Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 14

Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour «
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 11h58
Bonjour je m'apelle andrea jai 16Aans et jaime justin bieber mer mes amie dise que justin biebercerpas justin biber cer justin beser brf jemerais avoir ladresse de justin bieber merci d'avance
Référence(s) :
andrea ftre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 14h37
Je suis désolé pour toi pck moi aussi je suis une grande fan de justin bieber et moi aussi je voudrais avoir son adresse msn ou meme son numero de portable alors si quelqu'un peu m'aider se serai génial et je vous dit déjà un grand merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 14h39
Moi je voudrai bien avoir son adresse alors si tu veux bien me la donner envoie moi un message au 06-47-50-73-21. Merci beaucoup d'avance!
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 18h49
Alors toi je te le dis desuite , ta du réver éveillé . GENRE justin bieber ta demander de sortir avec lui . Pathétique
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 00h03
J aimerai bien avoir la bonne adresse parce ke j en ai essaiyer plein mais s en reponse
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 01h42
Moi je m'appelle manon je lui est deja parler mais rien de plus son adresse fin je crois c'est justinbiebercanada30@hotmail.fr et je te donne la mienne manon59495@hotmail.fr j'ai 11 tu peux me contacter si besion je veus bien son numero de telephone a jb si ta mdr je rigole non serieusement contacete moi sur msn et derien pour toi jespere etre utile pour toi là peut etre sur msn alors salut
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 01h51
Se n'ais pas possible ke sa soi la VRAI adresse mns de justin bieber car fr a la fin de l'adresse msn ke tu nous a donner signifie FRANCE or justin bieber n'ait pas français!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 01h53
Bonjour quelle est le vrai msn de justin bieber mais le vrai je vou donne mon adresse msn si vous lavez c manon59495@hotmail.fr
Réponse de margauxlove
Le 14/11/2010 é 10h37
Tu la veux?
Réponse de margauxlove
Le 14/11/2010 é 10h40
Moi,j'ai la bonne je l'ai vu de mes propres yeux Justin Bieber et pas sur un site!!! Invite mon adresse msn c'est margauxlove1998@hotmail.fr
Réponse de fan2justin-bieber
Le 14/11/2010 é 12h14
Bonjour je mappelle Morgane jai 11 ans je voudrai te donner mon adresse msn c morgane.caron@live.fr
Réponse de margauxlove
Le 14/11/2010 é 12h32
Justinbieberusherlike@hotmail.com Pour + d'infos mon msn c margauxlove1998@live.fr
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 13h05
Voila moi j'ai lu tout ce que vous avez marké et je vais essayer de regarder si il y en a une bone bye
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 14h06
Franchement, pourquoi voudrais-t-il donner son adresse à n'importe qui u_u. Désolée, mais ça ne tiens pas la route les filles. Laissez tomber. Bizz.
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 15h57
Sa ce peut pa . fr pasque justin vien de canada son vré adresse c :justin.bieber@dernte.can
Réponse de anna love
Le 14/11/2010 é 18h14
Alor ton amie est une put
Référence(s) :
quoi
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 22h15
Salut les fille je suis khadija et si tu trouver le msn de jb tu le passe mon msn c ait koukou_oujdia@hotmail.com merci et bizouuuuu
Référence(s) :
dija
Réponse de oumaima
Le 15/11/2010 é 04h34
Bonjour arolline je m'appelle oumaima et j'ai 14 ans et moi aussi je n'ai pas trouver son adresse email, si tu l'a trouvé tu m'envoies à mon msn est r.oumaima@windowslive.com
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 19h03
Heey mercie lé fille je sais pas si sais sa mais bon mon adresse sest : mademoiselledu39@aol.fr
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 19h50
Salut je m'apelle alais jai dix ans pi je kiff tros justin & jaimerais tros avoir son adresse msn donc moi mon adresse sest : mademoiselledu39@aol.fr Mercie