Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 8

Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour «
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 18h16
Svp vous pouvez nous dire vraiment ladresse de justin bieber ou au moin nous dir comment vous lavez trouver ou sur quel site svp merci et vous savez parcontre moi j'ais ladresse msn de lady gaga si vous la voulez jz vous donne mon adresse msn iloosebas@hotmail.fr merci au revoir et petetre a bientot
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 18h18
Ladresse est justin-bieber12345@hotmail.fr voila
Réponse de Jus.tess
Le 21/09/2010 é 18h29
Arrêtez de perdre votre temps ! Si Justin Bieber avait une adresse MSN, il ne le communiquerait évidement pas à n'importe qui. Et si quelqu'un ici avait vraiment l'adresse MSN de Justin Bieber, il n'irait pas la donner à n'importe qui ! Non mais sérieusement, quel intérêt pour un millionnaire américain de se faire harceler par des français(e)s ?... Vous êtes en plein délire !
Référence(s) :
La plus grande des logiques
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 11h57
Moi je lai mais jpeut pas la dire mais tu tape adersse de justin bieber et tu doit payer pour lavoir ses se que jai fauis moi
Réponse de ladylol73
Le 23/09/2010 é 17h01
Mais au moins tu sais si c'est la vraie adresse? parce que si tout le monde paye pour rien il faut que tu nous le dise et tu peut me dire précisément sur quel site tu es allé parce que même en tapent adresse de justin bieber je trouve que dale!!! bsx bsx XOXOXOXO
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 16h38
Mais on y croit qu il ta demander de sortir avec toi XD pauvre fille
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 21h29
Désoler mais moi je te croit pas . qui te dit que c'est une personne qui se prend pour lui . ou sinon c'est toi qui raconte des bobare
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 11h14
Pricillia ce n'est pas sa l'adresse de justin bieber parce que c'est un anglais et que les anglais c'est pas hotmail.fr donc tu as du lui parler sans savoir que ce n'était pas lui
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 14h33
C sa pcq tu crois qu'on va te croire c vmt n'importe quoi c juste que tu fais genre pour rendre les autres filles jalouses mais sa ne fonctionne pas comme si il allait te dire que t'etais son genre de fille et qu'il voudrait sortir avec une mito pareille franchement des "blagues" comme sa c a des personnes de 6 qui faut le faire a moin que sa soit dans ton reve k'il t'ai dit sa .. Aller salut jte laissee rever
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 15h49
Bonjour, Je Mapelle Yourie , et jai 16 ans , est-ce que quelqun a la vrai adresse msn de justin bieber car celle que jai sont tous fausses , bisous
Réponse de ladylol73
Le 27/09/2010 é 20h47
Tu peux me la donner stp!!! comment on peut faire pour que tu me la donne?
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 20h50
Salu madame cc moi je sui la petite amie de justin bieber tien je te donne mon msn c laetitia_du78@live.fr ok merci
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 21h12
Ces vrai ces la vrai adresse de Justin Bieber ? Jespere que tu me pas !
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 21h05
Saluut miis tu sais se n 'était petetre pas justin bieber mes quelqu ' un qui se fesait passez poure luii mddr genre une stare qui ne ta pas vue en vraii vas te demandéé de sortire avec t ' est sure que tu n ' etait pas dans un reve ou que tu essaie de n ' arguez des fille parceque moi a ton histoire je n 'y croi pas
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 17h20
Ta pas de chance moi non plus je la cherche partout et au fait jai 11 ans
Référence(s) :
vierge
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 13h27
Cc je mappelle lolita pourais tu me donner l adresse de justin bieber stp merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 13h34
Pourais tu me donner l adresse msn de justin bieber si tu la et si tu veux bien stp
Réponse de Alicia2303
Le 03/10/2010 é 17h21
J'ai l'adresse de justin bieber la voici = justinb_cb94@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 19h21
Il faut le laisser tranquille a la fin
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 10h44
OU2 GENRE JE TE CROI PAS PUIS C IMPOSSIBLE QUE VOUS AVEZ L'ADRESSE DE JUSTIN ALORS ARRETE DE MENTIR SVP CAR YA PLEIN DE GENS QUI GOBE TOUT ET QUI CHERCHE COMME DES MALADES L'ADRESSE DE JUSTIN ET VOUS VOUS DISEZ QUE VOUS AVEZ SON ADRESSE PFFFFFFFN 'IMPORETE QUOI !!!!!!!!!!