Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 13

Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour «
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 18h46
C pa possible car fr c pour france moi j'ai son numéro c 001 404 665 3400 voila bisou
Référence(s) :
justin bieber
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 18h53
Bonjour je m apelle ludivine et moi aussi j ai une amie qui la l adresse de justin bieber mai elle veu pas me la donner comment? faire donnez la moi silvous plait !!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 19h07
Slt je suis lina alors ludivine deja c quoi ton adresse msn ?
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 20h21
Moi j ai trois adresse a justin bieber en plus il ma accepter sur msn .
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 19h04
Ba alors pourquoi ya 2 filles qui a ladresse et son numero !!!!!!!!!
Réponse de OphelieBiebs
Le 09/11/2010 é 19h08
Je les déjà dit. Plusieurs foi. J'ai son adresse MSN. Et des preuve comme quoi c'est bien lui ! Si vous la voulais ajouter moi. eau-fait-lit@hotmail.fr
Référence(s) :
Une histoire assez compliquer que je vous dirais avec plaisir
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 13h23
Moi J'ai Sa Vraie Adresse MSN ,Met Je Suis DSL Je Ne Vous La Passerait Pas Car Il Aura Trop De Monde Sur Son MSN.Voila DSL
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 18h30
Oui vous avez raison je pense que justin a autre chose a foutre que de demander de sortir avec une conasse
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 19h33
MDR, mais arréter de rêver les filles ! Toutes les adresses que vous avez son complétement FAUSSE ! Tout le monde dis des adresse msn differente de toute façon -,-
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 19h59
Quelqu un a lee numero de justin bieber ? si vous l aver passer la moi svp . moi c claire .
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 20h08
Moi j ai l adresse a justin bieber , mai est ce que vous savait a quel heure il ce connecte ???
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 21h10
Tu la vraiment vue a la cam????
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 21h37
Tu sai ses quoi le site pour parler avec justin bieber en amerique stp donne la moi
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 05h01
Tayeul lol ptite jeune, penses tu qutu va lavoir.. moi jai son num de cell ;)! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ♥
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 10h21
Je vous ment pas c'est vraiment sa vraie adresse parce que on arrive a voir tout ce qu'il fait sur twitter son adresse c'est : justinnbieber@windowslive.com Mais il va pas sur msn donc vous aurez fait la recherche un peu pour rien !
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 18h57
Justin bieber est mon coussin svp aider moi a trouver son adresse
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 19h13
Je veaux te faire plaisir je l est et je suis contante de pouvoir t aider et de pouvoir parler a mon coussin justin.bieber.94@live.ca
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 23h15
Justine.bibier_superhusher@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 23h48
Moi je te croi pas pourquoi parceque j'ai une adresse de justine bieber et je le jure sur ma vie et sur ma mere que jai vue justinee bieber et il a allumer la web cam
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 11h40
Merci de me la donner tu et trep gentille