Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Combien y a-t-il de Musulmans en France ? - Page 9

ON VEUT SAVOIR COMBIEN IL Y A DE MUSULMANS EN FRANCE
612 réponses pour «
Combien y a-t-il de Musulmans en France ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 22h24
Non mais toi et ta famille vous n'êtes pas plus avancé que les musulmans dont je parle , moi je suis Chrétien et je me suis marié avec une non-Chrétienne , et il n'y a au aucun problème , tu sais très bien que ce que tu dis est faux , la très grande majorité des Chrétien se marie avec qui ils veulent .
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 12h16
C génial pour vous, vous devez avoir un vie bien remplie !!! javais vue ça !!!! un croyant qui se marie avec une non croyante, pas mal !!! bah tu c koi, c ke tu ne croi pas assez en ton Dieu pour épouser une non croyante ..
Référence(s) :
ecouter, regarder, apres parler
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 13h29
C'EST TOI !!!! plutot qui devrait regarder et ecouter autour de toi et surtout REFLECHIR avant de PARLER, les chrétiens pratiquants comme moi ont des vies avec des athées. C'est vous qui en etes restés a un mode de vie moyen ageux et retrograde. Vous etes au temps des croisades et vous voulez absolument vous mariez entre musulmans. C est pour cela qu il y a un forum qui demande combien vous etes car votre nombre grandit et ca fait peur. C est surtout votre attitude qui fait peur vous fait comme les nazis qui voulaient une race pure vous etes pareils vous cherchez a garder la pureté de votre religion et vous cherchez a ce que l'on s'y convertisse. Je connais des maghrebins tres bien mais la foi que vous portez a votre islam est contraire a notre mode de vie moderne. Je pratique le christianisme et cela ne m'enpeche pas de vivre et d'embeter les autres en leur imposant des contraintes. Par exemple j'etais a un mariage chretien et il y avait 3 magrebines il a fallu leur faire un repas à part spécialement pour elles sans porc et surtout avec de la viande hallal elles auraient tres bin pu manger du poulet ou de la salade il y en avait. moi le vendredi je ne mange pas de viande et si il n'y a que ca avec de l'accompagnement je ne mangerais que l'accompagnement ou bien je decide de n'embeter personne avec ca et je mange de la viande tant pis. Il faut etre conciliant aussi
Référence(s) :
la vie de tous les jours
Réponse de loola099
Le 09/07/2010 é 15h13
A "la vie de tous les jours ": Ce qui est marrant c'est que d'une expèrience les gens ont tendance à en faire une généralité! Ayant été invité 3 fois à l'Eglise pour des baptêmes d'enfants d'amis et de collègues, je suis rentrée à l'Eglise comme tout le monde, et lors de la réception je n'ai mangé que de la salade et du gâteau! Ai-je exigé de la viande halal? Non et dans ma famille nous fonctionons tous comme celà et j'ai bon nombre d'amis qui agissent de la sorte! Vous pensez que nous sommes tellement de gros mangeurs qu'il faut absolument manger de la viande, nous pouvons nous en passer! Demain j'invite une personne à manger chez moi, je lui demanderai automatiquement ce qu'elle aime, ce qu'elle peut manger si elle a des allergies, car je pense que mon but sera que la personne chrétienne, juive athée..... que j'invite chez moi sera bien reçue et mangera surtout à sa guise! Car faire ce qu'elle peut manger ou aime ne me dérangera aucunement! J'ai été invité à des barbecues chez des collègues; et bien je mangeai un peu chez moi avant d'y aller, comme celà s'il n'y a que de la viande non halal ou non casher et bien peut m'importe je n'avais pas faim et j'ai passé une bonne soirée j'ai rigolé et de toute façon dans mon frigo j'ai encore de la viande ha ha ha ! Lorsque vous parler de "race pure", je me sens dans l'obligation de refaire un cours de sémentique: RACE HUMAINE / RACE ANIMALE / RACE VEGETALE! Après il y a différentes nations, espèces au sein des races! Chaque être humain est pur cher monsieur! Le seul problème qu'il y a, c'est qu'il y a des Hommes qui se surestiment de part une appartenance à un haut niveau social, à une origine....... Mais rien que le fait de se surestimer est de l'orgueil! Ni vous ni moi sommes supèrieur l'un à l'autre! Nous avons tous été crée d'argile par un seul,unique et même DIEU, et nous allons tous mourir! Après nous avons soit des bonnes ou mauvaises actions / pensées / intentions! Là où je suis plus tolérente que vous cher monsieur, c'est que je me contrefiche que vous soyez marié avec une athée; celà ne me regarde pas, c'est votre vie et vous avez votre liberté de faire comme bon vous semble; alors je pense que vous devriez en faire autant, car moi qui suis musulmane, comme m'a bien suivi " écouter, regarder après parler" et bien passer toute sa vie vie conjugale avec une personne qui est à l'opposé de ses idées religieuses est impossible voir même ce serai une vie remplie de disputes! Mais avoir des amis de religions dfférentes toute ma vie, cela est possible, car ce n'est pas avec mes amis que je fais ma vie personnelle: Education des enfants.... Je pense que vous êtes anti-musulman, vous vous êtes adressez à "écouter, regarder après parler" comme si elle était musulmane, elle est chrétienne elle l'a dit, vous êtes marrant! Et pourquoi parler de croisade? Je conseille à bon nombre de cotoyer différents musulmans afin de voir que ce que la télé peut montrer ne reflète en rien la majorité des musulmans! CHACUN gère sa vie comme bon lui semble! Vous voulez manger du porc, boire de l'alcool, pas manger casher ou halal, vivre en comcubinage ca ne me regarde pas! Tout comme je ne vous forcerai jamais de ne pas manger de porc, pas boire de l'alcool, mais vous ne me forcerez pas à manger du porc....... Comme je l'ai dit, je suis musulmane je ne vous impose rien, à vous vos croyances, à vous votre vie, alors qu'on nous laisse vivre notre vie comme nous la désirons! Nous allons tous finir sous terre, et ce qui me désole c'est l'énergie que mettent bon nombre de personnes de toutes religions ou athées, à se critiquer de part leur mode de vie, et ne voient plus les êtres humains que nous sommes!
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 21h43
A écouter , regarder , parler . Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais cela doit être au 15ieme siecle , un Chrétien peut très bien vivre avec une non-Chrétienne . Où est la liberté dans tes paroles , la religion ne doit pas bloquer outre mesure la liberté d'une personne , ce qui n'est pas le cas d'après ce que tu dis .Pour la personne qui parle de race , désolé mais les Francais sont à l'origine un peuple de type Gallo-Romains avec une mixité germanique de religion Chrétienne et de couleur blanche .Je ne parle pas de " race pure " . Quand je vois en référence " écouter , regarder , parler " je sais de quoi je parle car je côtoie régulierement des musulmans qui sont des gens très plaisant mais justement quand je les "écoute" et bien je m'aperçois de choses assez effrayantes , quand je " regarde " des Maghrébins ou des musulmans je m'aperçois de choses qui sont incompréhensible .Vous dites que vous êtes musulmanne et que vous ne m'imposer rien mais en France il commence à y avoir certaines choses imposer à causes de ces religions .
Référence(s) :
Ouvrir les yeux .
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 11h59
Je vous signal que vous dite que je vie au 15ème siècle mais, que dans La Bible, dans le Coran, dans la Choa c'est écris que de manger a la table d'un AT c'est interdit que un AT est pire qu'un Chien !!! peut etre pas les mots exsacte mais c'est se qui est écris alors ne venez pas me parlez!!! vous croyez zn Dieu Oui vous l'avez dit, mais vous ossez épouser une femme qui ne croit pas en sont créateur ????? ca c'est le Christianisme d'aujourd'huit c'est ça ??? jamais entendu parler, va voir le prètre il vas te rire au nez, comment peut tu vivre avec une personne non croyante sa me dépasse, et si tu a des enfants ou compte en avoir, quelle sera leur éducation, toi tu vas dire a tes enfants Dieu exsiste c'est notre créateur, le seigneur de toute vie, mais ta femme elle va dire quoi, rien a foutre de ton Dieu il exsiste pas !!! (désoler ô seigneur de l'univers) c'est ta religions si tu souhaite que tes enfant la suivent alors convertie ta femme, aprés tu vas dire que vos enfants ce reconvertise a l'Islam, moi je dit que ceux qui se reconvertise a l'Islam, c'est que dans leur encienne religion elle n'était pertinante, peut etre ennuieuse !! sa dépend si tes enfant te voir faire des prière a table et que ta femme s'en fiche ton enfant fera pareil !! bref c'est ta vie !! mais c pas moi qui vie au 15ème s. loola, on a pas la meme religion mais je pense qu'on a le meme espris.
