Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Svp vous pouvez nous dire vraiment ladresse de justin bieber ou au moin nous dir comment vous lavez trouver ou sur quel site svp merci et vous savez parcontre moi j'ais ladresse msn de lady gaga si vous la voulez jz vous donne mon adresse msn iloosebas@hotmail.fr merci au revoir et petetre a bientot
Arrêtez de perdre votre temps ! Si Justin Bieber avait une adresse MSN, il ne le communiquerait évidement pas à n'importe qui.
Et si quelqu'un ici avait vraiment l'adresse MSN de Justin Bieber, il n'irait pas la donner à n'importe qui !
Non mais sérieusement, quel intérêt pour un millionnaire américain de se faire harceler par des français(e)s ?...
Vous êtes en plein délire !
Mais au moins tu sais si c'est la vraie adresse? parce que si tout le monde paye pour rien il faut que tu nous le dise et tu peut me dire précisément sur quel site tu es allé parce que même en tapent adresse de justin bieber je trouve que dale!!! bsx bsx XOXOXOXO
Pricillia ce n'est pas sa l'adresse de justin bieber parce que c'est un anglais et que les anglais c'est pas hotmail.fr donc tu as du lui parler sans savoir que ce n'était pas lui
C sa pcq tu crois qu'on va te croire c vmt n'importe quoi c juste que tu fais genre pour rendre les autres filles jalouses mais sa ne fonctionne pas comme si il allait te dire que t'etais son genre de fille et qu'il voudrait sortir avec une mito pareille franchement des "blagues" comme sa c a des personnes de 6 qui faut le faire a moin que sa soit dans ton reve k'il t'ai dit sa .. Aller salut jte laissee rever
Saluut miis tu sais se n 'était petetre pas justin bieber mes quelqu ' un qui se fesait passez poure luii mddr genre une stare qui ne ta pas vue en vraii vas te demandéé de sortire avec t ' est sure que tu n ' etait pas dans un reve ou que tu essaie de n ' arguez des fille parceque moi a ton histoire je n 'y croi pas
OU2 GENRE JE TE CROI PAS PUIS C IMPOSSIBLE QUE VOUS AVEZ L'ADRESSE DE JUSTIN ALORS ARRETE DE MENTIR SVP CAR YA PLEIN DE GENS QUI GOBE TOUT ET QUI CHERCHE COMME DES MALADES L'ADRESSE DE JUSTIN ET VOUS VOUS DISEZ QUE VOUS AVEZ SON ADRESSE PFFFFFFFN 'IMPORETE QUOI !!!!!!!!!!