Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Combien y a-t-il de Musulmans en France ? - Page 4

ON VEUT SAVOIR COMBIEN IL Y A DE MUSULMANS EN FRANCE
612 réponses pour «
Combien y a-t-il de Musulmans en France ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 23h15
Lola je me suis un peu emporter escuser moi mais jetait remonter car une bande de musulment a attaquer 2 personne a l eglise . vous voyer je suis catholique et je suis pratiquant et jaime mon dieu et je n 'est pas honte de le dire . Mais pour le nombre de mususlments je ne suis pas d ' accord car mon frere a etudier a l ' ecole quil avait pour les crethiens:1.943 038 000=32.8% musulments:1.164 622 OOO=19.6%. mais des fois nous somme un peu remonter car les arabes foutes souvent la merde et parle tres male mais je dis pas tous . JE LES HAIS PAS il ne fa pas croire mais il me gonfle defois .
Réponse de Amira ABD
Le 13/04/2010 é 09h00
Moi comme je les dit c'est les arabe qui foutent la merde pas les musulman !! je parle pas des autre races. y en a qui se dise musulman et je pense que c'est juste pour se la raconter, car il ne font rien de bien, je vi dans une Cité en région parisienne, et je connais bien c'est garçon, il peuve te dire "Allah akbar" = "Dieu est Grand" juste comme sa!! alors qu'il n'y croi pas, et sa, y en a partout!!! mais des musulman c'est comme les Chrétien ; ne tronpe pas ta femme, soit fidèle a Dieu et son prophète, fait des don. les pourquoi il n'aime pas les musulman parcequ'il ne mange pas de porc et fait 5 prière par jour et ne touche pas a l'alcool !!! moi jvé vous dire jmapel Elodie et non amira, Amira c'est mon nom en Arabe!! depuis petite jai jamais aimer manger du porc, a mes 15ans mes parents on divorcé sa a été dur, je suis resté avec ma mère qui a commencer a boire BEAUCOUP tout les jours c'était je veu mourrir, elle tapai dans les mur sur les placard!! et sa pendant 2ans alors je sait se que l'alcool peut faire alors je déteste sa!! mes Frere san leur dose "kaka" parceque pour moi c'est de la merde, il ne peuvent plus vivre, meme avec leur console de jeux a tuer des gents !! et j'aime l'Islam parceque j'ai tout trouver ché eux et que je sait que mon mari et mon Fils de 2ans ne finiron JAMAIS COMME EUX .. Aprés chaqu'un son chemin, a coter de mon batiment y a un Portugais qui c'est recomvertie a l'islam depuis 10ans et il en a 34 ... et il ne fait rien lui aussi comme mon mari toujours correct !!!! moi je parle pas des Musulman extrème, qui pour eu une femme sur un magasine c'est le diable, que sa fille doit etre voler de la tete au pied, quelle na pas le droit daprendre a lire, qu'elle doi se marié avec son cousin!!! La France est comme sa, nous avons droit de croire de ne pas croire d'avoir des religions différente !! Et je ne sait plus qui a écris sa, y en a un qui a dit que dans les pays arabe il ne doit pas avoir de porc bah si y en a dans toute les boucheri de grande surface y en a !! y a des élevage!! les Francais qui vienne sinstalé eux mange toujours du porc bref pour dire que nous aussi on accepte beaucoup de chose de l'europe !! et se n'est pas en mal !! c'est pas parcequ'il vas avoir plus de mosqué que c'est la mort !! et si y a vraiment des VRAI chrétien, catholique il ne me diron pas le contraire, car les musulman le dise aussi, on ne s'attape pas a une église c'est la maison de Dieu, donc ne vous attaqué pas au mosqué c'est aussi la maison de Dieu !! enfin apré voila comme ma di Loola je cherche pas a convertir ou a vous faire aimer, mais c'est vrai que se qu'on voie a la télé c'est pas la vérité!!
Référence(s) :
!!!