Référence(s) :
écouter, regarder, ensuite parler!!
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 12h10
Moi je ne voit pa de probleme quesque sa peut vous faire si les gent se reconvertise !!! en plus vous parlez mais moi étant francaise je n'est jamais vue ala télé des musulman qui insitait a se reconvertir ! si les gent le fon c kil en ont envie c tou !!! et puis il font quoi de mal !! la vie issu ne vous regarde pas tout etre humain que vous soyez, notre vie apartien a Dieu, c'est lui qui nous jugera pas vous, si ta la Bible il était écris ne mangez pas de crevette, ne buvez pas de coca, vous le ferriez alors STOP .. le vendredi nous les chrétien on mange pas de poisson et pourquoi parce que c'est écris, mais si c'était écris de pas mangez de poisson pendant 1mois on le ferai .. pourquoi je défant l'Islam et ma Religon, parceque mes meilleurs amies son Islamique, et jamais jai des souci avec eux ! aprés sa dépend sur qui vous tombez, quand je regarde la la TV sam fait rire parceque le peut de soit disan musulman ki montre pour moi ne son pas musulman sa na rien a voir avec mes amis et pourtant jsui pas la seul a le dire, aucun musulman ne se reconnais lorsqu'il mette des reportage comme sa .. si jamais une autre religion a choisir sa serai l'islam.
Référence(s) :
frenchyyyyy attitude
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 17h35
A "ouvrir les yeux"; lorsque vous dites: "en France il commence à y avoir des choses imposées par ces religions"; pourriez-vous me dire de quelles choses vous parlez s'il vous plait? A"écouter, regarder ensuite parler"; je pense tout à fait comme vous,nous pouvons avoir des pratiques religieuses différentes et avoir des idées similaires! Là où je me permets une intervention, c'est que dans le Qu'ran nous ne comparons pas les athés pire que des chiens, mais ce qui est clairement dit, comme vous l'avez affirmer c'est qu'une personne qui adore son Créateur ne peut éprouver de l'amour et se marier avec une personne qui rejette son Créateur! Car rejetter l'existence d'un DIEU unique équivaut à un blasphème, et aimer une personne qui blasphème revient à ne pas adorer DIEU! Mais, DIEU TOUT PUISSANT nous à donner des directives afin de gérer notre vie dans l'adoration de DIEU et l'amour pour Ses créatures! Et bien moi qui adore DIEU je vis en fonction des conceptes religieux que j'ai choisi, mais je n'imposerai personne à vivre selon mon modèle! Exemple: demain j'éduque mon fils dans la religion musulmane, et lui une fois adulte s'il ne veut plus pratiquer, changer de religion, devenir homo; et bien c'est sa vie; certes mon coeur en souffrirai mais il serait un adulte donc mettre de ses actes, et à chacun ses actions! Alors ce n'est pas moi la musulmane qui vais dire à des étrangers comment ils doivent gérer leur vie! Puisque à chacun son jugement par DIEU, en aucun cas nous devons imposer à quique ce soit la manière d'agir! Que nous nous améliorions chacun, sera déjà une bonne chose! Je pense que c'est notre rôle à tous de s'accepter avec toutes nos différences, et d'avancer ensemble en tant que voisin, ami, collègue; et à chacun ses critères pour son conjoint! Et il faudrait arrêter de voir en l'Islam une religion de terreur, de peur; et de nous dévisager comme-ci nous étions des terroristes ou je ne sais quoi!
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 01h24
Je vois que bcp de personnes qui réagissent ici sont inculte et ne savent vraiment pas de quoi elles parlent. Pour preuve la plupart de ces personnes ne font pas la distinction entre un Arabe et un Musulman et ne savent donc pas que sur 100 Musulmans il y a seulement 23 Arabes. Mais bon sa c etait juste une petite parethese J aimerai juste demander a la personne qui a poster en premiere page d ou elle sort ses source sur le fait "que les noirs sont voué a l enfer" d apres l Islam ? Alala Mr vous me faite vraiment de la peine quand je vous ai lu j ai vraiment ete desolé pour vous. Parler d une religion que l on ne connait pas au point de ne pas savoir que le premier Muezzin (celui qui appel a la priere) etait noir et etait un des plus grand compagnon du prophete (pbsl) sa me chagrinne. Vous devez probablement prendre vos source sur www.incultes.com mais un conseil la prochaine fois renseignez vous bien et soyez objectif.
