670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 7

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 22h35
[ ! ]
PTDRR' Naan Maais Poour Quii Elle Cee Preend L'aautree Poouf Quii S'inventee Saa Viie !! Héé Sherii Arrete T'es film Tu T'ees Cru Au Cinémaa Ouu Quoii !!! Tsss' Kiideep Tuu c'est Mooi Aussi Je Peut Diir Que Jee Soort Aveec Juustin Maais Jee Vois Paas L'interet De Faaire Rager Lees Autres Et Suutout Je Voiis Pas L'interet Dee S'inveenter Unee Viie ! Hooulaa Seriieu Tuu Me Faais Pitier ! Allez Traace Poov' C*****!!! Taa Riien A Fooutree Ici !!! Ahh Esst Poour Lees Fiilles Seriieux Arreeter Dee Chercheer Caar Seerieeu Vouus Saaveez Paas Suur Quii Voous Allez Tombeer !! Taans Que Saa Soort Paas Dee Saa Boouche Croyez Personne !;DD !! Voiila Bisouus A Voous Lees Filles ;D
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 17h24
[ ! ]
Les gars moi j'en ai une aussi mais je sais pas du tout si c'est la bonne... parce que y a plein de gens qui disent quil parle a justin et on ne sais plus c'est laquelle la vraie... c'est: justin.bieber_superhusher@hotmail.com Maintenant je sais pas si c'est la bonne je lui ai jamais parlé. Oubliez pas quil y a le décalage horaire ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 15h15
[ ! ]
Pff! c pas d'un coup de claque doigt que vous aller trouver l'adresse de justin bieber!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 15h40
[ ! ]
Je connais son adresse et c justinushur-starman@hotmail.com voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 17h47
[ ! ]
N'importe quoi son adresse c'est justin-man.bieber-drew@hotmail.com . De toute façon je pense que justin bieber aime deja quelqu'un et c'etait son ancienne petite amie je crois mais je suis de tout coeur avec vous les filles.
Répondre
Réponse de OphelieBiebs
Le 05/09/2010 é 19h06
[ ! ]
Salut les filles. J'avais déjà passer mon adresse pour celle qui voulais son adresse. Je voyage beaucoup au U.S.A car j'ai beaucoup de Famille là bas. Et moi son adresse je les eu bêtement. Enfin c'est assez compliquer.. Je connais Cailtin C'est comme ca que j'ai eu son adresse M.S.N. Ça me soule les gens qui dise l'avoir, qui dise qu'il on mis la cam avec lui. Ou même la folles qui dit qu'elle sort avec lui. Je sais ce que vous aller vous dire. Que je fais partie de ses gens la mais pas du tout. J'ai des photo avec lui. J'en et aussi avec Cailtin, chez elle. C'est une histoire que je vous raconterais avec plaisir, mais pas ici.. En tout cas je vous le jure que moi c'est le vrais MSN que j'ai, j'ai même des photo en preuve. J'ai aussi son Twiter son numéro de Portable, son Facebook & Pareil pour Cailtin. :D Après a vous de me croire ou non.. Je laisse mon MSN a celle qui veule son adresse, et celle qui on confiance. J'ai déjà passer l'adresse a une fille, elle habite en Belgique, on n'a même sympathiser toute les deux.. Mon adresse : eau-fait-lit@hotmail.fr
Référence(s) :
Ma vie tout simplement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 18h31
[ ! ]
Vous savez moi j'ai eu l'adresse par une fille qui s'appelle valentina et elle ma dit que je pouvait le voir sur msn et je l'ai jamais vu!!!
Répondre
Réponse de OphelieBiebs
Le 06/09/2010 é 20h34
[ ! ]
Tu as vue quoi ?
Référence(s) :
Juste ma tête
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 15h49
[ ! ]
Moi je l'ai son adresse !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 16h23
[ ! ]
Moi j'ai 11 adresse différente et je ne sais pas du tout laquelle sais mais maintenant je vais arrêter de chercher je préfère le rencontrer =D Et il faut le laisser un peu tranquille le pauvre !! a+
Référence(s) :
Mes conseils !! =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 18h47
[ ! ]
Si tu l'as son adresse dit la, pourquoi tu nous dit que tu las et que tu nous la donne pas c'est incompréhensible t pas simpas c tout. Donc tu ne las pas .
Référence(s) :
n'importe quoi
Répondre
Réponse de OphelieBiebs
Le 07/09/2010 é 20h05
[ ! ]
Moi je les et je sais que c'est le vrais au moin. J'ai déjà aider des personnes a avoir des réponse a leur mail et tout. Toute celle qui son sur ce forum dise qu'elle l'on mais quand on leur demande des preuve aucune d'entre elle et capable d'en donner ! Si vous voulais que je vous la donne ajouter moi sur MSN. Je vous montrerais des photos preuve ! Bey bey. MSN : eau-fait-lit@hotmail.fr
Référence(s) :
Ma vie tout simplement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 18h28
[ ! ]
Comment tu sais ke c'est le vraais ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 18h56
[ ! ]
De toute façon tout le monde ment la dedans!!!!!
Répondre
Réponse de ladylol73
Le 13/09/2010 é 18h17
[ ! ]
Ba je pense pas quelle ments parce que je lai ajouté et elle me la donner mes je sais pas encore si c'est la bonne!croyer la! essayer!!!bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 21h18
[ ! ]
C bon arretter de mentir persone ne la son adresse msn à Justin Bieber a par ces amis et sa famille et sa sert à rien de mentir en disant que Justin ta demander de sortir avec arrette de fantasmé
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 13h16
[ ! ]
Haha tu m'faai marré xD Bon en tou ka g son facebook chai pas si c la vrai mai en tou ka c'est sa : bieber justin et aprèe regarder son msn et rajouté le de toute fasson il va vou accépter ! Ciaao lees filles ! ;D
Référence(s) :
Facebook ;D
Répondre
Réponse de ladylol73
Le 18/09/2010 é 21h02
[ ! ]
Tu la fais toi ajouter son adresse?que ta troouver sur son facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 09h52
[ ! ]
Je mapelle mylène et j'ai 10 ans ma soeur louna a 9 ans et on kif justin bieber I love you mais le probleme on a pas l'adresse msn de justin bieber allor je vais me de brouier sur facebook !!!!!!!!!!!! on a po de chance de pas avoire l'adresse msn de justin biebe domage !!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 15h22
[ ! ]
S est quoi l adresse mns de justin bieber
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.849