Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 10

Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour «
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 13h09
Je crois q ont a le meme probleme mois aussi ma pot ne veut pas me la passer
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 00h15
Slt si c vrai donne la stp merccii
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 16h05
Ollala pt les filles arrêtes de vous prendre la tête avec sa derrière toute c'ey adreese se cache bcp de pédophile j'en ai eu la preuve.Chui trop fan de justin mais fo le laissser vivre sa vie vous imagine pas à quel point sa doit écrit chiant de même plus pour manger tranquille dans un résto !Lesser tomber vous ne l'orez jamais ! Si quelqu'un vous parle avec une adreese du sois disant justin bieber même si il a la cam et il la met sa peut etre un vidéo,c'est très facile de faire croire des chose à des gamine vous savez !Bisous,suivez mon conseille vous assures.
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 04h46
Nn mé tu te fou de nou si c pr ns fere kroire nimporte koi tu la ferme parcke tu nou gave ac té istoire a la con mnt tu dégage parcke ns tt ce kon veu c ladresse msn de justin bieber et pa des saloperies
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 04h58
Excuse mé sa ce peu pa ke se soi .fr vu ke c la france et il é pa français alors je pense pa ke se soi la bonne parre contre c pa pluto .com si kelkun a son adresse eskel peu me la donner mon adresse msn c alexnala@hotmail.fr au fait mon nom c maeva et j'ai 14 ans et je suis une super fan de justin mé je ne veu pa vou offansé lé filles si je di ke je ss folle de lui
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 05h19
Je croi ke g ladresse de jb mé je ss pa sur vou pouvé esseyer le filles mé je ss dsl si sa marche pa JE PENSE ke c jbthestar@hotmail.com si sa marche pa ne men voulé pa merci et gros bisou a vou tte o fait mon nom c maeva et jai 13 ans edemmi(bi1tot 14 ans) si yen a une ki a son adresse elle peu me la donné a ladresse alexnala@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 11h02
Coucou je m'appele CASSANDRA azouz et j'ai 10 ans et demi j'aimerai bien avoir l'adresse msn de justin stp jte donne mon num: 0635174219
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 18h03
Slt moi c une copine qui me la donner c la vrai en plus c vrai tenai jvou la donne:justin.bieber_superhusher@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 13h18
Salut Caroline j'ai trouver son adresse MSN a Justin Bieber ! Sont adresse MSN c'est Jb-Justin-bieber-94@Rotmail.fr et si ça marche pas essaye avec Hotmail . Je te laisse bay
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 20h37
Bonjour je m appelle marine jais 14 ans je cherche l adresse msn de Justin bieber je suis une grande fan de lui donc sil vous plais si vous aver lson adresse msn ca serai super ke vous pouver me la doner
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 20h42
A ouai c la vrai adresse msn ke tu a et lui il lavais ton adresse
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 20h44
Genre il y a une fille qui dit kel sor avec justin bieber
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 10h12
C'est sa je crois que l'adresse de justin bieber est : justin-bieber12345@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 14h29
OI JE LA CHERCHE ALORS TU EST SUR SI SES SUR MERCI
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 17h53
Tu sais moi aussi jen et une et ses la bonne jai meme son numéro mé je comprend pas trésbien sa langue mé entout ca se que je peut vous dire ses ke je ne vous la donneré pa aller au toillette pour la retrouver si vou le pouver moi jai 16 comme lui bien sur vous saver bien de ki je parle !!!(justin bieber)!je suis cruelle ha ha ha ha ha ha ha !!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 17h59
Tu l'a eu l'adresse de Justin ou pas?????????? Parce-que moi aussi je suis une grande fan de JUSTIN BIEBER!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 14h24
Moi jaisl'adreese msn d'un garçon maisa moi il refuse de me dire l'adresse msn de justin biber et l'adresse du garçon je la donne ses jasslenfranco@hotmail.es soi ses une fille soi ses un garçon mais je croit que ses un garçon
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 12h16
Moi je veu ladresse msn de justin biber jai eu sa place de concer gratui qui ma envoyer de lui il ma doner son adresse mai pas son adresse msn sil vouplai aider moi
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 22h37
C quoi l adresse msn de justin bieber ???
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 22h44
Dit moi la vrai msn de justin bieber svp car je sui une grande fan de lui . je m apelle claire. bisous a tous j ai confiance en vous pour me donner l adresse msn de justin bieber .