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 17h28
A écouter regarder , ensuite parler . Je pense que je me suis tromper ce n'est pas au 15 ieme siecle que tu vis mais au début du moyen age . Tu me demande comment peux t'on vivre avec une personne athée , je crois que cela s'appelle l'amour , chose qui malgré ta religion ne doit pas faire parti de ton vocabulaire . Autre chose ce n'est pas parce que une personnes n'est pas croyante que cette personne critique ma religion et me dit rien à foutre de ta religion , je crois que tu vis vraiment dans une autre dimension , reveille toi nous sommes en 2010 . Ma femme n'est pas croyante mais elle respecte ma religion , si tu ne peux pas comprendre cela c'est triste pour toi . Pour mes enfants ils sont croyants mais pas pratiquant , je ne leur ai jamais rien imposé . Donc tu vois le fait que ma femme n'est pas croyante n'a rien changé . C'est la preuve que ce que tu dis est ridicule . A la personne qui me demande les choses imposé par la religions musulmane en France , par exemple le fait que des cantines municipale commence à ne plus servir de Porc dans les repas , le fait qu'une piscine municipale est des crénaux horaires réservés aux femmes musulmanes . dans une enquete auprés de musulmans qui est parus dans le journal " le monde des religions " 60 % des personnes intérogés se disent autant musulmans que Francais et 22 % se disent musulmans avant d'être Francais , 54% se disent favorable à ce que la loi musulmanne soit appliqués en France . Cette religion va dans l'avenir apporté de gros problèmes en France dans les décennies à venir .
Référence(s) :
"Ouvrir les yeux "
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 02h23
D ici 30 ans, le monde sera compose de 3 milliards de fideles musulmans. en france, belgique, allemagne, et certains pays du nord, ils seront majoritaires et donc deviendra une religion forte aux depends de l autre religion monotheiste qui disparaitra avec le temps. dans de nombreux restaurants, boucheries ou autres ne sera vendu que du hallal, deja aujourdhui les cuisiniers de l equipe de france de football doivent composer avec cette norme. vos enfants chretiens, 1 chance sur 10 qui se convertissent a l islam, en revanche 1 chance sur 3 qui se marient avec un partenaire pratiquant la religion de l islam.
Référence(s) :
la 5
(chaine de tele)
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 11h06
. Chamoun : Psychanalyste, Vice-recteur à la recherche de l'Université Saint -Joseph de Beyrouth Rectorat de l'USJ, rue de Damas, BP. 17- 5208 Mar Mikhael, Beyrouth 1104 2020, Liban Résumé La résistance à la psychanalyse, dans l'univers arabo-islamique, tient à l'oblitération par le fait religieux, la fixité du dogme et l'impossibilité d'interpréter le texte de la Loi, qui aboutit à la passivation du sujet en tant que liberté. Elle tient également au statut de la femme et d'une sexualité exclusivement androcentrique ; au sens ténu de la culpabilité et de la faute, organisateurs de la vie psychique ; à la fascination des peuples musulmans par les régimes autocratiques et dictatoriaux liée à une conception théocratique de la société, qui réduit toute perspective de démocratie, condition essentielle pour l'établissement et la pratique de la psychanalyse. Anthropologiquement, le problème est articulé à une reconnaissance formelle et pratique des droits de l'homme.
Référence(s) :
CHAMOUN psychanaliste Beyrouth
Réponse de narjes011203
Le 07/09/2010 é 22h46
Voilà un forum plein d'ignorance, à savoir que le Christ n'est pas q'en Europe, il y a des chrétiens dans les pays arabes aussi et ce sont des arabes. D'où la confusion quand on parle d'ISLAM on voit que les arabes et qu'on on parle de christianisme on voit les européens. On en a eu la preuve le 11 septembre aux infos au lieu de dire le monde islamique on a dit les arabes. Pourquoi donner une image à la religion, Il suffit d'aller voir à la Mecque, c'est là qu'on voit que c'est une religion qui n'a pas de race et encore moins de nationalité. Pour ma part, je suis musulman du maghreb etmon pays c'est la France, Quand j'oeuvre dans le bien, j'oevre avant tout pourma religion mais aussi pour la France, vu que que c'est mon pays autant que n'importe quel Français 100% français. Enfin, je suis musulman fier de l'être et je tolére et je traite bien mon voisin qu'il soit chrétien, juif, noir, jaune ou rouge, bon ou mauvais. Que la paix soit avec vous..... Pensez vous que même si tous les arabes retournent chez vous retrouverez la paix?
