Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Bonjour je m'apelle andrea jai 16Aans et jaime justin bieber mer mes amie dise que justin biebercerpas justin biber cer justin beser brf jemerais avoir ladresse de justin bieber merci d'avance
Je suis désolé pour toi pck moi aussi je suis une grande fan de justin bieber et moi aussi je voudrais avoir son adresse msn ou meme son numero de portable alors si quelqu'un peu m'aider se serai génial et je vous dit déjà un grand merci d'avance!
Moi je m'appelle manon je lui est deja parler mais rien de plus son adresse fin je crois c'est justinbiebercanada30@hotmail.fr et je te donne la mienne manon59495@hotmail.fr j'ai 11 tu peux me contacter si besion je veus bien son numero de telephone a jb si ta mdr je rigole non serieusement contacete moi sur msn et derien pour toi jespere etre utile pour toi là peut etre sur msn alors salut
Se n'ais pas possible ke sa soi la VRAI adresse mns de justin bieber car fr a la fin de l'adresse msn ke tu nous a donner signifie FRANCE or justin bieber n'ait pas français!!!!!
Bonjour arolline je m'appelle oumaima et j'ai 14 ans et moi aussi je n'ai pas trouver son adresse email, si tu l'a trouvé tu m'envoies à mon msn est r.oumaima@windowslive.com
Salut je m'apelle alais jai dix ans pi je kiff tros justin & jaimerais tros avoir son adresse msn donc moi mon adresse sest : mademoiselledu39@aol.fr Mercie