Code de triche pour ma bimbo - Page 4

Question de Morilou le 18/05/2011 à 16h59
SVP aider moi je voudrais un (ou des) code(s) de triche pour ma bimbo. J'adore jouer a ma bimbo mais c naze quand on a pas de sous et qu'on c pas ach...
Répondre Lire toute la question
344 réponses pour «
Code de triche pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 15h57
S'il te plait peux-tu me dire le code ma bimbo
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 22h26
Esque tu as des code triche pour ma bimbo???
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 13h14
Moi j'ai une code pr tous les jeux qui demande du QI(sauf le sudoku) par exemple le puzzle dans la barre de recherhce a la fin de l'url après le php vous écrivez : ?action=1 et pr le sudoku si vous voulez pas vous cassez la tête vous recopier votre grille sur ce site vous cliquez sur corriger et voila :http://www.top-sudoku.com/sudoku/fr/rentrer-un-enonce-sudoku.php
Réponse de flona
Le 27/11/2011 é 15h55
Ok je veux bien mais donne ton mot de passe et adresse m'ail
Référence(s) :
amelle
Réponse de flona
Le 27/11/2011 é 16h52
Bonjour j'adorais avoir votre bimbo demilovato439 s'il vous plais merci bis bis bis
Référence(s) :
shirine
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 15h33
Coucou moi j'ai trouvé un code!!!!!!! pour avoir des points de QI il fo taper dans l bar de recherche quand tu fais un puzzle ?action=1 et le puzle se fera tou seul
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 10h15
Quand tu mets puzzle difficile ou facile ou normal tu regarde ou on mets php apres ca tu mets ?action=1
Référence(s) :
dacord ci ca marche pas envoie moi un message sur beemoov 1236
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 14h06
CODE DE TRICHE: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=4185739 Quand vous faites une autres bimbo sur cette site, vous gagnez 100 000 BO et 50 000 BA cest sa le code de triche !! :D bonne chance !!
Réponse de alexia358
Le 05/12/2011 é 18h48
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14579221 cliquez sur ce lien, inscrivez vous (meme si vous etes deja inscrit), et je recevrai 500 bo car je vous ai parrainer mais j'ai mis un code donc vous recevrez vous aussi 500 et en plus vous recevrai encore des bo (environ 2000 de plus) Merci !
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 19h16
Sa marche pas bun en tout cas pas chez moi
Référence(s) :
moi
Réponse de amercangirltopmodel
Le 06/12/2011 é 08h46
Je donne 200 000 bimbo d'or (ou plus) contre une bimbo d'un niveau minimum 40 ;) si vous êtes interesser contactez moi a l'adresse suivante : kikoulescopains@live.fr
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 14h28
Il fo écrire ?action=1 sur la barre toute en haut
Référence(s) :
code
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 14h53
Salut déjà pour gagner aux puzzles il ne suffit juste d'aller sur la page du puzzle ( rubrique jeux -> puzzle (facile ; moyen ou difficile ) ) et vous allez dans la barre d' URL et vous notez ?action=1 et après vous allez avoir le message sur la page comme quoi vous avez gagner ;)
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 13h39
