000 Bo's). Votre ami se connecte sur les Bimbos au niveau 6 et vous sur la votre. Il doit envoyer deux défis de mise 1000 et vous faites de même. Si cela ne marche pas, déconnectez-vous et reconnectez-vous et demandez à votre ami de faire de même. Lorsque c'est fait, votre ami accepte les défis et vous aussi. Regardez les défis mais Il Ne Faut Surtout Pas Que Votre Ami Les Regarde, c'est très important car sinon la Bimbo au niveau.6 perd de l'argent. Vous faites de même avec les autres Bimbos, et surtout ne regardez pas les défis. Moi ça me faisais un total de 16 000 Bo's par jour. Par contre, je tiens à précisez que je ne peux plus faire cette technique car les Bimbos perdent de l'argent même si je ne regarde pas les défis, mais essayez quand même moi c'est peut-être les adimins qui m'ont vue. Voilà j'espère vous avoir aidés, bisous :)
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 23h14
Vous pouvez gagner des code bimbo sur l'un de ces sites mhttp://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=scarletvanilla ou mhttp://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=scarletvanilla
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 12h38
Tout simplement tu achete de la creme solaire dans les materiels de la boutique de la plage
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 09h31
Excusez moi mais mon mail n est pas yacine.mettaoui@hotmail.fr mais nadine.nettami@hotmail.fr excusez moi mais c vraiment sa mon mail car je mettait tromper de saisie je vous attend a plus
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 11h09
Moi je suis zaza6965 SUR ma bimbo et j'ai était voir ta page du chaudron empoisonné j'ai le droit a un code ou pas si tu peux m'envoyer un message privé pour me le dire s'il te plait se serai sympa merci
Référence(s) :
code ma bimbo
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 18h45
Faite tournez ce lien merci http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=manci20
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 20h30
Un code pratique j'en n'ai un si vous le voulez ?
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 17h30
Tu peut me donner un code STP je t'ai ajouté sur mon msn merci
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 17h33
C toi qui va avoir 500 BO gratuit..oui ce n'ai pas gentil de tromper les gens comme ça.
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 17h58
Pour quelle n ai plus de coup de soleil il faut lui mettre de la crème solaire que l'on achète a la boutique de la plage .
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 10h23
Ou si ta un telefone tu va a la banque et tu use 3euro 30 de credit sa te donne 12000 bimbo d'or
Référence(s) :
J'en fait tout les mois et la je viens de recevoir sur mon telefone un code ou il disent grand tirage au sort sur ma bimbo vous avez ete choisie avoyer promo au 81038 je l'ai fait et j'ai ressus 20 000 bimbo d'or gratuit
je sais pas comment sa se fait
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 17h17
Ou faut il ecrire les codes de ma bimbo ??
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 21h30
Je sais qu'on peut gagner des codes pour ma bimbo mais comment on les utilises????????
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 10h52
Pour au sudoku sur mabimbo allé sur ce site http://experts-univers.com/code-pour-ma-bimbo.html?page=37#reponses
Référence(s) :
pour gagné o sudoku
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 12h38
Ba moi je suis sur le chaudron ! cliquer svp la dessu sa ne vou coute rien : :http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=ninisse266
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 13h49
Venez dans mon chaudron empoisonner je vous donnerai tarpin de code merci d'avance http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=laetitialapuce merci davence
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 14h39
Bonjour les filles, j'ai des gros problemes de sous sur ma bimbo et j'ai lu vos reponse mais je ne comprend pas ou il fo mettre les codes ... Quelqu'un peux m'aider svp ? merci :D !
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h42
Je n'arrive pa a trouvé jean pierre focux c o moins la 8 eme que je vais e discothéte j aimerai une reponse le plus vite possible merci d'avance
Référence(s) :
ma bimbo