Code de triche pour ma bimbo - Page 5

Question de Morilou le 18/05/2011 à 16h59
SVP aider moi je voudrais un (ou des) code(s) de triche pour ma bimbo. J'adore jouer a ma bimbo mais c naze quand on a pas de sous et qu'on c pas ach...
Répondre Lire toute la question
344 réponses pour «
Code de triche pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 20h21
Dans la barre ou ia http://... , ba a la suite tu tape le code
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 16h25
A la place de demander des code aller a la banque est appeler sa coute 3 euro si vous aimer vraiment ma bimbo faite le comme moi je fait et surtout quand ses les solde on en a plus moi je fait a chaque solde comme sa mes beaucoup de sous et je peux acheter beaucoup de chose bis a bientôt
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 20h19
Si vous voulez gagner des bimbo d'or inscriver vous en utilissant ce lien sur le chaudron empoisonner il donne des code gratuitement !!! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=nassima32 voila a vous de jouer !!!
Référence(s) :
moiiii
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 17h04
Ecoutez pas demilovato439, si vs vs inscrivez sur cette adresse a ma bimbo: 1- Vous n'obtiendrez vrm pas 12 000 BO 2- C'est sa bimbo qui gagnera 500 BO P-S: soyez pas naives, Les SEULES astuces pour avoir des Bo c'est d'aller dans les puzzles, le puzzle difficile, aller sur la barre URL, la barre en haut, ou c'est ecris le nom du site et tapez ( ?action=1 ) ! Ensuite vs devez ECONOMISER, jouer au mastermind, grattage et kémo à chaque jour et SANS DEPENSER votre argent gagner!!! Moi en 2 semaines j'avais déja 2000 BO. Mais si vs voulez pas economiser, pas jouer aux jeux et avoir de l'argent tout de suite, PAYEZ, c'est la seule facon, et vs etes SUUPER chanceuses si vs trouverez qqun qui voudra payez pour vous, parceque j'ai moi- meme chercher et j'en est pas trouvez!!!! ATTENTION- LES PERSONNES QUI VOUS DEMANDENT VOTRE EMAIL , OU VOTRE BIMBO ET QUI PRETENDENT Y ALLER POUR VOUS DONNER DES BO, ELLES MENTENT, NE LEUR DONNEZ SURTOUT PAS PARCEQU'ELLES VONT VOUS VOLEZ ET NE VOUS REMETTRERONS AUCUN ARGENT!!! Merci et j'espere que vous serez plus prudentes la prochaine fois :)
Référence(s) :
Mon expérience sur ma bimbo
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 17h06
Ecoutez pas demilovato439, si vs vs inscrivez sur cette adresse a ma bimbo: 1- Vous n'obtiendrez vrm pas 12 000 BO 2- C'est sa bimbo qui gagnera 500 BO P-S: soyez pas naives, Les SEULES astuces pour avoir des Bo c'est d'aller dans les puzzles, le puzzle difficile, aller sur la barre URL, la barre en haut, ou c'est ecris le nom du site et tapez ( ?action=1 ) ! Ensuite vs devez ECONOMISER, jouer au mastermind, grattage et kémo à chaque jour et SANS DEPENSER votre argent gagner!!! Moi en 2 semaines j'avais déja 2000 BO. Mais si vs voulez pas economiser, pas jouer aux jeux et avoir de l'argent tout de suite, PAYEZ, c'est la seule facon, et vs etes SUUPER chanceuses si vs trouverez qqun qui voudra payez pour vous, parceque j'ai moi- meme chercher et j'en est pas trouvez!!!! ATTENTION- LES PERSONNES QUI VOUS DEMANDENT VOTRE EMAIL , OU VOTRE BIMBO ET QUI PRETENDENT Y ALLER POUR VOUS DONNER DES BO, ELLES MENTENT, NE LEUR DONNEZ SURTOUT PAS PARCEQU'ELLES VONT VOUS VOLEZ ET NE VOUS REMETTRERONS AUCUN ARGENT!!! Merci et j'espere que vous serez plus prudentes la prochaine fois :)
Référence(s) :
Mon expérience sur ma bimbo
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 19h08
Je ne comprend pas comment faire pour gagner les bimbos en se reinscrivant... J'ai essaye et ca ne marche pas... soit je n'ai pas bien compris comment faire soit c'est l'arnaque... si quelqu'un peut m'aider ca serait cool!! :)
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 19h09