Bonjour a tous!!! Ici vous pourrez venir poster toutes les astuces, les triches et les codes que vous avez trouvé!! Voici les astuces que j'ai dénicher un peux partout: Pour les Jeux: -Casse-tête et Jeu des Bizzou Losque vous êtes dans le jeu des bizou ou des casses-tête, ajoutez ceci ?action=1 A la fin de l'url.Le jeu sera terminé sans aucun effort, vous gagnerez du QI ou des BA(Dépendament du jeu)et avec le casse-tête difficile, vous gagnerez 50 BO!!! -Grattage Losque vous grattez un ticket et que vous cliquez sur Valider, un petit paquet de chiffre et des lettres se rajoutent.Alors faites comme avec l'astuce précédente, copier ce code pour avoir a chaque fois le nombre de BO que vous désirez!!!Mais ne faites pas trop souvent le 40 BO,s sinon les modos ou les admins pourraient voir que vous trichez!!Utilisez cette astuce en cas d'urgence!! Voici les codes a rajouter a la fin de l'url: ?endGame=1275691001 2 coeurs ?endGame=1275754102 3 coeurs ?endGame=1277588610 4 coeurs -Sudoku Cliquer sur Conseil a chaque chiffre qu'il faut placer pas besoin de se casser la tête pour trouver un bon chiffre!!!Et ca dit les erreur alors vous aissayez n'importe quel chiffre jusqu'a ce que vous tombiez dessus!! -Jeu des Bizzou Cliquez plusieures fois comme des malades sur le même gars!! Pour les Bimbo d'ors et Bimbo attitudes: Une personne a réussis a se faire beaucoup de BO et de BA en quelques jours.Je vous répète ce qu'elle a dit: ''Alors voilà, je vais vous révéler comment j'ai accumuler plus de 2 millions de Bimbo d'or et 250000 Bimbos Attitude en 17 jours... Au début, envoyer un texto, pas le choix, il faut un peu de sous pour démarrer. Achetez la tenue Sailor Nine en priorité. Et lancez des défis à des gens de même niveau. Avec Sailor Nine, au début, vous gagnerez ! Quand vous avez un défi, vous le regardez et après vous allez dans la chambre, vous cliquez sur choisir. Retournez voir les défis et recommencez le même défi. Ca comptabilise à chaque fois! Vous pouvez le faire autant de fois que vous voulez, jusqu'à ce que le défi disparaisse de la liste. Donc voir le défi puis Chambre puis choisir puis Les défis... et ainsi de suite. Pas besoin de regarder le défi en entier, vous pouvez cliquer direct sur chambre dès qu'il est lancé pour aller plus vite. Au fur et à mesure, vous lancerez des défis de plus en plus gros, jusque 1000 bimbos d'or. A chaque niveau, achetez les tenues les plus chères, elles vous permettront de gagner les défis. Mais je vous préviens: j'ai été définitivement bannie parce que les administrateurs ont estimé que j'avais triché pour avoir autant progressé en si peu de temps. Mais apparemment ils ne savent toujours pas comment j'ai fait ces imbéciles! Donc profitez en mais n'en abusez pas, restez discrets. Moi j'en ai voulu trop, et j'ai été punie...'' Et en voici une qui a réussis se faire des codes gratuitement: ''j'ai une solution pour gagner des bo, alors vous avez deja toutes envoyer un sms pour gagner des bo alors si vous avez garder les anciens codes regardez le plus anciens des codes que vous avez et allez l essayer a la banque ils vous diront "VOTRE CODE ET INCORRECTE" et plus bas y a un liens "essayer votre code ici"appuier dessus et la il vous dit le code semble correcte et il vous donne 12000 bo quand j est essayer j y croyait pas et j etais trop contente! apres tous les sms que j ai payer !! essayer je vous jure que ca marche!!En plus si vous le faite aujourd hui et que vous attendez 1 mois vous pourez le refaire avec le meme code.'' Désolée si l'orthographe des texte entre guillmets n'est pas correcte, j'ai copié/collé alors les fautes viennent aussi!!! Et inutile de montrer vos pages de chaudron empoisoné, tout le monde connais déja ca et surement que peu de gens irons dessus!! Alors veniez postez vos astuces pour que tout le monde en profite!!! :gni: * * Lien permanent * evou23 Voir le profil de evou23 * Posté le 6 avril 2011 à 23:31:15 Avertir un administrateur * Il est inutile de nourrir votre bimbo tous les jours!