Référence(s) :
La tolérance à part entière et dans tous les sens du terme.
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 07h08
Bonjour tous le monde nous sommes tous frères et sœurs notre père Adam et notre mère Ève appliqué la fraternité et l amour de jésus si vous êtes chrétien et si vous ne croyez pas en Dieu appliqué liberté égalité et fraternité courage
Référence(s) :
notre bible
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 18h07
Pour celui qui a parle plus haut eh bien oui je pense qu il ne faudrait pas seulement que tous les arabes retournent chez eux pour que nous retrouvions la paix je pense que nous devrions vous rejoindre chez vous et vous imposer notre loi comme vous nous imposez la votre actuellement. Je pense aussi que nous devrions fixer des limites a la democratie car beaucoup d'etrangers prennent souvent la tolérance europeenne pour de la faiblesse. Enfin toujours pour celui qui nous traite d'ignorant ceux qui ont fait exploser les tours n'etaient certainement ni chretien ni musulman c'est encore un autre scandale mais par contre quand tu te dis francais porte tu un prenom francais bois tu et manges tu comme un francais est ce qu'au moins as tu abandonné ta religion comme les 75% de francais qui l'ont fait ? la religion musulmane est omnipresente chez les arabes et particulierement chez les arabes immigres en europe centrale comme nos ancetres au moyen age d'ou vous etes restes et face a une betise pareille la situation ne s'arrangera pas calmement c'est sur ! Pour terminer combien y a t il de musulmans en france je ne sais pas !Ce que je sais c'est que là où vous etes en grand nombre il y a de la discorde. Je prends juste l'exemple d'une jeune bretonne qui a quitté sa bretagne avec l'idée que vous étiez des gens gentils et bien intégrés et qui apres une semaine a lyon s'est vue radicalement changé d'idée. En bref je serais contredis dans les prochains jours mais toujours est il que si nous faisions au jour d'aujourd hui un referendum pour savoir si oui ou non les arabes doivent rester je serais sur que le resultat serait positif comme en 1962 quand de gaulle a propose aux arabes le referendum pour savoir si oui ou non les francais devaient rester en algerie et le resultat a ete positif et les francais ont du quitter l'algerie pourquoi les francais n'ont pas le droit de faire pareil ?? ?
Référence(s) :
l'histoire
Réponse de narjes011203
Le 08/09/2010 é 22h10
A savoir que nous sommes en France en tant qu'immigrés même si je me fais appelé Jean Pierre et je viens à manger du porc et boire du vin, dans la rue on me regardera toujours comme un arabe, ça c'est la réalité, Pour ma part, je travaille depuis 1991 dans un milieu où il y a que des français et j'ai su me faire respecter en tant qu'arabe et musulman comme je respecte mon prochain. A savoir que l'Algerie a souffert pour gagner cette guerre et l'indépendance on ne leur a pas donné, il l'ont gagné, Nous n'avons pas colonisé la France, nous sommes dans une terre d'acceuil, une terre d'acceuil où j'ai passé 34 ans de ma vie contre 5 à l'étranger. Mon arriére grand pére c'est battu au côté des français alors pourquoi je n'aurai pas le droit de me sentir français? Parceque je m'appelle mohammed et je suis musulman. Il ne faut pas oublier que dans les 75 % de français, il y en a peut être que 25% qui le sont de pure souche. Pour vous être français c'est être blanc et avoir un prénom avec ça consonnance. Enfin bref on pourrait discuter pendant des siécles et ça ne changera pas vos états d'esprit tel est la vérité. Vous prenez un exemple avec une bretonne des exemples il y en a des millions qui vont dans tous les sens. Un référendum aujourd'hui donnera c'est certain un résultat positif vu la crise, le chomage, la violence et j'en passe. Avant les arabes il y avait les espagnols et les polonais que vous considérer aujourd'hui comme des français, ç a ce ne sont pas des exemples mais des faits qui parti de l'histoire. Mais on ne peut vous en vouloir, vous êtes chez et moi chez moi même si on me regarde de travers, je garde le sourire. Je pourrai moi même être raciste avec toute cette discrimation rien qu'au niveau du logement. Mais je suis et je resterai toujours aussi respectueux envers mon prochain peut importe qui il est et comment il est.
