Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 11

Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour «
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 23h25
Bonjour je m appelle ludivine et j aimerai l adresse de justin bieber car mon ami la mai elle ne ve pas me l a donner!!!!!!!!!!!
Réponse de OphelieBiebs
Le 29/10/2010 é 23h27
Je les déjà dit plusieurs fois j'ai la vrais adresse parce que je vais au USA souvent. Et que je connais les beadles. Ajouter moi sur msn et je vous montrerais des photos preuve. BISOUS ♥
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 18h01
Oui justin est insecrit au fb et si vous avez son adresse ne m'oublier pas les fillles au faite je m'appelle racha j'ai 12 ans
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 19h07
Oui moi j'ai son msn vous le voulait ?? Si vous levoulait je vous le donne c'est :justin_bieber96@hotmail.com j'ai meme parler avec lui trop cool est il a mis la cam je voulait aussi vous dire il parle français mais pas beaucoup Voila si vous le voulait il est devant vos yeux aller bx les fille
Référence(s) :
j'ai 11ans 1/2
Réponse de KlaraB
Le 30/10/2010 é 20h05
Hey ! As tu une adresse MSN, je voudrai de parler et tout !!!
Réponse de KlaraB
Le 30/10/2010 é 20h19
Bonjour, je m'apelle Clara, j'ai 13 ans, je cherche aussi l'adresse MSN de Justin Bieber mais sans succés, sur facebook, tu vas trouver plein de Justin Bieber, ils y en a où tu peux leur parler car ils te répondent et d'autres tu te demandes pourquoi ils ont facebook. Sinon celui qui trouve son adresse ou pour juste parler de Justin, mon adresse c'est clarabailleul@live.fr. Je suis d'accord avec vous pour qui elle se prends celle qui dit qu'elle sort avec Justin, elle dit même pas comment elle s'apelle et franchement Justin n'aurait aucun intéré à sortir avec une fille qui habite en France ou même au Québec alors qu'il habite à Atlanta.
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 20h44
Wsh vous etes serh vous y croiyer a c'est vieu truk pfff !!!
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 22h21
Oui justin bieber est bien inscrit sur facebook
Référence(s) :
justin bieber
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 06h35
Jaimrè t'aidé de tt mé force konte sur moi pour taidé je sui une grande fan de justin moi osi,depui l'age de 9an je me sui intérésé a l'anglai é kon g vu justin en video depui jsui raid dingue de lui, g demandé a mn pater 2 menmenédè mag 2 lui 2 france aprè g colé tt c poster dns ma chambre.je di pa tt sa pour te metr mal a laise jèsay selemen de te dir ke je feré n1port koi!mé kom jsui a tahiti g pa vrémen 2 chans de le voir donk jvoudrai o moin le parlé.
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 11h45
Tu est sur ke c justin-bieber12345@hotmail.com parce que moi jen nai + ke 30 des adresse et elle son toute fausse alor
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 15h53
Hahaha ptdr Sarah sa métone que lui sortirais avec toi ! Des personne comme sa c'est sur que c'est pris ! Et pas pas une simple fille comme toi ! Sais pas pasque j'ai 13 ans que j'vais mené ma gueul ici, mais srx garde tes connerie pour toi ! ;-) 4280-patriiciaa.skyrock.com/
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 15h56
Http://4280-patriciiaa.skyrock.com/
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 16h04
Serieux arreter to invent it to you!!! Hiere I saw Justin Bieber and to say to you I go out with! Et je comprend tres bien le français comme l'anglais ! ofiiciaal_patriciiaa4280@hotmail.com (J'ai 13 ans) Bis patricia
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 12h32
Salut moi c camille , j'ai 12 ans , je suis aussi super fan de justin bieber mai je ne connai pa son adresse est ce ke quelqun pourrait m'aider ???
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 12h40
Ookk moi c laetitia_du78@live.fr et toi c koi
Référence(s) :
adresse msn de justin peut tu me la donner rien ka moi stp merci je la donnerai a personne
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 17h24
Je sais pa si c la bonne adresse : justin-bieber77@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 20h21
Qui a la vrai adresse msn de justin bieber ?? car j aimerai bien l avoir et parler avec lui . bisous claire..
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 21h28
C qoi ton add toi
Référence(s) :
era
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 21h49
Merci on feras attention
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 23h33
Salut jm'apelle lou-anne j'ai 10 ans et je suis une grande fan de justin bieber . c'etait pour te demander si c'etait vraiment l'adresse de JUSTIN car j'en est vraiment besoin je l'adore comme vous je pense donc stp bis!!!