Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 15

Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour «
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 15h23
Je connais l'adresse msn de justin bieber elle s'apelle justinbieberstar@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 15h27
Dsl mais l'adresse d'msn de justin peut pa etre point fr si vous comprennais il habite pa en france ;) fo avoir un cerveau :)
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 16h08
Slt je m apelle anais , j ai 14 ans et demi je ve voudrai avoir l'adresse de justin bieber car je sui la plu grande fan de lui merci de votre compréhension
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 16h32
Salu je m appelle anais j ai 14 ans et demie et je sui la plu grande fan de justin bieber & je reve d avoir l adresse msn de justin bieber
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 17h00
Elle est forcément fause .fr c'est la france !
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 19h19
Salut, je ne sais pas quelle est l'adresse de Justin Bieber mais j'en suis sûre que ce n'est pas vrai ce que tu as dit. La question c'est : "Quelle est l'adresse de Justin Bieber " et pas " De quoi parles - tu avec Justin Bieber ? Dis moi oui ou non si tu pourrais me la donner s'il te plaît ? "
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 15h38
Comme moi pareils
Référence(s) :
pff
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 17h08
Salut je m'apelle sarah je suis une amie très proche de justin et lui il recherche l'ame soeur ba tes filles de votre age donc je vous pris de le laisser tranquille
Référence(s) :
justin
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 17h12
Non mai c'est quoi de ses grossièreté je rêve eh bien petite si tu me crois pas dommage je n'ai pas a te prouver que je suis l'amie de Justin alors si tu n'est pas contente tu t'en va car tu risques d'avoir de gros ennui
Référence(s) :
justin
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 20h06
Bon deja moi g son adresse je suis tomber sur son profil son adresse c justinnbieber@windowslive.com mes vous inqueter ps il y a bin deux n bon voila a+
Référence(s) :
ba.... rien
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 22h21
Encore desoler moi aussi je l'ai pas mes ta copine et mechante lol
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 14h10
Tes sur que c'est adresse msn a justin bieber
Référence(s) :
selime
Réponse de zeynepdu33
Le 20/11/2010 é 22h03
Justin comprend le francais mer il parle un pe francai
Réponse de zeynepdu33
Le 20/11/2010 é 22h07
J ai l msn d plein d stars mon msn c:zeynep_du33@hotmail.fr
Réponse de zeynepdu33
Le 20/11/2010 é 22h33
Justin il pourrai po rep pck il doa etre ocuper.juste un info justin boa d la drogue
Réponse de zeynepdu33
Le 20/11/2010 é 22h41
Il habite au etas uni
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 08h40
C que des connerie ce que tu dit alors arrete un peu et va te faire soignier ma petite
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 10h04
Les filles franchement , pensez-vous réellement que l'adresse mail de Justin Bieber se trouve sur le net ? Ok vous êtes fans et vous l'adoré , mais franchement , c'est vraiment pitoyable ce que vous faites là . Justin Bieber n'a pas msn , enfin du moins je ne pense pas . Comment voulez-vous qu'il trouve le temps de discuter sur msn alors qu'il n'a déjà pas le temps de vivre pour lui ? Vous vous disputez comme des gamines , à vous traiter de tout les noms . Pensez-vous vraiment que la jeune fille qui a dit qu'elle était sa petite copine , dis la vérité ? C'est tout à fait faux . Mais autant vous le dire tout de suite , si Justin Bieber doit sortir avec une fille , il sortira sans doute avec une fille qui habite au même endroit que lui , c'est à dire le Canada . Alors arrêtez deux secondes de dire des bétises !
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 15h06
La vrai de chez c est : justinbieber@twitter.com !!!
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 15h41
Mé nan mé si sa se trouve elle ta mitoné psk une pote ma fé sa elle ma di kelle l'avé et elle voulé pas me la donné et un jour je suis allé ché elle on a été sur son MSN ( a ma pote) et elle est parti pour voir un truk et j'ai regarder ces contacte et elle l'avé pas ^^