Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 12

Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour «
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 16h06
Oui a parament il a facebook
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 16h28
Je pense pas que tu connaise justin bieber il y a plein de fille qui dise sa !!!!!!!!!!!!!!! c fo . Par contre pour l adresse c peut etre pas faut mais sa coute rien d essayer ! quand on veut on peut et moi je l aime enormement als je vais me debrouiller pour la trouver et vous la donner apres de toute façons il ne pourat pas changer d'adresse msn eternellement!!!
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 16h48
Bonjour je m'apelle Ludivine j'ai 12 ans (05/04/1998) et je cherche moi aussi la VRAI ADRESSE MSN DE JUSTIN BIEBER pour l'instant j'an ai 12 mais je doute kil y en ai une de bonne c desesperant de chercher sans trouver si vous voulez me parler voici mon numero de portable:06-37-47-17-35 et mon adresse msn ludivinecouisn@live.fr par contre si vous voulez ke je vous accepte dite ke vous avez eu mon adresse sur le blog pour le debat pour trouver la vrai adresse msn de justin bieber. si vous trouver un moyen de le contacter autre que facebook dite le moi svp! si vous voulez me voire vous pouvez venir a l'ecurie des lumieres adresse: 14 rue de la maillardiere 44690 la haye fouassiere entre 14 h 15 h30 le mercredi mais pas pandent les vacances scolairs car g pas cours otrement pour ceux ou celles ki y sont je suis au collège saint blaise a vertou et je suis souvent pres des paniers de basket. ma description : je suis grande ,brune , les yeux bleu et j'ai un cartable un cartable qui est rose,violet,blanc et noir . bon ba @+ et si vous trouvez la VRAI ADRESSE MSN DE JUSTIN BIEBER dile la moi svp car sa fait trop longtemps que je cherche et tombe sur de fosse adresse
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 18h18
Qui a vrai la vrai mns de justin bieber ? donnai la moi svp .
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 11h59
Bonjour je m'appelle Estelle j'ai 14 ans et si vous avait l'adresse msn a Justin Bieber je vous remercie d'avance .
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 12h06
Si tu a la vrais adresse msn a justin bieber tu pourrais me la passer je te remercie de grande avance bizzzzzz et je m'appelle Estelle
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 16h58
Bonjour tout le monde je m'appelle eliza et j'ai 10 ans... il faut peut etre alllez sur google et t'apper : vrai adresse de justin biber... j'ai une copine qui a t'apper vrai adresse mns de selena gomez et elle a trouver MAIS je sais pas si c'est vrai... bonne chance!!
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 17h02
Moi je te dis fais attention!!! j'ai eu des blague et je peux te dire c'etait pas marant du tout!!!
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 13h31
Jais ladresse de justin bibere cest justinbibere@live.fr
Référence(s) :
justin
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 19h38
C pas possible parce que justin bieber n'est pas français et fr a la fin de l'adresse que tu nous a donner signifie france!!! alors arrete tes mitos
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 21h55
Je le c est moi aussi
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 22h03
Pff arrete de prendre tes reve pour la realite je suis sur il ta jamais dit sa puis je suis sur riien que comment tu parle que tu ne lui plaira pas il chercher quelqun de gentil et toi tu ne lai vraiment pas ni modeste
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 11h25
Bon jai trouver le numéro de téléphone de justin parceque cest mon coussin 028571749
Référence(s) :
justin cest mon coussin
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 16h52
C'est pas possible parce que sa fini par .fr et que c pour la france .fr !
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 18h21
Salut moi c lina j'ai 10 ans je suis fan tu peu me dire c quoi son adresse sil te plai repon vite a +
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 18h28
Salut je suis lina g 10 ans je cherche ladresse msn de justin mon réve est de pouvoir lui parlé alors ci quelquin peu realiser ce réve sa seré manifique a +
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 16h05
Stp demande moi la vrai msn de justin bieber . stp stp au faite moi c claire
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 17h47
J'aimerai bien avoir l'adresse msn de justin bieber voilà mon adresse oumaima_safi@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 18h35
Salut je cherche l adresse msn de justin bieber et je ne trouve pas la vrais , eu qui son l adresse msn de justin bieber peuve me la donner je vous donne mon adresse msn :angeline_84@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 19h17
Cc je m'apelle pauline en lisant ton message je me suis mise a chercher son adresses et g trouver sa fais plus d'une semaine que j'ai son adresse et c 'est "justinbieber@mercury.fr aller bonne chance pour lui parler car moi qui suis asez forte en anglais je comprend cassi rien