Code de triche pour ma bimbo - Page 9

Question de Morilou le 18/05/2011 à 16h59
SVP aider moi je voudrais un (ou des) code(s) de triche pour ma bimbo. J'adore jouer a ma bimbo mais c naze quand on a pas de sous et qu'on c pas ach...
Répondre Lire toute la question
344 réponses pour «
Code de triche pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 20h00
Dsl mais sa se voit tout de suite que c une adresse de parrainage.
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 20h04
Touta fait raison avec elle c du n'importe koi . Et sa ramener a koi de mentir,d'arnaquer ?
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 21h50
Silvouplait vous pouvais me dire ton nom et ton adresse electronique et votre mot de passe je vous jure que je peux te faire arriver au niveau 87.ci ta facebook moi je m'appelle Mîmîù Mêryèm et on peut parler dans le facebook a ce sujet.
Référence(s) :
didi
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 00h13
J'ai un code pour le QI si sa vous tente dite le moi comme ca je le publierai
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 13h22
Oui tu mes en mot de passe a ta bimbo "je suis une grosse idiote" t'inquiete sa marche j'ai deja essayer ile st bizare ems bon ....
Référence(s) :
envois ma un message ma bimbo c'est titine723000 ou titine72300
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 16h09
Dans la barre ou y'a écrit http et tout a la fin ya php et apres tu met ?action=1
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 16h19
Bonjour tous le monde, j'ai vraiment besoin de codes ou d'astuces pour gagner des BO facilement, s'il vous plait! je suis o nivo 9 et j'ai besoin de 9000 BO pour une chirurgie sa menerve j'ai que 5000 BO AIDEZ MOI SVP je ferai tt mon possible
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 19h01
Pour le code de triche des puzzles il faut les ecrire dans la barre d'adresse en haut au on marque par exemple "http://www.mabimbo.com"
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 17h53
Bonjour j'aimerais avoir plusieurs codes ou bimbos d'or pour faire avancer ma bimbo , merci de me répondre au plus vite , je vous donnerai les coordonné de ma bimbo pour la procession si besoin : Nom de ma bimbo : LISOUUILE (Code de Bimbos d'or , au maximum , enfin autant que vous pouvez , sinon si ce n'est pas possible pouvez vous procéder avec cheat engine (enfin si vous connaissez )
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 09h23
Je connait plein de code de triche c facile : pour le grattage des que vous avez finie vous appuyez sur F5 et pour le puzzle il vous suffi d'écrire ?action=1 a la fin de l'adresse http//... et votre puzzle sera fini et vous gagnerez le max de qi . au fait vou etes fan de disney channel ? ton pseudo c'est demi lovato (classe) moi aussi je suis fan
Référence(s) :
d'autre sites(plusieurs)
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 11h31
Il faut le mettre dans la barre de recherche (la barre url)
Référence(s) :
ma bimbo s'appelle cinqjuindeuxmille
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 17h34
Mongole! quand on crée 1 bimbo elle est au niveau 1 et pas au niveau 3!
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 23h18
Tu lécri ninporte ou avec ton clavier et normalement sa marcher
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 02h28
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=louise80
Référence(s) :
non
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 10h22
J'ai quelques petit codes et astuces pour vous, pour réussir au mini jeu (exemple : Comment toujours avoir aucune faute au jeu d'orthographe, ou comment toujours gagner au puzzle le plus difficile pour gagner des sous.) Des petite chose comme sa. Donc voila si sa vous interêsse ma bimbo s'appelle clairou842 vous pouvez m'envoyer un message quand vous voulez ! Merci beaucoup a bientôt j'espère :)
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 11h24
Salut je ne suis pas une experte mais j espere queqquelqu un pourras t aider et bonne chance
Référence(s) :
BONNE CHANCE@
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 11h28
Je te donne pas mon mot de passe ni mon email car c INTERDIT.merci quand meme.
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 14h53
Le code il faut l'ecrire dans la barre en haut juste apré se qui ya deja d'ecrit et apré clique sur entré et voila bonne chance:)
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 19h45
Hé oh vous chercher une astuce ? Cliquer sur le lien ci-dessus. Cliquer sur la roue et vous aurez une âmes. Une âmes=1code pour avoir des bimbo d'or. Mai attention si vous tourner et .........Pas de chance vous ne gagnerais pas d'âmes . :) Cliquer http://www.chaudrons-emploi[...]pages.php?id=Caramel72
Référence(s) :
J'ai une astuce qui marche
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 16h33
Pour le sudoku, aller sur http://www.top-sudoku.com/sudoku/fr/rentrer-un-enonce-sudoku.php rentrer les chiffres que vous a donner ma bimbo, validez et vous avez votre reponse. J'espere que je vous ai aider! BONNE CHANCE!