Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 16

Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour «
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse de megane59820
Le 21/11/2010 é 17h00
Oue je ses des meuf mon donnee sont nadress il men on donne plein et seter pas sa donc je prefere pas le prendre mais merci quand meme
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 02h00
Salut j ai trouver le msn de justin bieber tenner je vous la donne ses question-justin@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 19h16
Bonjour tu pe me donner l adresse de justin bieber moi je parle tres bien anglai et des que tu voudras lui parler tu me le dira je tradurai stp merci repond moi vite
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 13h26
Moi aussi je la recherche ya aussi une copine qui la mais elle veut pas me la passer ses chien je suis dans le meme petrin que toi je mapelle oceane jai 14 ans tien mon facebook : oceane verneau
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 17h56
Je taime justin
Référence(s) :
veux tu mepouser jai 19 ans
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 19h33
Slt es ce que c'est vrai car jai eu plein de message comme ca comme koi les gens disait quil avait ladresse msn de justin bieber et apres tu entre ladresse et ca ne marche pas donc je voudrai savoir si cest la vrai
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 19h45
Slt je suis bien d'accord avec toi mais ya une fille sur facebook elle a sont adresse msn car il ya une photo d'elle avec la cam de justin bieber et on voit tres tres bien que cest lui comme la fille je la connais je vais essayer de lui demander et si ellle me la donne je vous tiendrais o courant aplus
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h18
Faite pour dieu contacter moi si vous aver des msn de bieber dite le moi mon msn c'est mohadys@hotmail.fr mon numero c'est 7 029 66 34 merci d'avance et que dieu vous garde dans sa grace et vous reserve 1 place dans son paradis
Référence(s) :
je veut avoir l'aresse de justin bieber please graciase d'avance
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 19h47
Comment tas fais ca
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 19h53
Tu c o moins ke si tu la trouver sur internet c la fosse c des gen ki crée des adresse msn de justin et pour la cam il fon un montage je te signal
Référence(s) :
fosse msn de JB
tu le sai o moins
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 08h54
Salut je m'appelle Meg vinet j'ai 11ans (12 le 1janvier ) Je veut l'adresse m s n de Justin aussi Mais je ne sais pas comment faire.....j'arrive très BIEN l'anglais :) et je veut juste savoir son adresse et ma vie sera heureuse !! Mercii bocoup aidez moii
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 08h58
Moi je c son adresseeee
Référence(s) :
et oui
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 12h19
Boujoure je mappelle weronika j'ai 11 ans et je suis la plus grande des fan et moi aussie je cherche l'adresse avec ma copine mes mon autre coopine la je vais lui demander puis je te le donnerais en echange de autre chose ok
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 12h42
Demande lui
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 15h47
Sympa _ _' Heu je suis bien une fan de Justin Bieber mais j'abuse pas Et je ne suis pas Radine où Crétine Pff... Arreté j'ai 15 ans ^^
Référence(s) :
Franchement... combien de fille aime Justin bieber !!! vers les 1000 000 FANS :O
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 16h52
Tu vois moi je cherche aussi . Mais il y a un souci . Il y a des gens qui disent je te jure c'est la vrai mais ce n'est pas la vraie . En tout cas ça ne te porte pas conseil mais tu peux également faire attention .
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 18h44
Bande de nouille sa peu pas finir par ".fr" psk c pas un francais donc cpas une adressefrancaise !tssss...
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 19h21
C'est pas la vrai adresse msn de Justin , j'ai son facebook et dans les information , son adresse n'est pas du tout sa , et pour info tkt il c'est ( a peu pres ) parler francai
Réponse de misslollypop
Le 28/11/2010 é 15h59
Saluut je suis une vrai fann de justin bieber est ce que tu peut me donner son adresse smn stp stp stp stp
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h23
Je l'ai son adress donc si vous vouler l'avoir contacter moi sur dony_marina@hotmail.com
Référence(s) :
marina