Réponse de loola099
Le 13/04/2010 é 13h12
Je répondrai tout d'abord à virate, vous dites "le message d'un vrai musulman" mais de part ses propos vous en déduisez que c'est un Vrai Musulman, or sachez que la religion bannit les discours vulgaires, agressifs; la religion Musulmane comme toutes les religions prônent le fait d'échanger avec douceur et patience! C'est pour cela qu'il ne faudrait pas dire ce vrai musulman; car qu'est-ce qu'un vrai Musulman? Un vrai Musulman chèr virate c'est un individu totalement soumis à DIEU, qui suit toutes les directives! Et quelles sont ces directives Adorer Dieu, Respecter son prochain.........! Voilà les 2 grands points de la Religion de Dieu! Car le problème des guerres, ce n'est pas La Religion en soit, mais le problème c'est l'Homme, qui veut tout interpréter, tout diriger.....Et bien non la Religion dit Adore Dieu (les 5 piliers de l'Islam et les 6 piliers de la foi), donne une bonne éducation à tes enfants, Travaille car Dieu déteste la paresse, soit équitable, généreux avec tout le monde, soit en bon terme avec ton voisinage! Etre en bon terme avec les gens c'est "savoir connaître l'individu", oui il est différent de part sa couleur, de part sa taille, de part sa religion mais avant toute chose c'est une créature de Dieu; elle ne m'aime pas pour ma différence et bien tant pis je lui dirai toujours bonjour par politesse et savoir vivre, sans chercher à répandre le mal! Petite histoire: Du temps du Prophète SAWS, il avait un voisin qui sans cesse mettait ses ordures devant sa maison, et ceci durant des mois!Le Prophète SAWS, ne partit jamais voir son voisin pour chercher querelle! Un jour alors que le Prophète (SAWS) sortit, il vu qu'il n'y eu pas d'ordure! Alors il alla chez son voisin, et lorsque son voisin ouvrit la porte celui-ci étonné lui demanda ce qu'il (SAWS) voulait; et bien le Prophète (SAWS) répondit que le fait de ne pas avoir vu d'ordure il (SAWS) s'était inquiété au sujet de la santé de son voisin! Dans cet exemple et plein d'autres, nous avons chers humains des exemple de savoir vivre.......... que nous devons appliquer! Alors oui pour certains cela sera plus difficile que pour d'autres, il y aura des gens maladroits qui ne seront pas à même de discuter sans énervement, sans insulte; et bien moi face aux insultes, aux critiques je n'ai que sourire et compassion; car je suis dans ma petite bulle dans laquelle il n'y a ni agressivité, ni haine, et que l'on m'apprécie ou pas, que l'on aime ma religion ou pas à chacun ses actes, ses idées, mais moi j'accepte tout le monde et dans "accepter" il n'y a pas fraterniser obligatoirement, mais il y a le savoir vivre avec autrui! J'ai garder une dame âgée à domicile durant des nuits, ce qui fut marrant c'est qu'elle n'aimait ni les noirs, ni les chinois, ni les arabes, elle n'aimait que les français! Au cours des semaines, elle m'appréciait de plus en plus de part ma gentillesse et ma sympathie (venant la voir même quand je ne travaillais pas, car je la savais seule, lui ,apportant des cadeaux et un sapin pour Noël qui n'est pas ma fête; mais je tenais à lui faire plaisir car la voir un peu heureuse me faisit plaisir! Je l'ai accompagné jusqu'à sa mort à l'hôpital, et suis allée donc à l'Eglise pour ses funérailles)! Voilà où je veux en venir, je ne suis qu'une jeune femme de confession musulmane, j'adore DIEU, et je ne peux agir avec dureté et méchanceté envers d'autres créatures de DIEU qui sont certes différentes de moi et qui ne m'aime pas! Mais mon seul but est de satisfaire à Dieu et non à l'homme! Regarder plus la religion, comprenez la si vous voulez vous y intéresser, mais ne juger pas Cette religion à travers des actes violents ou des dire agressifs de gens! Message maintenant pour Monsieur ou Madame qui parlait d'un groupe de personnes qui a agresseé 2 personnes à l'Eglise! Ce qui m'interpelle c'est que si vous voyez des arabes qui volent, tapent, deal.....et bien vous dites automatiquement ce sont des Musulmans; et bien moi je dis non! Ce sont des français d'origine maghrébine de part leur facies, mais sont-ils pratiquants, sont-ils Musulmans, athée qui ont une haine envers la religion tout simplement? DIEU hait l'injustice= en agressant sont-ils juste? Précédemment je parlais des 6 piliers de la foi; et bien dans ses 6 piliers nous avons Croire en tous les Messagers, et aux 3 Livres Saint! Oui nous reconnaissont en Moïse (SAWS) et en Jésus (SAWS)! Certes pour les musulmans nous constatons certaines dérivent dans les pratiques, mais en aucun cas nous allons taper des gens parcequ'ils sortent de l'Eglise, de la Synagogue!