670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 16

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse de megane59820
Le 21/11/2010 é 17h00
[ ! ]
Oue je ses des meuf mon donnee sont nadress il men on donne plein et seter pas sa donc je prefere pas le prendre mais merci quand meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 02h00
[ ! ]
Salut j ai trouver le msn de justin bieber tenner je vous la donne ses question-justin@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 19h16
[ ! ]
Bonjour tu pe me donner l adresse de justin bieber moi je parle tres bien anglai et des que tu voudras lui parler tu me le dira je tradurai stp merci repond moi vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 13h26
[ ! ]
Moi aussi je la recherche ya aussi une copine qui la mais elle veut pas me la passer ses chien je suis dans le meme petrin que toi je mapelle oceane jai 14 ans tien mon facebook : oceane verneau
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 17h56
[ ! ]
Je taime justin
Référence(s) :
veux tu mepouser jai 19 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 19h33
[ ! ]
Slt es ce que c'est vrai car jai eu plein de message comme ca comme koi les gens disait quil avait ladresse msn de justin bieber et apres tu entre ladresse et ca ne marche pas donc je voudrai savoir si cest la vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 19h45
[ ! ]
Slt je suis bien d'accord avec toi mais ya une fille sur facebook elle a sont adresse msn car il ya une photo d'elle avec la cam de justin bieber et on voit tres tres bien que cest lui comme la fille je la connais je vais essayer de lui demander et si ellle me la donne je vous tiendrais o courant aplus
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h18
[ ! ]
Faite pour dieu contacter moi si vous aver des msn de bieber dite le moi mon msn c'est mohadys@hotmail.fr mon numero c'est 7 029 66 34 merci d'avance et que dieu vous garde dans sa grace et vous reserve 1 place dans son paradis
Référence(s) :
je veut avoir l'aresse de justin bieber please graciase d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 19h47
[ ! ]
Comment tas fais ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 19h53
[ ! ]
Tu c o moins ke si tu la trouver sur internet c la fosse c des gen ki crée des adresse msn de justin et pour la cam il fon un montage je te signal
Référence(s) :
fosse msn de JB
tu le sai o moins
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 08h54
[ ! ]
Salut je m'appelle Meg vinet j'ai 11ans (12 le 1janvier ) Je veut l'adresse m s n de Justin aussi Mais je ne sais pas comment faire.....j'arrive très BIEN l'anglais :) et je veut juste savoir son adresse et ma vie sera heureuse !! Mercii bocoup aidez moii
Référence(s) :
svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 08h58
[ ! ]
Moi je c son adresseeee
Référence(s) :
et oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 12h19
[ ! ]
Boujoure je mappelle weronika j'ai 11 ans et je suis la plus grande des fan et moi aussie je cherche l'adresse avec ma copine mes mon autre coopine la je vais lui demander puis je te le donnerais en echange de autre chose ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 12h42
[ ! ]
Demande lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 15h47
[ ! ]
Sympa _ _' Heu je suis bien une fan de Justin Bieber mais j'abuse pas Et je ne suis pas Radine où Crétine Pff... Arreté j'ai 15 ans ^^
Référence(s) :
Franchement... combien de fille aime Justin bieber !!! vers les 1000 000 FANS :O
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 16h52
[ ! ]
Tu vois moi je cherche aussi . Mais il y a un souci . Il y a des gens qui disent je te jure c'est la vrai mais ce n'est pas la vraie . En tout cas ça ne te porte pas conseil mais tu peux également faire attention .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 18h44
[ ! ]
Bande de nouille sa peu pas finir par ".fr" psk c pas un francais donc cpas une adressefrancaise !tssss...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 19h21
[ ! ]
C'est pas la vrai adresse msn de Justin , j'ai son facebook et dans les information , son adresse n'est pas du tout sa , et pour info tkt il c'est ( a peu pres ) parler francai
Répondre
Réponse de misslollypop
Le 28/11/2010 é 15h59
[ ! ]
Saluut je suis une vrai fann de justin bieber est ce que tu peut me donner son adresse smn stp stp stp stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h23
[ ! ]
Je l'ai son adress donc si vous vouler l'avoir contacter moi sur dony_marina@hotmail.com
Référence(s) :
marina
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.887