669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 8

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 18h16
[ ! ]
Svp vous pouvez nous dire vraiment ladresse de justin bieber ou au moin nous dir comment vous lavez trouver ou sur quel site svp merci et vous savez parcontre moi j'ais ladresse msn de lady gaga si vous la voulez jz vous donne mon adresse msn iloosebas@hotmail.fr merci au revoir et petetre a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 18h18
[ ! ]
Ladresse est justin-bieber12345@hotmail.fr voila
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/09/2010 é 18h29
[ ! ]
Arrêtez de perdre votre temps ! Si Justin Bieber avait une adresse MSN, il ne le communiquerait évidement pas à n'importe qui. Et si quelqu'un ici avait vraiment l'adresse MSN de Justin Bieber, il n'irait pas la donner à n'importe qui ! Non mais sérieusement, quel intérêt pour un millionnaire américain de se faire harceler par des français(e)s ?... Vous êtes en plein délire !
Référence(s) :
La plus grande des logiques
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 11h57
[ ! ]
Moi je lai mais jpeut pas la dire mais tu tape adersse de justin bieber et tu doit payer pour lavoir ses se que jai fauis moi
Répondre
Réponse de ladylol73
Le 23/09/2010 é 17h01
[ ! ]
Mais au moins tu sais si c'est la vraie adresse? parce que si tout le monde paye pour rien il faut que tu nous le dise et tu peut me dire précisément sur quel site tu es allé parce que même en tapent adresse de justin bieber je trouve que dale!!! bsx bsx XOXOXOXO
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 16h38
[ ! ]
Mais on y croit qu il ta demander de sortir avec toi XD pauvre fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 21h29
[ ! ]
Désoler mais moi je te croit pas . qui te dit que c'est une personne qui se prend pour lui . ou sinon c'est toi qui raconte des bobare
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 11h14
[ ! ]
Pricillia ce n'est pas sa l'adresse de justin bieber parce que c'est un anglais et que les anglais c'est pas hotmail.fr donc tu as du lui parler sans savoir que ce n'était pas lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 14h33
[ ! ]
C sa pcq tu crois qu'on va te croire c vmt n'importe quoi c juste que tu fais genre pour rendre les autres filles jalouses mais sa ne fonctionne pas comme si il allait te dire que t'etais son genre de fille et qu'il voudrait sortir avec une mito pareille franchement des "blagues" comme sa c a des personnes de 6 qui faut le faire a moin que sa soit dans ton reve k'il t'ai dit sa .. Aller salut jte laissee rever
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 15h49
[ ! ]
Bonjour, Je Mapelle Yourie , et jai 16 ans , est-ce que quelqun a la vrai adresse msn de justin bieber car celle que jai sont tous fausses , bisous
Répondre
Réponse de ladylol73
Le 27/09/2010 é 20h47
[ ! ]
Tu peux me la donner stp!!! comment on peut faire pour que tu me la donne?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 20h50
[ ! ]
Salu madame cc moi je sui la petite amie de justin bieber tien je te donne mon msn c laetitia_du78@live.fr ok merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 21h12
[ ! ]
Ces vrai ces la vrai adresse de Justin Bieber ? Jespere que tu me pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 21h05
[ ! ]
Saluut miis tu sais se n 'était petetre pas justin bieber mes quelqu ' un qui se fesait passez poure luii mddr genre une stare qui ne ta pas vue en vraii vas te demandéé de sortire avec t ' est sure que tu n ' etait pas dans un reve ou que tu essaie de n ' arguez des fille parceque moi a ton histoire je n 'y croi pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 17h20
[ ! ]
Ta pas de chance moi non plus je la cherche partout et au fait jai 11 ans
Référence(s) :
vierge
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 13h27
[ ! ]
Cc je mappelle lolita pourais tu me donner l adresse de justin bieber stp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 13h34
[ ! ]
Pourais tu me donner l adresse msn de justin bieber si tu la et si tu veux bien stp
Répondre
Réponse de Alicia2303
Le 03/10/2010 é 17h21
[ ! ]
J'ai l'adresse de justin bieber la voici = justinb_cb94@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 19h21
[ ! ]
Il faut le laisser tranquille a la fin
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 10h44
[ ! ]
OU2 GENRE JE TE CROI PAS PUIS C IMPOSSIBLE QUE VOUS AVEZ L'ADRESSE DE JUSTIN ALORS ARRETE DE MENTIR SVP CAR YA PLEIN DE GENS QUI GOBE TOUT ET QUI CHERCHE COMME DES MALADES L'ADRESSE DE JUSTIN ET VOUS VOUS DISEZ QUE VOUS AVEZ SON ADRESSE PFFFFFFFN 'IMPORETE QUOI !!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.373