(à chacun ses actes, ses réussites et ses erreurs) C'est peut etre un règlement de compte comme une violence gratuite, mais sachez Madame ou Monsieur que l'Islam bannit la violence! Alors si ces jeunes croit en Dieu,qu'ils jeûnent durant le mois de Ramadan, mais qu'ils tapent gratuitement des gens, je dirai juste qu'ils ont une mauvaise connaissance de l'Islam et une mauvaise pratique, et que DIEU les guide afin de bien oeuvrer! Tout le monde fait des erreurs, aucune personne n'a jamais pécher, et bien sachons tendre la main vers celui qui se trompe afin d'essayer de le rendre meilleur, et si cela n'est pas possible et bien cela ne nous regarde plus! DIEU qui est Miséricordieux, Lui est parfait, mais nous nous ne le sommes pas du tout et à nous de nous améliorer, et relever le niveau de l'Homme, en tendant plus vers nos qualités que nos défaut! Maintenant, vous ne m'aimez pas parceque je suis Musulmane, et bien cela ne fait rien; mais en tant qu'être humain il faudrait accepter la présence de personnes différentes et je dis bien accepter, car la terre a été créee pour tous! Sur ce, salut!
Réponse de viriate
Le 13/04/2010 é 21h56
Ok lola099 , je vois que c'est peine perdu de discuter, personnellement je n'ai pas envi d'être soumis et surtout pas a un dieux virtuel , de plus l'homme n'a pas a se soumettre a qui que ce soit, et enfin les musulmans ne font pas que du bien , regarde bien en Egypte ce qu'il se passe et combien d'arabes chrétiens se font tuer par les musulmans , ici personne n'en parle , pourtant c'est bien la réalité , les chrétiens palestiniens on quasiment tous été exterminer par les musulmans ....enfin bref j'en passe et des meilleurs ..... non tout n'est pas clean chez les musulmans , contrairement a ce que tu dit ...... je continu a croire et plus que jamais que les religions ne sont pas bonne pour l'humanitée
Réponse de loola099
Le 13/04/2010 é 22h29
Comme je l'ai dit je ne cherche nullement à vous faire changer d'avis, et je pense avoir énuméré tout ce dont j'estimais nécessaire de dire face aux diverses idées, sur ce bonne continuation à vous tous et toutes!
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 18h47
Salam Alikoum à toutes et à tous, Bonjour aussi à toutes et à tous. Je voudrais juste remercier "Lola99" pour ses mots, c'est vraiment beau de lire une verité si logique. J'ai aussi apprecié lire tous les autres commentaires et j'ai pris le temps ! Certains me rendent triste, mais me donne la force de me rapprocher de plus en plus d'Allah. Youssef.
Réponse de loola099
Le 20/04/2010 é 16h36
Ahlikoum salam, je t'en pris
Réponse de Amira ABD
Le 21/04/2010 é 19h01
AREETé ARRet2 DE traité du sujet que vous ignoréé totalement TOUT EST FAUT VRAIAT OU JE SAIS PAS TON NOM où ta trouver tout ses coneri , dsl tt dabord je suis le mari a elodie ( salut a toi ) avant tout , moi je suis pas là pour parler de la religion car j'ai la mien , j'ai des amis até chretien juife je haîs personnes , et je te deteste pas vraiaté , fait ce que tu veut c' ta vie , personnes na le droits de te jugé ok , comme moi je juge personnes , mais ce que tu dit et faut , en égypte les chretien sont bien chez eux j'amais un musulmans a fait du mal à un chretien mahoumi à dit ( prrenez soin des chretien d'egypte ) les teroriste ( extremiste ) qui sont financier pas des organisation (....... X......) je sais de koi je parle et tout le monde arabe musulmans connais ses organisation font passer les arabe ( musulmans pour des monstre ..., juste pour leur interet ( petrol ... richesse .....) je ne comprend pas pourquoi on évite de dire la