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer sur ma-bimbo. Il y a une fille qui m'a lancé deux défis misés à 1000Bo chaqque défi. J'ai accepté car elle était au niveau 5, toute sale, laide et elle n'avait que 1600Ba ou un truc comme ça. Moi je suis au niveau 16 et je galère assez pour économiser pour passer un niveau. Du coup j'ai perdu 2000Bo. J'ai relancé un défi sans mise car ça m'a choqué. Je gagne de très loin quand il n'y a pas de mise ! C'est choquant, je suis trop dégoutée.. Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ce serait bien.. Les codes de triches sont aussi les bienvenus.. OUI, A CAUSE DE CES PERSONNES MALHONETTE, ON EST INCITE A TRICHER PAR TOUS LES MOYENS POSSIBLES
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 18h53
Faut l'écire a côtes de http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-facile.php et tu marque; ?action=1.. http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-facile.php?action=1
Réponse de lolilol93160
Le 04/01/2012 é 19h53
Boujours j'aimerais avoir des codes de triches sur le jeux ma bimbo svp
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 16h15
Jé astuces. Pour puzzle tu fais ?action=1 à la fin de l'url/Pour le jeu du sac tu att juska O:45 puis tu fais la meme chose/pour mastermind tu fais f5 et la somme se multipluera/pour défi avec mise si tu vas perdre clik vite sur une vignette et sa ne se comptera pas/ grattage tu clik droit sur le coeur et tu fais rembobiner et gratte a nouvo juska ce ke tu trouves 4 coeurs. J''en ai plein d'astucs mon emal c bintou.faress@hotmail.com
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 02h27
Donner un ancien code que vous avez deja utilisé !! svp
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 15h42
Bonjour je mapelle bizana je suio niveau27jai etulizer un cod de trich poure estre oniveau27jai fait beaucoude photo de star selui qui ve avoire sa ebiebien il doive me paser leure mod passe poure ce je leure fait
Référence(s) :
cod de trich
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 20h58
Coucou je crois que ma couzines connait tous les club de triche et elle en a fait un blog si jen ai des nouvelle je la vois dimanche et je te les dirais ps: n'hésite pas a me demander si tu voudra meme je pourrais te donner mon pseudo comme tu veut tu na qua me le demander hi (l)
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 04h44
C'est en Haut dans La Barre URL .. a La Fin De L,adresse tu Ajoute : ?action=1 Pis Ils vont Faire comme si tu aurais Passer Le Puzzle !
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 20h19
Coucou , j'aimerai avoir de codddesss banques ma bimbo ! Mon pseudo ma bimbo c'est : Momo2204
Référence(s) :
Stp , momo2204 sur ma bimbo , contacter moi !
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 15h18
2000 bo a chaque fois qu'on s'inscrit,c pas bocou mais c déja sa... voici le lien: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=902787 ne le faite pas trop sinon vous risqué d'étre punit par les créateur du jeux et il se peut que l'argent viennent le lendemain sa dépend quand vous le faites...
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 16h34
Genre tu te fous de notre ...... on peut pas avoir 12 000 Bo en 1 clin d'oeil sa ce peut pas
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 11h17
Bonjour j'aimerai un code svp pour le niveau 12 !!!!!!!! mon pseudo est Lisaadu68
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 18h52
J'ai une astuce : vous vous crée une deuxième adresse mail (hotmail par exemple) et vous vous incrivez avec cette adresse (Sa vous fait une 2èm BIMBO) et après vous demandez un parrainage avec votre BIMBO (la première que vous avez, la mieu quoi) et vous allez gagné des Bimbo d'ors ! Sinon avec votre nouvelle bimbo qui vous sert a rien a part le parainage avec votre bimbo respective, vous pouvez faire des défis entre les 2 et vous misez, comme ça vous savez que votre BIMBO respective va gagné et empocher des BO !! Voilà, j'espère que ça vous seras utile ! Ma bimbo c'est : Mlle-Chou-x3 Bisous !
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 19h54
Tu te fous pas un peu de notre gueule sa te fais gagner des sous a toi