Référence(s) :
la compréhension et la sagesse
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 22h52
A la compréhension et la sagesse . désolé mais ce que tu dis est inexacte la france militairement n'a pas perdus la guerre d'Algérie . Néanmoins vous avez eu votre indépendance ce qui est normal . Ce que tu ne comprends pas c'est que les Francais se rendent bien compte que la grande majorité des Magrébins ne se sentiront jamais Francais , il y a de trop différences entre les Afircains du Nord et les Européens . Nous n'avons pas du tout la même façon de concevoir la vie . ces différences étaient beaucoup moins importantes avec l'immigration non Africaine , à cela vient ce greffer votre religion qui pour moi est trés en retard au niveau du progrés , cette religion qui d'après ce que j'ai pu lire n'est pas prête d' être réformé , cete religion qui n'est pas vraiment compatible avec les valeurs de la France . Tu fais erreur sur l'origine des Francais car entre le 5 ieme siecle et le milieu du 19ieme siecle la population Française est pratiquement resté identique , c'est à dire un mélange de gallo-Romains avec un peu de populations Germanique , j'ai vu une étude dernierement qui parlait d'environs entre 12 et 15 millions de personnes qui ne seraient pas des Français de souches , sur 65 millions on est loin de tes 25 % de francais de souches . Je continue à penser que dans le futur la France va devenir un pays multi communautaire et que cela va créer d'énormes problèmes .
Référence(s) :
Ouvrir les yeux
Réponse de narjes011203
Le 08/09/2010 é 23h26
Désolé, mais je ne sais où tu as appris la guerre d'Algérie? Ce qui vient de la bouche de De Gaulle qui parlait d'un marthyr en disant que si il en possédait dix comme lui, il en ferai une armée. Alors il ne faut seulement ouvrir les yeux mais l'esprit et preuve d'un minimum de logique.Comment en sommes nous arriver au référendum? Pour faire plaisir aux Algériens, sûrement pas. Rien qu'entre Européens vous n'avez pas la même façon de concevoir la vie et c'est tout à fait compréhensible. Ce qui devient beaucoup plus clair à force de discuter, ce qui vous dérangent c'est surtout notre religion. C'est à se demander; estce que l'Europe a peur de l'Islam ou des arabes ou encore des arabes musulmans? Nous sommes déjà avec d'énormes problèmes même sans que la france soit un pays multi communautaire. Voous pouvez dire ce que vous voulez, faire ce que vous voulez, agir comme vous voulez, ça ne fera que croître notre foi en DIEU.
Référence(s) :
L'ouverture de l'esprit, aves les yeux on ne réfléchit pas.
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 03h48
LES GNOUS VIVENT ENSEMBLE EN PAIX MAIS LES ETRES HUMAINS, SANS SE CONNAITRE, SE REJETTENT PARCEQU'ILS CROIENT PLUS A LA GUERRE QU'A LA PAIX. QU'EST CE QUE J'AURAIS AIME ETRE UN GNOU
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 10h54
Tout a fait avec la reponse du haut sur tous les points vous ne l'avez pas gagne militairement je te repete que vous de gaulle vous l'a donne !! certainement a cause des americains à qui on devaient de l'argent à l'époque et qui apres votre indépendance se sont installés de maniere economique et libre sur vos puits de petrole !si nous etions reste chez vous on auraient continue à s'installer et a vous chasse de plus en plus loin de vos terres comme vous l'avez fait avec les kabyles ou comme vous l'avez fait avec les yougoslaves ou comme en tchechenie et comme dans tous les endroits ou vous avez été !! De plus en ce qui concerne votre religion la personne du haut a très bien répondu : elle est en effet très très en retard avc notre progrès actuel et je tiens à ajouter que vous en etes au temps des croisades on peut le voir avec tous ceux qui se convertissent !! vous avez raison aussi de n'en avoir ien a foutre du regard des francais bientot vous serez chez vous et sans vous battre en plus juste grace a des gouvrnements remplis de bureaucrates incompetents en particuliers ceux de 1981 car on peut dire que c'est depuis cette date que votre population a commencé à exploser chez nous en France, bravo aujourd hui vous dites que vous êtes francais en nous sortant que ca ne fait aucune importance que vous vous appellez mohamed et demain c'est vous qui m direz ou plutot m'ordonnerez de changez de prénom car nous ne serons plus en france mais dans un nouveau territoire d'outre magreb qui ce dernier se nommera d'un nom arabe certainment aussi
Référence(s) :
la verité