verité ( même les teroriste non jamais attaqué une eglise où visé très haut bizarrrr il tue tjrs que des innocents ils on pas de cible tu trouve pas ( leur cible c' préparer le terain pour d'autre derriere ).ta parler du maroc des arabe des musulmans , mais ta oublier de ce que les gens qui pense comme toi on fais subire au arabe musulman , regarde sur internet l'hisoitre les image et tu vera que malgré tout ça je ne porte aucu'une haine pour vous , pour info (En 1982, les milices chrétiennes du Liban étaient les alliées des Israéliens, mais lorsque ces derniers furent victorieux, ils voulurent en faire leurs serviteurs et les chrétiens devinrent les premiers vaincus, perdant à la fois leurs libertés, leur pays, leur foi et leur honneur. Les Libanais et les Palestiniens sont en train de payer les crimes américains et européens de la Shoah et l’habitude des dirigeants occidentaux de penser que ce qui arrive aux autres peuples, c’est les « conséquences involontaires de la stratégie normale des grands dirigeants de la planète pour l’intérêt de leurs pays et du monde et l’expansion de la démocratie ». Pour quelle démocratie, celle des morts ?La “bête” israélienne ne se calmera qu’après avoir versé du sang des musulmans et des chrétiens, comme cela a été le cas pendant la dernière guerre civile (1975-1990).“L’armée israélienne n’arrive pas à s’imposer au Liban-Sud, les politiques sont incapables de tenir les promesses données au peuple israélien, et ils procèdent à la tactique de la terreur au Liban et se mettent à tuer des chrétiens” je m'arrete là , garde ton opinon c' mieux pour toi car la vérité va te faire malll , salut
Réponse de viriate
Le 21/04/2010 é 22h20
Je raconte des conneries ...haaa oui ?.... alors va sur le site ci desous site kabile , et tu trouvera beaucoup d'autres infos sur les tueries des chrétiens arabes par les musulmans sur le net .... seulement on ne parle que que des méchants juifs ou chrétiens ...... enfin vous avez toujours raison ..comme d'habitude .... vous n'admettrez jamais que votre religion ne vaux rien de mieux que les autres déjà existantes depuis des millénaires sur la planète. http://www.kabyles.net/Tuerie-de-chretiens-a-la-sortie-de,05011.html
Référence(s) :
http://www.kabyles.net/Tuerie-de-chretiens-a-la-sortie-de,05011.html
Réponse de viriate
Le 22/04/2010 é 18h52
Et vive la nouvelle loi anti BURQA ............ NON A CE COSTUME DE FANTOME ....................... NON A L'IMPOSITION DES MUSULMANS RADICAUX EN FRANCE ET EN EUROPE DE LEURS COUTUMES BARBARES.....QUI NE SONT QU'UN FLEAU POUR LA LIBERTE DU PEUPLE ........ NON NON ET NON A CE RABAISSEMENT DE LA FEMME PAR DES RELIGIEUX GUERRIER .....SANS AUCUN FONDEMENT .... NON A LA BURQA DANS NOTRE PAYS CIVILISE ...........
Référence(s) :
http://www.lesindiscrets.com/article-10756-des-sanctions-pour-les-femmes-portant-la-burqa.html
Réponse de viriate
Le 22/04/2010 é 19h30
CE MESSAGE S'ADRESSE SURTOUT AUX MUSULMANS SALAFISTES ......... qui ne prônent qu'un islam du moyen age ....... meme si je continu a dire que cette religion en général n'est pas mieux que les autres ........ elle a déjà fait beaucoup de dégât dans le monde ..tout comme les autres religions .....
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 16h28
Viriate on dirait que tu changes d'avis au debut tu dit que la religion musulmane et nefaste pour le monde et ensuite tu dit que c'est toutes les religions. faudrait savoir!!!!! . les gens comme toi me degoute j'aurais honte a ta place de dire de tels propros . ce sont des gens comme toi qui foutent la merde dans ce monde ,sache que tu est quelqu'un d'inhumain pour dire les arabes retourner dans votre pays . j'espere que tu te remettra en questions car tu n'est pas immortel . sache que je suis croyante alors je croit au paradis et a l'enfer donc pour moi t'iras en enfer alor ressaisie toi avant que tu ne le regrette.
Réponse de loola099
Le 23/04/2010 é 16h44
A Viriate: "Non au rabaissement de la femme par des religieux guerriers", c'est ce que vous mettez; je voudrai savoir ce qu'est pour vous le rabaissement de la femme, en fait?
