670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code de triche pour ma bimbo - Page 5

Question de Morilou le 18/05/2011 à 16h59
Dernière réponse le 05/03/2015 à 11h11
[ ! ]
SVP aider moi je voudrais un (ou des) code(s) de triche pour ma bimbo. J'adore jouer a ma bimbo mais c naze quand on a pas de sous et qu'on c pas ach...
Répondre Lire toute la question
344 réponses pour « 
Code de triche pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 20h21
[ ! ]
Dans la barre ou ia http://... , ba a la suite tu tape le code
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 16h25
[ ! ]
A la place de demander des code aller a la banque est appeler sa coute 3 euro si vous aimer vraiment ma bimbo faite le comme moi je fait et surtout quand ses les solde on en a plus moi je fait a chaque solde comme sa mes beaucoup de sous et je peux acheter beaucoup de chose bis a bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 20h19
[ ! ]
Si vous voulez gagner des bimbo d'or inscriver vous en utilissant ce lien sur le chaudron empoisonner il donne des code gratuitement !!! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=nassima32 voila a vous de jouer !!!
Référence(s) :
moiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 17h04
[ ! ]
Ecoutez pas demilovato439, si vs vs inscrivez sur cette adresse a ma bimbo: 1- Vous n'obtiendrez vrm pas 12 000 BO 2- C'est sa bimbo qui gagnera 500 BO P-S: soyez pas naives, Les SEULES astuces pour avoir des Bo c'est d'aller dans les puzzles, le puzzle difficile, aller sur la barre URL, la barre en haut, ou c'est ecris le nom du site et tapez ( ?action=1 ) ! Ensuite vs devez ECONOMISER, jouer au mastermind, grattage et kémo à chaque jour et SANS DEPENSER votre argent gagner!!! Moi en 2 semaines j'avais déja 2000 BO. Mais si vs voulez pas economiser, pas jouer aux jeux et avoir de l'argent tout de suite, PAYEZ, c'est la seule facon, et vs etes SUUPER chanceuses si vs trouverez qqun qui voudra payez pour vous, parceque j'ai moi- meme chercher et j'en est pas trouvez!!!! ATTENTION- LES PERSONNES QUI VOUS DEMANDENT VOTRE EMAIL , OU VOTRE BIMBO ET QUI PRETENDENT Y ALLER POUR VOUS DONNER DES BO, ELLES MENTENT, NE LEUR DONNEZ SURTOUT PAS PARCEQU'ELLES VONT VOUS VOLEZ ET NE VOUS REMETTRERONS AUCUN ARGENT!!! Merci et j'espere que vous serez plus prudentes la prochaine fois :)
Référence(s) :
Mon expérience sur ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 17h06
[ ! ]
Ecoutez pas demilovato439, si vs vs inscrivez sur cette adresse a ma bimbo: 1- Vous n'obtiendrez vrm pas 12 000 BO 2- C'est sa bimbo qui gagnera 500 BO P-S: soyez pas naives, Les SEULES astuces pour avoir des Bo c'est d'aller dans les puzzles, le puzzle difficile, aller sur la barre URL, la barre en haut, ou c'est ecris le nom du site et tapez ( ?action=1 ) ! Ensuite vs devez ECONOMISER, jouer au mastermind, grattage et kémo à chaque jour et SANS DEPENSER votre argent gagner!!! Moi en 2 semaines j'avais déja 2000 BO. Mais si vs voulez pas economiser, pas jouer aux jeux et avoir de l'argent tout de suite, PAYEZ, c'est la seule facon, et vs etes SUUPER chanceuses si vs trouverez qqun qui voudra payez pour vous, parceque j'ai moi- meme chercher et j'en est pas trouvez!!!! ATTENTION- LES PERSONNES QUI VOUS DEMANDENT VOTRE EMAIL , OU VOTRE BIMBO ET QUI PRETENDENT Y ALLER POUR VOUS DONNER DES BO, ELLES MENTENT, NE LEUR DONNEZ SURTOUT PAS PARCEQU'ELLES VONT VOUS VOLEZ ET NE VOUS REMETTRERONS AUCUN ARGENT!!! Merci et j'espere que vous serez plus prudentes la prochaine fois :)
Référence(s) :
Mon expérience sur ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 19h08
[ ! ]
Je ne comprend pas comment faire pour gagner les bimbos en se reinscrivant... J'ai essaye et ca ne marche pas... soit je n'ai pas bien compris comment faire soit c'est l'arnaque... si quelqu'un peut m'aider ca serait cool!! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 19h09
[ ! ]
