670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 12

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 16h06
[ ! ]
Oui a parament il a facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 16h28
[ ! ]
Je pense pas que tu connaise justin bieber il y a plein de fille qui dise sa !!!!!!!!!!!!!!! c fo . Par contre pour l adresse c peut etre pas faut mais sa coute rien d essayer ! quand on veut on peut et moi je l aime enormement als je vais me debrouiller pour la trouver et vous la donner apres de toute façons il ne pourat pas changer d'adresse msn eternellement!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 16h48
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Ludivine j'ai 12 ans (05/04/1998) et je cherche moi aussi la VRAI ADRESSE MSN DE JUSTIN BIEBER pour l'instant j'an ai 12 mais je doute kil y en ai une de bonne c desesperant de chercher sans trouver si vous voulez me parler voici mon numero de portable:06-37-47-17-35 et mon adresse msn ludivinecouisn@live.fr par contre si vous voulez ke je vous accepte dite ke vous avez eu mon adresse sur le blog pour le debat pour trouver la vrai adresse msn de justin bieber. si vous trouver un moyen de le contacter autre que facebook dite le moi svp! si vous voulez me voire vous pouvez venir a l'ecurie des lumieres adresse: 14 rue de la maillardiere 44690 la haye fouassiere entre 14 h 15 h30 le mercredi mais pas pandent les vacances scolairs car g pas cours otrement pour ceux ou celles ki y sont je suis au collège saint blaise a vertou et je suis souvent pres des paniers de basket. ma description : je suis grande ,brune , les yeux bleu et j'ai un cartable un cartable qui est rose,violet,blanc et noir . bon ba @+ et si vous trouvez la VRAI ADRESSE MSN DE JUSTIN BIEBER dile la moi svp car sa fait trop longtemps que je cherche et tombe sur de fosse adresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 18h18
[ ! ]
Qui a vrai la vrai mns de justin bieber ? donnai la moi svp .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 11h59
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Estelle j'ai 14 ans et si vous avait l'adresse msn a Justin Bieber je vous remercie d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 12h06
[ ! ]
Si tu a la vrais adresse msn a justin bieber tu pourrais me la passer je te remercie de grande avance bizzzzzz et je m'appelle Estelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 16h58
[ ! ]
Bonjour tout le monde je m'appelle eliza et j'ai 10 ans... il faut peut etre alllez sur google et t'apper : vrai adresse de justin biber... j'ai une copine qui a t'apper vrai adresse mns de selena gomez et elle a trouver MAIS je sais pas si c'est vrai... bonne chance!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 17h02
[ ! ]
Moi je te dis fais attention!!! j'ai eu des blague et je peux te dire c'etait pas marant du tout!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 13h31
[ ! ]
Jais ladresse de justin bibere cest justinbibere@live.fr
Référence(s) :
justin
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 19h38
[ ! ]
C pas possible parce que justin bieber n'est pas français et fr a la fin de l'adresse que tu nous a donner signifie france!!! alors arrete tes mitos
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 21h55
[ ! ]
Je le c est moi aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 22h03
[ ! ]
Pff arrete de prendre tes reve pour la realite je suis sur il ta jamais dit sa puis je suis sur riien que comment tu parle que tu ne lui plaira pas il chercher quelqun de gentil et toi tu ne lai vraiment pas ni modeste
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 11h25
[ ! ]
Bon jai trouver le numéro de téléphone de justin parceque cest mon coussin 028571749
Référence(s) :
justin cest mon coussin
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 16h52
[ ! ]
C'est pas possible parce que sa fini par .fr et que c pour la france .fr !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 18h21
[ ! ]
Salut moi c lina j'ai 10 ans je suis fan tu peu me dire c quoi son adresse sil te plai repon vite a +
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 18h28
[ ! ]
Salut je suis lina g 10 ans je cherche ladresse msn de justin mon réve est de pouvoir lui parlé alors ci quelquin peu realiser ce réve sa seré manifique a +
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 16h05
[ ! ]
Stp demande moi la vrai msn de justin bieber . stp stp au faite moi c claire
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 17h47
[ ! ]
J'aimerai bien avoir l'adresse msn de justin bieber voilà mon adresse oumaima_safi@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 18h35
[ ! ]
Salut je cherche l adresse msn de justin bieber et je ne trouve pas la vrais , eu qui son l adresse msn de justin bieber peuve me la donner je vous donne mon adresse msn :angeline_84@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 19h17
[ ! ]
Cc je m'apelle pauline en lisant ton message je me suis mise a chercher son adresses et g trouver sa fais plus d'une semaine que j'ai son adresse et c 'est "justinbieber@mercury.fr aller bonne chance pour lui parler car moi qui suis asez forte en anglais je comprend cassi rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.842