670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 15

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 15h23
[ ! ]
Je connais l'adresse msn de justin bieber elle s'apelle justinbieberstar@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 15h27
[ ! ]
Dsl mais l'adresse d'msn de justin peut pa etre point fr si vous comprennais il habite pa en france ;) fo avoir un cerveau :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 16h08
[ ! ]
Slt je m apelle anais , j ai 14 ans et demi je ve voudrai avoir l'adresse de justin bieber car je sui la plu grande fan de lui merci de votre compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 16h32
[ ! ]
Salu je m appelle anais j ai 14 ans et demie et je sui la plu grande fan de justin bieber & je reve d avoir l adresse msn de justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 17h00
[ ! ]
Elle est forcément fause .fr c'est la france !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 19h19
[ ! ]
Salut, je ne sais pas quelle est l'adresse de Justin Bieber mais j'en suis sûre que ce n'est pas vrai ce que tu as dit. La question c'est : "Quelle est l'adresse de Justin Bieber " et pas " De quoi parles - tu avec Justin Bieber ? Dis moi oui ou non si tu pourrais me la donner s'il te plaît ? "
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 15h38
[ ! ]
Comme moi pareils
Référence(s) :
pff
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 17h08
[ ! ]
Salut je m'apelle sarah je suis une amie très proche de justin et lui il recherche l'ame soeur ba tes filles de votre age donc je vous pris de le laisser tranquille
Référence(s) :
justin
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 17h12
[ ! ]
Non mai c'est quoi de ses grossièreté je rêve eh bien petite si tu me crois pas dommage je n'ai pas a te prouver que je suis l'amie de Justin alors si tu n'est pas contente tu t'en va car tu risques d'avoir de gros ennui
Référence(s) :
justin
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 20h06
[ ! ]
Bon deja moi g son adresse je suis tomber sur son profil son adresse c justinnbieber@windowslive.com mes vous inqueter ps il y a bin deux n bon voila a+
Référence(s) :
ba.... rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 22h21
[ ! ]
Encore desoler moi aussi je l'ai pas mes ta copine et mechante lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 14h10
[ ! ]
Tes sur que c'est adresse msn a justin bieber
Référence(s) :
selime
Répondre
Réponse de zeynepdu33
Le 20/11/2010 é 22h03
[ ! ]
Justin comprend le francais mer il parle un pe francai
Répondre
Réponse de zeynepdu33
Le 20/11/2010 é 22h07
[ ! ]
J ai l msn d plein d stars mon msn c:zeynep_du33@hotmail.fr
Répondre
Réponse de zeynepdu33
Le 20/11/2010 é 22h33
[ ! ]
Justin il pourrai po rep pck il doa etre ocuper.juste un info justin boa d la drogue
Répondre
Réponse de zeynepdu33
Le 20/11/2010 é 22h41
[ ! ]
Il habite au etas uni
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 08h40
[ ! ]
C que des connerie ce que tu dit alors arrete un peu et va te faire soignier ma petite
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 10h04
[ ! ]
Les filles franchement , pensez-vous réellement que l'adresse mail de Justin Bieber se trouve sur le net ? Ok vous êtes fans et vous l'adoré , mais franchement , c'est vraiment pitoyable ce que vous faites là . Justin Bieber n'a pas msn , enfin du moins je ne pense pas . Comment voulez-vous qu'il trouve le temps de discuter sur msn alors qu'il n'a déjà pas le temps de vivre pour lui ? Vous vous disputez comme des gamines , à vous traiter de tout les noms . Pensez-vous vraiment que la jeune fille qui a dit qu'elle était sa petite copine , dis la vérité ? C'est tout à fait faux . Mais autant vous le dire tout de suite , si Justin Bieber doit sortir avec une fille , il sortira sans doute avec une fille qui habite au même endroit que lui , c'est à dire le Canada . Alors arrêtez deux secondes de dire des bétises !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 15h06
[ ! ]
La vrai de chez c est : justinbieber@twitter.com !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 15h41
[ ! ]
Mé nan mé si sa se trouve elle ta mitoné psk une pote ma fé sa elle ma di kelle l'avé et elle voulé pas me la donné et un jour je suis allé ché elle on a été sur son MSN ( a ma pote) et elle est parti pour voir un truk et j'ai regarder ces contacte et elle l'avé pas ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.558