Code de triche pour ma bimbo - Page 3

Question de Morilou le 18/05/2011 à 16h59
SVP aider moi je voudrais un (ou des) code(s) de triche pour ma bimbo. J'adore jouer a ma bimbo mais c naze quand on a pas de sous et qu'on c pas ach...
Répondre Lire toute la question
344 réponses pour «
Code de triche pour ma bimbo
 »
Réponse de Lolipop12
Le 01/10/2011 é 12h27
POUR GAGNER PLUS d'ARGENT A T ON INSCRIPTION : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12251060
Référence(s) :
Mo i
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 21h47
Bjr je voudrais avoir des bimbo d'or alors je vous donne mon mots de passe vous allez sur mon compte comme sa vous metrais des bimbo pops a votre bimbo et en echange vous me metrez des codes et vous m'avancerez dans les niveau le mots de passe c'est chocolat et l'adresse e mail c'est soukeynapasquier@hotmail.fr
Référence(s) :
sousou ze boss
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 03h07
Quand tu dis après tu t'incris il faut refaire une nouvelle bimbo ??
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 14h40
Jechange 20 000 bimbo dor contre une bimbo avencer quelqun interesser contacter moi au : mikayla_Azzi@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 12h07
Bonjour ! Voila, j'ai trouvé une fail dans le site et je compte l'exploiter et en faire profiter tout le monde ! Voici une preuve que ma triche marche : http://www.ma-bimbo.com/game/hajar9696,9009472.htm Et oui sa choque ! Par contre ne m'envoyer pas de mp car je suis banni de la messagerie et du forum , pour soupcon de triche à cause de ma fortune --' Bon passons aux choses sérieuse Pour avoir beaucoup de bimbo d'or vous envoyer un email à : tricheusebimbodor@hotmail.fr et votre email sera composer de sa : nom de votre bimbo : ***** votre indentifiant de connection: ******@*****.fr votre mot de passe: ******** la somme d'argent désirer: ******* Voila , à la place des étoiles vous remplissez tout Et voila dans pas longtemps vous aurez une grosse somme d'argent ! Laissez moi le temps de vous en mettre svp , en général je suis souvent dispo le week-end ^^ Petite remarque : Je ne peut faire sa qu'aux bimbo qui sont dans les niveaux secret (supérieur à 20) sinon sa ne marchera pas désoler Bon voila , maintenant si vous penser que c'est une arnaque alors je n'ai qu'une chose à vous dire : Faites votre vie ! Désoler mais je ne vais pas perdre du temps à essayer de vous prouver le contraire car ce n'est pas moi que sa va gener, je ne fait sa que pour rendre service, vous ne me croyer pas? Bah tant mieux pour vous, sa me fera moins de boulot Bon bye les gens !
Référence(s) :
Informatique
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 12h32
En vous inscrivant sur ce site, vous pouvez gagner des codes ma bimbo : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lyli24
Réponse de demilovato439
Le 21/10/2011 é 17h31
Hajar demain je part au maroc mon vol est e 6h00 DU MAT ET JE vais : à Fès ; à casa ; à laobiya ; et à Marrakech
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 17h24
Desoler mais ses quoi la barre url ?? ma bimbo s'appelle "Morgane9351"
Réponse de Lolipop12
Le 25/10/2011 é 18h11
Je donne Ma bimbo ; Pseudo : Hellomini44 email si vous etes interesse : myadressegame@hotmail.fr Merci :)
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 18h50
Bonjour tu veux bien me la donner a moi ta bimbo sil te plait ?? :D
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 19h00
Ta bimbo je la veux bien car elle est assez belle et sourtout elle est au niveaux 11 et a beaucoup de bimbo attitude !! :D merci de repondre a ma demande ;) deja merci de me la donner. Mon adresse : sabrina-and-isabelle@hotmail.fr repond moi vite
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 00h58
Aller sur http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10619763
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 00h59
Rempliser le est vous serez riche de 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de bimbo d'or
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 01h00
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10619763
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 12h42
Vous avez des codes comme de pulze c'est ?action=1
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 23h29
Ma réponse se fait tardive. Tu as surement trouver une solution mais je le dit au cas où ou pour d'autres. Pour les puzzles il suffit de cliqué sur le puzzle et d'écrire action=1 faire quelques déplacements avant serait plus crédible. Ou copier directement sur votre navigateur : Puzzle facile : http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-facile.php?action=1 Puzzle moyen : http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-moyen.php?action=1 Puzzle difficile : http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-difficile.php?action=1 Pour les sudokus il suffit de copier le sudoku sur ce site :http://www.top-sudoku.com/sudoku/fr/rentrer-un-enonce- sudoku.php et tu auras une réponse. J'espère t'avoir aider et aider d'autres bimbos en difficulté. Et si vous avez d'autres astuces n'hésiter pas à les partager. Sur ce, Peace.
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 14h05
Coucou moi je voudrais URGENT un code pour gagner plus de sous !! Si quelqu'un le sais qu'il le diiisee !! Biisouxx . CLARA TCHIKIIIEE BRAAHHH
Référence(s) :
Please au plus vite pour qu'on puisse tous le faire et s'acheter tous ce qu'on veut ;)
Réponse de Lolipop12
Le 01/11/2011 é 17h03
Qui me donne sa Bimbo ? La mienne elle sapelle Hellomini44
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 10h00
Je sais ou mettre ?action=& dans ma bimbo pour le savoir contacter ma bimbo lili340705 je vous repondre seulement par message par contre si je vous le dis il faudra me remercier un peu alors je vous donnerez des liens pour que vous cliquez dessus!!!!Depechez vous avant que tout le monde soit aucourant je dis mes astuce qu'a seulement vingt bimbos sinon je ne pourrais plu vous repondre! FAITES VITE TANT QU'IL EST TEMPS!!!!
Référence(s) :
ma bimbo c'est lili34070
Réponse de demilovato439
Le 08/11/2011 é 17h48
Salut j'ai 3 code et j'offre ma bimbo niveau 27 avec : demilovato439 204ème jour de jeu 39 814 bimbos d'or 456 584 bimbos attitude QI de 523.1, niveau 27 Soif : 0.0 % Faim : 0.0 % Messagerie Les défis (1) Mon budget journalier bimbos d'or bimbos attitude Mon petit animal - + 100 Mon Appart -42 70 Mon job +850 - Mon Petit Copain +1500 1500 +2308 1670 Tu gagnes 2 308 bimbos d'or et 1670 BA par jour. Mes statistiques Tu as gagné 907 défis ! 0 bimb'pop pour ta bimbo 3 bimb'pop pour ton logement 1499 vêtements 127 objets ikéland 2 message(s) sur le forum 204 jours de jeu ! Mes jours de voyage Tu disposes de 6 jour(s) de voyage sur 6 possibles ce mois-ci.
Référence(s) :
merci