Code de triche pour ma bimbo - Page 7

Question de Morilou le 18/05/2011 à 16h59
SVP aider moi je voudrais un (ou des) code(s) de triche pour ma bimbo. J'adore jouer a ma bimbo mais c naze quand on a pas de sous et qu'on c pas ach...
Répondre Lire toute la question
344 réponses pour «
Code de triche pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 17h32
Pour moi sa ne marche pas je m'inscris (je mets n'importe quoi) je retournes sur mon vrai compte et sa ne marche pas. que faire;
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h35
Ca ne marche pas ton truc mais tu peu me donner des codes???
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 19h55
Ouai moi je suis inscrite !!! je veux avoir un code pour mb !!! D'ailleurs ce serai sympa de faire copier coller de ce lien: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=myCrazygirl dans la barre url pour me faire gagner une âme merci
Référence(s) :
si vous êtes inscrites sur chaudron empoisonné faites ce geste et envoyez moi un message je m'appelle myCrazygirl
merci :)
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 18h29
Il aut marquer dans l'adresse URL !!! Dans http://ect ....
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 14h55
Denez moi 1 ou plusieur code svpl pour me les donnez voila le nom de ma bimbo philine22 envoyer moi un message
Référence(s) :
de bimbo d'or et attitude
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 17h56
Il fo lécrire dan l 'url tou en ho dan ladresse sinnon ya ossi ?action
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 17h19
Moi aussi c'est pareille si tu le trouve aide moi s.v.p mon bimbo est ( lolipopRIMX ) Merci d'avance!!!
Référence(s) :
S.V.P AIDER MOI JE VOUS EN SUPRIS
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 21h15
Ai mais c facile g trouver un codde j vous le dit si vous me donner un bimbo de niv 30 g vous donne mon email: alice_du_9@hotmail.fr
Référence(s) :
cricri du 922
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 22h43
?action=1 faut le marquer dans ta barre de recherche !!!!!
Réponse de maudela
Le 19/03/2012 é 02h04
Salut touts le monde es que vous serez un code pour avoir de largen pis aussi comment ??? stp et merci davance
Référence(s) :
stp aidez moi a avoir de largen sur ma bimbo
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 20h24
Juste on gagne des defis par nos niveau pas par la beauter
Référence(s) :
x-soleene54
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 14h14
Dans ma bimbo pour reussir dans le sudoku tu fais sa sur ma bimbo tu mes le jeu sudoku ensuite tu vas sur google tu mes solution sudoku ta une grille vide tu recopi celle de ma bimbo et tu mes reponce et ta toute les reponces tu le recopie sur ta grille de ma bimbo et pour les puzzle voici des cite ke tu mettera et sans jouer tu auras des point de QI puzzle facile : www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-facile.php?action=1 puzzle moyen : www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-moyen.php?action=1 puzzle difficile : www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-difficile.php?action=1 range ton sac : www.ma-bimbo.com/game/jeux/range-ton-sac.php?action=1 voila jespere ke je vous est aider aller voir mabimbo c'est juliette3867
Référence(s) :
mettez sa sur la barre URL
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 20h05
Salut ben si tu veux tu me donne ton code et ton adresse email et je m'occuperraie de ta bimbo jusqu'a tu a des bimbo d'or parce que 1ere je connais beaucoup d'astuces pour gagner des bimbo d'or et bimbo attitude 2eme j'ai deja une bimbo qui est au niveau 11 alors je ne te volerais pa ta bimbo .. ok
Référence(s) :
envoie moi un message sur hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h09
Ma bimbo je l' aime ma bimbo les bimbos sont trop belles
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 10h47
Bonjour,je n'est pas de bimbo niveau 40 mais svp donner moi au moin 1 code svp merci
Référence(s) :
svp c'est urgent
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 14h31
Pour les puzzle le code c'est ?action=1 il faut l'ecrit dans la barre du haut (http://www.....) Bref qui pourrai m'ader au sudoku ? Je ni arrive pas :/
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 16h16
Pour de l'argent, allez à la banque et faites le par fixe
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 20h45
Salut nina jolie je suis au niveau 43 et ton annonce m'intéresse...
Référence(s) :
bwxcvdfswdfserg
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 08h28
On doit l'écrire dans la barre de haut la tu vois quoi ? ou tu écris "WWW" et la c'est écrit Php tu clic et tu met ton code !! Bye
Référence(s) :
Voila
Réponse de blandine76400
Le 08/04/2012 é 10h02
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11156732 deconectez vous et allez sur ce lien svp c inportant
Référence(s) :
ma bimbo c'est blandinette99