Réponse de viriate
Le 23/04/2010 é 18h12
A l'autre qui n'ose même pas donner un pseudo ..... je ne suis pas étonné de tes propos ..... je ne sait en quoi tu croit ... peut être a la chance peut être a un dieu.... mais dit toi une bonne chose on ira tout les deux au même endroit a notre mort c'est a dire ..... dans la terre digérer par les vers ....... je n'ai jamais dit aux arabes de repartir chez eux ..c'est toi qui tient ces propos ....peut être ne sait tu pas lire .... et puis si tu n'est pas contente ....... quitte le buzzz ...j'ai le droit de dire ce que je pense .... tout comme tu en a s le droit toi même .....
Réponse de viriate
Le 23/04/2010 é 18h26
A lola099 , le rabaissement de la femme ..c'est les mettre dans un sac ( burqa ) bien a l'écart des autres, bien loin de notre monde , c'est aussi mettre en vitrine une femme afin de vendre son corps ( une prostituée ) ...j'ai donner la.... les deux extrême du rabaissement de la femme .... bien sur que cela existe aussi en occident ...seulement les prostituées sont interdites dans la rue .... alors pour l'autre extreme je dit idem pas de burqa dans la rue , car elle sont tout le contraire des prostituéS , mais elle ne donne qu'une mauvaise image du traitement infliger aux femmes par les hommes , et ne me dit pas que c'est par choix , c'est une invention des salafistes des talibans ... en aucun cas dans le coran il ne parle d'obligation de burqua , de plus sache qu'a la MEC elle est totalement interdite cette burqa .......
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 02h50
En quoi ça vous avance de savoir combien il y a de musulmans en france ? Je trouve que pour des personnes qui soit-disant n'aiment pas les musulmans, vous vous intéressez beaucoup à eux, vous êtes obsédés par les musulmans c'est incroyable ! Vivez vos vies & laissez les gens vivre ! On dit que le trop de quelque chose est un manque de quelque chose, trop de haine envers les musulmans cachent un profond mal-être, pauvre de vous vos coeurs sont malades ! C'est psychologique le racisme, certainement une atrophie congénitale du coeur, pauvre de vous ! Donnez un sens à vos vies & arrêtez de bloquer sur les musulmans, bon sang, ils ne vous empêche ni de circuler, ni de respirer, ni de manger, ni de boire, ni d'aller aux toilettes, alors lâchez les pendant qu'il est encore temps ! Muslima.
Réponse de viriate
Le 24/04/2010 é 06h51
A muslima ...on croit rêver maintenant on a même plus de droit de donner son opinion , ici c'est la france , la liberté d'expression existe , si on aime pas les musulman on a le droit de le dire , si on aime pas le rap on a le droit de le dire , je sais que dans les états musulman le peuple est bridé il n'a aucun droit a la parole , il doivent suivre les lois coranique comme des mouton et se taire , la France n'a jamais empêcher les musulmans de parler , c'est pour cette raison qu'ils profite un peu trop , il vont trop vite dans leur demande , après les mosqués , la bruqa , et ensuite ce sera quoi , la lapidation , les lois coranique .......? non nous avons le droit a la parole ici alors on le dit car ces notre droit ...... et jamais une religion quelle quelle soit ne nous empêchera de parler..... et si tu n'aime pas la france personne ne t'empêche d'aller vivre dans un état musulman .....la ou la liberté n'existe pas ....