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 13h41
Bonjour a tous!!! Ici vous pourrez venir poster toutes les astuces, les triches et les codes que vous avez trouvé!! Voici les astuces que j'ai dénicher un peux partout: Pour les Jeux: -Casse-tête et Jeu des Bizzou Losque vous êtes dans le jeu des bizou ou des casses-tête, ajoutez ceci ?action=1 A la fin de l'url.Le jeu sera terminé sans aucun effort, vous gagnerez du QI ou des BA(Dépendament du jeu)et avec le casse-tête difficile, vous gagnerez 50 BO!!! -Grattage Losque vous grattez un ticket et que vous cliquez sur Valider, un petit paquet de chiffre et des lettres se rajoutent.Alors faites comme avec l'astuce précédente, copier ce code pour avoir a chaque fois le nombre de BO que vous désirez!!!Mais ne faites pas trop souvent le 40 BO,s sinon les modos ou les admins pourraient voir que vous trichez!!Utilisez cette astuce en cas d'urgence!! Voici les codes a rajouter a la fin de l'url: ?endGame=1275691001 2 coeurs ?endGame=1275754102 3 coeurs ?endGame=1277588610 4 coeurs -Sudoku Cliquer sur Conseil a chaque chiffre qu'il faut placer pas besoin de se casser la tête pour trouver un bon chiffre!!!Et ca dit les erreur alors vous aissayez n'importe quel chiffre jusqu'a ce que vous tombiez dessus!! -Jeu des Bizzou Cliquez plusieures fois comme des malades sur le même gars!! Pour les Bimbo d'ors et Bimbo attitudes: Une personne a réussis a se faire beaucoup de BO et de BA en quelques jours.Je vous répète ce qu'elle a dit: ''Alors voilà, je vais vous révéler comment j'ai accumuler plus de 2 millions de Bimbo d'or et 250000 Bimbos Attitude en 17 jours... Au début, envoyer un texto, pas le choix, il faut un peu de sous pour démarrer. Achetez la tenue Sailor Nine en priorité. Et lancez des défis à des gens de même niveau. Avec Sailor Nine, au début, vous gagnerez ! Quand vous avez un défi, vous le regardez et après vous allez dans la chambre, vous cliquez sur choisir. Retournez voir les défis et recommencez le même défi. Ca comptabilise à chaque fois! Vous pouvez le faire autant de fois que vous voulez, jusqu'à ce que le défi disparaisse de la liste. Donc voir le défi puis Chambre puis choisir puis Les défis... et ainsi de suite. Pas besoin de regarder le défi en entier, vous pouvez cliquer direct sur chambre dès qu'il est lancé pour aller plus vite. Au fur et à mesure, vous lancerez des défis de plus en plus gros, jusque 1000 bimbos d'or. A chaque niveau, achetez les tenues les plus chères, elles vous permettront de gagner les défis. Mais je vous préviens: j'ai été définitivement bannie parce que les administrateurs ont estimé que j'avais triché pour avoir autant progressé en si peu de temps. Mais apparemment ils ne savent toujours pas comment j'ai fait ces imbéciles! Donc profitez en mais n'en abusez pas, restez discrets. Moi j'en ai voulu trop, et j'ai été punie...'' Et en voici une qui a réussis se faire des codes gratuitement: ''j'ai une solution pour gagner des bo, alors vous avez deja toutes envoyer un sms pour gagner des bo alors si vous avez garder les anciens codes regardez le plus anciens des codes que vous avez et allez l essayer a la banque ils vous diront "VOTRE CODE ET INCORRECTE" et plus bas y a un liens "essayer votre code ici"appuier dessus et la il vous dit le code semble correcte et il vous donne 12000 bo quand j est essayer j y croyait pas et j etais trop contente! apres tous les sms que j ai payer !! essayer je vous jure que ca marche!!En plus si vous le faite aujourd hui et que vous attendez 1 mois vous pourez le refaire avec le meme code.'' Désolée si l'orthographe des texte entre guillmets n'est pas correcte, j'ai copié/collé alors les fautes viennent aussi!!! Et inutile de montrer vos pages de chaudron empoisoné, tout le monde connais déja ca et surement que peu de gens irons dessus!! Alors veniez postez vos astuces pour que tout le monde en profite!!!
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 17h08
Ls filles jai trouver le ma bimbo qui a le plus elle sapelle saharaalgeria93 et le code c' obmib et ladresse algerina93@live.com(vs voulez savoir commen je lai eu :elle trouve sa nul maintenant alors elle ma donner son code et demander moi en ami svp moi c lovely9734 merci et derien!!
Référence(s) :
mes connaissances
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 17h11
Quelle est la barre pour le code des pezel???
Référence(s) :
?????????????
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 15h47
Binjours mo jai un truk pour gagner des code aller ici http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6030413 et vous aurai des bimbo dor comme moi incrivez vous juste et vou aurai
Référence(s) :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6030413 svp c imùportaen pour moi
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 18h02
Alors ,il faut le mettre dans la barre d'adresse quand tu es dans le jeu , Voila :)
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 10h34
Moi sa veu pas je me deconecte est apre jinscrit une bimbo est je retourne sur ma bimbo erst sa a tien fai