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer sur ma-bimbo. Il y a une fille qui m'a lancé deux défis misés à 1000Bo chaqque défi. J'ai accepté car elle était au niveau 5, toute sale, laide et elle n'avait que 1600Ba ou un truc comme ça. Moi je suis au niveau 16 et je galère assez pour économiser pour passer un niveau. Du coup j'ai perdu 2000Bo. J'ai relancé un défi sans mise car ça m'a choqué. Je gagne de très loin quand il n'y a pas de mise ! C'est choquant, je suis trop dégoutée.. Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ce serait bien.. Les codes de triches sont aussi les bienvenus.. OUI, A CAUSE DE CES PERSONNES MALHONETTE, ON EST INCITE A TRICHER PAR TOUS LES MOYENS POSSIBLES
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 18h53
[ ! ]
Faut l'écire a côtes de http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-facile.php et tu marque; ?action=1.. http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-facile.php?action=1
Répondre
Réponse de lolilol93160
Le 04/01/2012 é 19h53
[ ! ]
Boujours j'aimerais avoir des codes de triches sur le jeux ma bimbo svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 16h15
[ ! ]
Jé astuces. Pour puzzle tu fais ?action=1 à la fin de l'url/Pour le jeu du sac tu att juska O:45 puis tu fais la meme chose/pour mastermind tu fais f5 et la somme se multipluera/pour défi avec mise si tu vas perdre clik vite sur une vignette et sa ne se comptera pas/ grattage tu clik droit sur le coeur et tu fais rembobiner et gratte a nouvo juska ce ke tu trouves 4 coeurs. J''en ai plein d'astucs mon emal c bintou.faress@hotmail.com
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 02h27
[ ! ]
Donner un ancien code que vous avez deja utilisé !! svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 15h42
[ ! ]
Bonjour je mapelle bizana je suio niveau27jai etulizer un cod de trich poure estre oniveau27jai fait beaucoude photo de star selui qui ve avoire sa ebiebien il doive me paser leure mod passe poure ce je leure fait
Référence(s) :
cod de trich
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 20h58
[ ! ]
Coucou je crois que ma couzines connait tous les club de triche et elle en a fait un blog si jen ai des nouvelle je la vois dimanche et je te les dirais ps: n'hésite pas a me demander si tu voudra meme je pourrais te donner mon pseudo comme tu veut tu na qua me le demander hi (l)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 04h44
[ ! ]
C'est en Haut dans La Barre URL .. a La Fin De L,adresse tu Ajoute : ?action=1 Pis Ils vont Faire comme si tu aurais Passer Le Puzzle !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 20h19
[ ! ]
Coucou , j'aimerai avoir de codddesss banques ma bimbo ! Mon pseudo ma bimbo c'est : Momo2204
Référence(s) :
Stp , momo2204 sur ma bimbo , contacter moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 15h18
[ ! ]
2000 bo a chaque fois qu'on s'inscrit,c pas bocou mais c déja sa... voici le lien: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=902787 ne le faite pas trop sinon vous risqué d'étre punit par les créateur du jeux et il se peut que l'argent viennent le lendemain sa dépend quand vous le faites...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 16h34
[ ! ]
Genre tu te fous de notre ...... on peut pas avoir 12 000 Bo en 1 clin d'oeil sa ce peut pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 11h17
[ ! ]
Bonjour j'aimerai un code svp pour le niveau 12 !!!!!!!! mon pseudo est Lisaadu68
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 18h52
[ ! ]
J'ai une astuce : vous vous crée une deuxième adresse mail (hotmail par exemple) et vous vous incrivez avec cette adresse (Sa vous fait une 2èm BIMBO) et après vous demandez un parrainage avec votre BIMBO (la première que vous avez, la mieu quoi) et vous allez gagné des Bimbo d'ors ! Sinon avec votre nouvelle bimbo qui vous sert a rien a part le parainage avec votre bimbo respective, vous pouvez faire des défis entre les 2 et vous misez, comme ça vous savez que votre BIMBO respective va gagné et empocher des BO !! Voilà, j'espère que ça vous seras utile ! Ma bimbo c'est : Mlle-Chou-x3 Bisous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 19h54
[ ! ]
Tu te fous pas un peu de notre gueule sa te fais gagner des sous a toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code de triche pour ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.964