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 11h46
A vériaté, je ne sait pas ou tu a vue, que dans le Coran y a le droit a la lapidation !!! les musulman aussi divorce !! faut que tu arrête !! c claire que si tu regarde des musulman extreme c pas la meme chose !! tu regarde pas la télé toi !! tu voi les famille crétienne ou chatolique extreme, eux ne veulent pas que leut enfant est un poster de PIKACHOU pour eu c'est un monstre qui viendra manger leur enfants!! pourquoi tu parle pas d'eux aussi t'es toujours entrein de dire que les musulman ceci les musulman cela, et après tu dit qu'il n'y a pas que cette religion, mais tu ne fait que parler d'elle !! alors déja pour calmer les gents y au AUCUN passage dans le coran ou y a le droit a la lapidation, a l'exsision cher les femme !! encore une fois c les extreme radicaux qui fon leur propre Islam !! par ex : jai regarder le reportage de TF1 avec Harry qui se retrouvais dans une famille musulmane avec le père qui est Imane, et bah tu voi moi je me reconnai pas dans son Islam c'est tout sa femme porte la bourka, et moi je trouve pas sa normal, meme en Algérie ou en Maroc et pourtant j'ai fait plusieur voyage la ba j'en est JAMAIS VUE!! c'est femme la vienne du Pakistant de l'Iran !! c'est pas le meme Coran encore moin le meme Islam, oui c'est vrai eu je parle des homme on le droit de lapider leur femme, ils jete leur bébé de 2mois du haut d'une mosqué etc.... j'en est vue plein de ses image la, mais ce n'est pas mon Islam le mien donne le droit au femme, ma famille ne ma jamais obliger a porter le voile a faire mes prière a l'heurs a aller a la mosqué, peut etre aussi que ma famille est moderne comparé a certain qui se dise musulman mais qui pratique un Islam de 1200ans !! bref c comme dans toute les religion, certain le fon correctement et d'autre abuse en fesan leur propre texte, mais ca ne veut pas dire que c'est le bon !! bref tu la dit toi meme toute les religion !! alors parle aussi des autres pas que d'une seul en particulier, parce que moi je vien d'arriver sur ce site, mais le peut de comm's que j'ai lue de toi, tu t'en ren peut etre pas compte, mais tu passe pour un raciste Réponse apportée par viriate le 28/01/2010 à 22h27 : Réponse abusive ? Ici c'est pas la terre musulman c'est chrétien ..... on est en terre libre d'expression pas en orient ou vous devez la fermer et vous taire .... donc .....PAS DE MOSQUE EN TERRE CHRETIENNE ..................... les musulmans on déja été viré d'europe une fois ça peut encore arriver ...... trouve moi un document qui prouve que la France est chrétienne !! des chrétien y en a partout en Amérique du nord par exsemple, et tu croi que les américain vont dire au autre race dégagé on est en terre chrétienne !! désoler pour moi dit se que tu veut se sont des propos raciste, tu accepte t'es pote qui son arabe et non musulman cela veut dire koi tu fait un tri tout les matin en disan toi tes mon pote tu croi pas en Dieu toi tu y croi alors casse toi et retourne dans ton pays ou vous devez la fermez.... t'est gentil mais ce n'est pas le cas je voi pas pk tu parle comme sa, tu li des article ou tu voi des vidéo ki datte de kan 10ans 15ans 20ans !! de toute façon sa ne vaut pas le coup de parler avec toi !! et puis tu remarquera que la plupar des comm's on été posté par des femme !! HHOOOO SAIT VRAI ELLE N'ON PAS LE DROIT DE L'OUVRIR !!!! aller CIAO
Référence(s) :
sylvie D
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 11h55
Réponse apportée par viriate le 29/01/2010 à 06h20 : Réponse abusive ? Les templiers jamais ne mourrons ....ils veillent sur la terre chetienne........NON NOBIS DOMINE NON NOBIS SED NOMINI TUO DA GLORIAM pourquoi tu m'es ce genre de message alors que tu dit que tu ne croi en RIEN !! t'es AT koi alors pourquoi tu es la !! pourquoi tu parle d'un sujet que tu ignore !!
Référence(s) :
Sylvie D
Réponse de viriate
Le 24/04/2010 é 14h42
ALORS REPONSE A sylvie D .......... L4AMERIQUE C4EST LES EUROPEEN QU4IL L ON CREER REPREND DES COURS A L ECOLE ...... DEUXIEMEMENT L EUROPE EST BIEN CATHO PROTESTANT ET CHRETIEN ENCORE UNE FOIS REPREND DES COURS A L ECOLE ......TROISIEMEMENT BIEN SUR QUE JE SUIS PROCHE DES CATHO ..... CAR JE SUIS DE SOUCHE CATHO ...JE VAIS PAS DEFENDRE UNE AUTRE RELIGION MEME SI POUR MOI LES RELIGIONS C EST DE LA CONNERIE ..... QUATRIEMMEMENT ON EST SUR UN BUZZ SUR LES MUSULMANS ...TU VEUX QUE JE PARLE DE POISSON ROUGE ..... ALLEZ VA APPRENDRE A L ECOLE TU ES TROP GRAVE .......