670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 11

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 23h25
[ ! ]
Bonjour je m appelle ludivine et j aimerai l adresse de justin bieber car mon ami la mai elle ne ve pas me l a donner!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de OphelieBiebs
Le 29/10/2010 é 23h27
[ ! ]
Je les déjà dit plusieurs fois j'ai la vrais adresse parce que je vais au USA souvent. Et que je connais les beadles. Ajouter moi sur msn et je vous montrerais des photos preuve. BISOUS ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 18h01
[ ! ]
Oui justin est insecrit au fb et si vous avez son adresse ne m'oublier pas les fillles au faite je m'appelle racha j'ai 12 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 19h07
[ ! ]
Oui moi j'ai son msn vous le voulait ?? Si vous levoulait je vous le donne c'est :justin_bieber96@hotmail.com j'ai meme parler avec lui trop cool est il a mis la cam je voulait aussi vous dire il parle français mais pas beaucoup Voila si vous le voulait il est devant vos yeux aller bx les fille
Référence(s) :
j'ai 11ans 1/2
Répondre
Réponse de KlaraB
Le 30/10/2010 é 20h05
[ ! ]
Hey ! As tu une adresse MSN, je voudrai de parler et tout !!!
Répondre
Réponse de KlaraB
Le 30/10/2010 é 20h19
[ ! ]
Bonjour, je m'apelle Clara, j'ai 13 ans, je cherche aussi l'adresse MSN de Justin Bieber mais sans succés, sur facebook, tu vas trouver plein de Justin Bieber, ils y en a où tu peux leur parler car ils te répondent et d'autres tu te demandes pourquoi ils ont facebook. Sinon celui qui trouve son adresse ou pour juste parler de Justin, mon adresse c'est clarabailleul@live.fr. Je suis d'accord avec vous pour qui elle se prends celle qui dit qu'elle sort avec Justin, elle dit même pas comment elle s'apelle et franchement Justin n'aurait aucun intéré à sortir avec une fille qui habite en France ou même au Québec alors qu'il habite à Atlanta.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 20h44
[ ! ]
Wsh vous etes serh vous y croiyer a c'est vieu truk pfff !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 22h21
[ ! ]
Oui justin bieber est bien inscrit sur facebook
Référence(s) :
justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 06h35
[ ! ]
Jaimrè t'aidé de tt mé force konte sur moi pour taidé je sui une grande fan de justin moi osi,depui l'age de 9an je me sui intérésé a l'anglai é kon g vu justin en video depui jsui raid dingue de lui, g demandé a mn pater 2 menmenédè mag 2 lui 2 france aprè g colé tt c poster dns ma chambre.je di pa tt sa pour te metr mal a laise jèsay selemen de te dir ke je feré n1port koi!mé kom jsui a tahiti g pa vrémen 2 chans de le voir donk jvoudrai o moin le parlé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 11h45
[ ! ]
Tu est sur ke c justin-bieber12345@hotmail.com parce que moi jen nai + ke 30 des adresse et elle son toute fausse alor
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 15h53
[ ! ]
Hahaha ptdr Sarah sa métone que lui sortirais avec toi ! Des personne comme sa c'est sur que c'est pris ! Et pas pas une simple fille comme toi ! Sais pas pasque j'ai 13 ans que j'vais mené ma gueul ici, mais srx garde tes connerie pour toi ! ;-) 4280-patriiciaa.skyrock.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 15h56
[ ! ]
Http://4280-patriciiaa.skyrock.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 16h04
[ ! ]
Serieux arreter to invent it to you!!! Hiere I saw Justin Bieber and to say to you I go out with! Et je comprend tres bien le français comme l'anglais ! ofiiciaal_patriciiaa4280@hotmail.com (J'ai 13 ans) Bis patricia
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 12h32
[ ! ]
Salut moi c camille , j'ai 12 ans , je suis aussi super fan de justin bieber mai je ne connai pa son adresse est ce ke quelqun pourrait m'aider ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 12h40
[ ! ]
Ookk moi c laetitia_du78@live.fr et toi c koi
Référence(s) :
adresse msn de justin peut tu me la donner rien ka moi stp merci je la donnerai a personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 17h24
[ ! ]
Je sais pa si c la bonne adresse : justin-bieber77@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 20h21
[ ! ]
Qui a la vrai adresse msn de justin bieber ?? car j aimerai bien l avoir et parler avec lui . bisous claire..
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 21h28
[ ! ]
C qoi ton add toi
Référence(s) :
era
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 21h49
[ ! ]
Merci on feras attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 23h33
[ ! ]
Salut jm'apelle lou-anne j'ai 10 ans et je suis une grande fan de justin bieber . c'etait pour te demander si c'etait vraiment l'adresse de JUSTIN car j'en est vraiment besoin je l'adore comme vous je pense donc stp bis!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.853