Code de triche pour ma bimbo - Page 2

Question de Morilou le 18/05/2011 à 16h59
SVP aider moi je voudrais un (ou des) code(s) de triche pour ma bimbo. J'adore jouer a ma bimbo mais c naze quand on a pas de sous et qu'on c pas ach...
Répondre Lire toute la question
344 réponses pour «
Code de triche pour ma bimbo
 »
Réponse de liliane213
Le 10/08/2011 é 15h53
Moi je c c ou tu marque les site ba tu les marque la st puis tu fais sa avec tout les puzzle est c bon mais en echange maintenat tu peut me donner un code triche ma bimbo stp.Mon adresse bimbo c liliane20006.
Réponse de liliane213
Le 11/08/2011 é 14h47
Bonjour si il y a des personne qui souhaite que je m'occupe de leurs bimbo car elle est bloquée a un niveau ou autre chose il n'ont qu'a me le demander je suis au niveau 14 est je m'i prend très bien mais je veut bien m'occuper de votre bimbo mais a une seule condition qu'il me donne au moins un code.Orvoir a tous contacter moi au liliane20006 adresse ma bimbo.
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 12h56
C'est vrai que tu a plein de codes ?
Réponse de liliane213
Le 22/08/2011 é 19h24
Qui sa moi?Si c moi non je n'est pas plein de code j'ai dit que je m'occupperais bien d'une bimbo contre au moin un code car moi je suis au niveau 53 est jmi connait mais si tu veut que j'avance ta bimbo tu me donne un code est ton adresse mai lest ton mot de passe moi je suis pas genre les fille qui vole les comptes j'aime pas faire sa car moi on me la fait donc aujourd'hui j'ai assez peur mais non je ne vole pas de compte donc si tu veut m'ecrire c liliane20008 adrsse ma bimbo se n'est pas celle ou je suis au niveau 53.Sion tu c j'ai une adresse q'une fille ma donner elle super enfaite tu marque http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12926222 dans l'url est sa te donne 400 vêtements tu est directe au niveau 50 j'ai augmenter 3 niveau en 10 jours est sa te donne 1 200 000 bimbos d'or sauf que j'ai tous gaspier presque mais c suepr je remercie vraiment cette fille mais par contre il faut s'inscrire plusieurs fois avec cette adresse c'est a dire que si vous ecriver http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12926222 est que sa marche pas refaite encore pluns de fois jusqu'a que que sa marche voilà j'ai etait d'une grande d'aide.
Référence(s) :
Voila
Réponse de demilovato439
Le 22/08/2011 é 19h34
Ouer bref moi en tt cas jj'ai pas confience du TOUT
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 21h01
Tu espères quand même pas qu'on va te donner nos codes ! Sois tu paye, sois tu ECONOMISES !
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 12h47
Tu fais commencer puzzleet juste sur le site audessus de ma bimbo ben tu le met la est sa fait ton puzzle tous seul :D
Référence(s) :
la reponse a ta question :D
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 11h42
Bonjour les bimbo alors maintenant je suis au Niveau 27 et je ne veut plus y jouer. Je vend ma bimbo. alors je suis inscrite a un site ou une fille m'a donné 10 codes don je''ai utilisé et je vend les codes pour Avoir des codes il faut envoyer ce message si-dessous (dans la messagerie bimbo bien sur) en palan de vous: Destinataire: Feriel216 Objet : Tu vend ta bimbo E-mail Nom de la bimbo Mot de passe Niveau Nombre de bimbo d'or (allant jusqu'à 12 000) Moi je suis pas comme les autres fille qui disent " passe ton mot de passe et tout c pour mettre les codes" je vais vous expliqué quand j'ai essayé avec d'autre bimbo de les envoyé par message sa ne marche pas alors si je vous demande c'est pour aller directement dans la banque et basta aiyé confiance en moi svp
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 15h43
Slt j'echange ma bimbo niv 14 contre 2code voila si vous etes interesser mon pseudo est lolita54788.Bon.....
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 12h46
Alors pour maitre action=1 tu a l'adresse qui est longue ou il y a ecrit www.mabimbo.com c'est la que tu l'écrit!
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 18h32
Dzl mais on peut pas donner de bimbo pop je suis vraiment dzl
Référence(s) :
dzl encore
Réponse de Lolipop12
Le 14/09/2011 é 12h32
MOI JE CONNAIS PLEINS DE CODE MAIS CONTRE BIMBO MIN NIVEAU 10 ! ( je suis gentille ) Voila mon adresse mail : myadressegame@hotmail.fr
Référence(s) :
Shania
Réponse de Lolipop12
Le 14/09/2011 é 12h34
JE CONNAIS PLEINS DE CODE C TROP FACILE ! Mais contre une bimbo de niveau 12 min ( je suis gentille ) . Voila mon adresse mail : myadressegame@hotmail.fr
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 17h49
Accede à ce lien et t'aura 5000 bos (reinscrit toi) : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11514547
Référence(s) :
lou
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 17h51
Ouai c vrai ta raison Lou sa marche g recut 5000 bos troooooooppppp bieeennnnn
Référence(s) :
blublubbb
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 17h52
Wouai moi aushi jai gagné 50000 bimbo dor SUPRE COOOOLLLLL
Référence(s) :
SA MARCHE !
Réponse de demilovato439
Le 23/09/2011 é 16h55
C patétike de mentire comme sa parce ke sa se voit grave c écrit a la meme minurtes pfff sa fé pitié
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 19h13
Bonjour le code ?action= il fau lecrire dans la barre dadresse sans suprimer l'adresse ex : jai http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-facile.php et ba je fait http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-facile.php?action=1 tout simplement
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 19h30
Faite moi le QI est je vous donne 190 098 234 987 bimbo d or
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 11h27
Donc pour le code de triche pour les puzzul tu écrit dans la barre de tache en haut /1=?action voila