670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 2

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse de lauu89
Le 12/06/2010 é 18h48
[ ! ]
Tu et sure lucie ke c son adresse msn car chui une grande fan je chercer son adresse depui lontemp mai jla trouve pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 04h11
[ ! ]
Franchement je trouve cela mais ridicule a un point vous savez pas !!! O_o que vous soyez des fans de justin ok pas de probleme ! non mais franchement pour la plupart d'entre vous , vous avez entre 11 et 13 ans je pense, vous croyer que justin bieber laissera son adresse tourné sur le net comme ça ! de toute façon les adresses genre maison de disque et tout , ce sont la plupart du temps les agents du chanteur qui gère son site ou encore les messages (qui seront transmis au chanteur) pour raison de sécurité et évité tout intrusion dans sa vie personel !!! Je dis bien qu'il est probable que justin bieber possede une adresse msn , mais cet adresse est surment réservé au proche et cela m'étonerai qu'il soit vraiment apte a transmettre son adresse en public !!! Deplus les adresses msn que vous récupérer sur ls sites internet sont de pures inventions, souvent des canulars et cache parfois des tentatives a la pédofilie !!! ce ne sont pas des adresses valables !!! et surtout éviter de laisser vos numéro et adresses en public comme ça !!! n'importe qui peut les récupérer puis vous faire d'éventuelles menaces de pédofilie !!! voila les filles !! juste pour dire qu'il faut faire attention, vous etes encore petite et internet reste un outil dangereux quand on se sait pas l'utiliser ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 14h56
[ ! ]
Bonjour , alors Justin Bieber a une cousine française ! ( c'est un histoire compliquée ) moi-même je connais sa cousine je suis allée chez elle l'été dernier et j'y retourne cet été ! Je veux bien vous passer son Blog et si vous voulez son msn , demandez lui ! tiit3-emma.skyblog.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 17h53
[ ! ]
Cel qui a fé son débat sur lé msn qui tourne sur internet a totalement réson franchement je sui daccor avec toi fo fère gaffe lé fille et si vou lé prené sur msn nemété surtou pa votre cam avan de lavoir vu é maime ne la mété pa dutou si vou en avé c pa méchan lé fille c pour votre sécurité lé pédofile son partou si il fau la il y en a dé pédofile qui nou écouté tout lé msn que vou avé mi que se soi lé votre ou cel de (jb) peuve etre dé pédofil fète tré gaffe é évité de raconté dé bétise parseque vou fète rallé lé sotre alor que vou avé pa ladresse msn dé personne quan il vou arrivera quelque chose vou penseré a tou lé gen qui on parler de sa
Répondre
Réponse de safira1997
Le 20/06/2010 é 03h36
[ ! ]
Ouuaiis les filles ! Moi j'ai eu une adresse de justin bieber et c'est quelqu'un qui s'est fait passé pour justin sur le msn d'une fillette qui est fan de lui :O C'est vraiment dangereux ! Par conte,je suis vraiment une grande fan de justin bieber ! vous pouvez contineur mais fete attention je vous prix ! Bisoux Les filles !!! Bonne chance et attention (L)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 20h45
[ ! ]
Oui il est inscrie sur facebook c'est justindrew bieber mai il faut prendre celui ou il est avec un t-shirt rouge et l'adresse que g c'est my-world-my-justin@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 21h01
[ ! ]
Pour etre sure que c'est vcraiment lui il fot lui demander si il a une cam et si il en a pas dans ce cas il faut le bloquer de votre msn
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 14h38
[ ! ]
J'ai une copine qui la sur twitter et elle ma donné son adresse MSN c'est : justinbieber@windowslive.com ce n'est peut être pas la bonne ! Aurevoir tout le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 21h39
[ ! ]
Salut moi je m'apelle sarah et j'ai plein d'adresse msn de justin mes il est jamais connecter donc je pence que se n'ai pas les vrais mais je c'est deja que ce n'est pas justin-bierber12345@hotmail.fr car je luiest demander de metre la cam et se n'est pas lui donc voila aller gros bisous a vous tous et je prend note de toute vos adresse que vous avez marquer aller a plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 21h43
[ ! ]
A oui c'est encore moi sarah et je vouler just dire a la meuf qui a dit kel sorter avec justin c'est une mito et j'ai un truc a te dire sort de ta bulle et va voir un phy t'en a bien aller prend vender vous pour tout de suite pour toi a oui et l'adresse que j'ai marquer elle est pas vrais du tout car on est obliger de mettre une adresse et j'aver pas envit aller bix bix a toute c'est fan
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 23h05
[ ! ]
Dites vous savez pas comment le trouver sur Twitter??
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 15h59
[ ! ]
Luu chui chaimaa jabiite au maroc en ce ki concére ladrésse msn de justin bieber si vs la voulé vs navé ka se rendre a son propre twitter si ce né po réussi ajouté moi é je vs éxplikeré voila mon msn : chanasou1996@hotmail.fr bisx
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 13h58
[ ! ]
Salut c hajar je suis du maroc et bien moi j ai son msn il me la doné son meilleur ami christain tu peux le lui demandé ;mon msn est :asma-samou@hotmail.fr;ajout moi et j tenvoiré son msn Ok,,,,,???
Référence(s) :
mon site c ebuddy
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 14h16
[ ! ]
Et les filles c eencore moi c hajar vous savez commen j su la premiér oi l msn de justin ?? et bien par youtube j trouvé plain de fille entraen d e chaté avec lui en cam et il mentre son msn ;et bien les moi chui préte pour vous aidez coute ke coute
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 15h14
[ ! ]
MOI JE LAI JE LAI MEME VU A L ACAM SES EN MINUSCULE: justin.bieber-private-for-the-fans@msn.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 19h20
[ ! ]
Salut , alors pour repondre a ta question justin bieber n'a pas msn il a juste twitter et facebook désolé mais c'est comme sa ! et pour ce qui est plus au sujet de ta copine qui ne veut pas te donner l'adresse je ne peu pas te repondre mais c'est bizard quand meme ! bon ben j'espere que tu vas passer de bonne vacances !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 17h08
[ ! ]
J'aimerai bcp parlé a justin bieber car je trouve c'est chancon magnifique é si les 13 adresse diférente de justin bieber sont bonne je vous la donnerai ... j'espére que vous trouverai la bonne parconte pour les pétase qui sinvente une vie je vous dit fermé la bande de pute ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 19h07
[ ! ]
Hey ! Les Filles ! C'est Mouah Qui Avais Une Adresse Électronique De Justin Bieber Et Que Je Vous Disais Que Sa Web Cam Se Répétais Bin C'Étais Un Agresseur Sexuel :s Il a demandé a mon amie de mntré ses bobettes et si elle faisais sa elle aurais des billets de concerts par la poste. Si elle l'aurais fait bin l'agresseur aurais su son adresse et aurait pu venir l'agresser POUR VRAI :O Ont A Aussi Remarquer Que La Cam Faisais Vraiment Des Boucle :S Bon Alors Bye Les Filles Mais Ne Rentrez Pas Cette Adresse : justin-bieber-fanclub@hotmail.fr :) Bonne chance ! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 22h47
[ ! ]
Helloo les filles j'ai douze ans (12 ans et demi le 14 juillet) et comme vous je cherche la VRAIE adresse de justin. j'en ai deja mais je doute fort meme très fort que se soit des vraies. mais attention toutes les adresses que vous voulez ajouté ne sont pas forcemment des vraies. par exemple : exemple_bieber@hotmail.fr je n'ajouterai pas cette adresse car sa fini par .fr et .fr veut dire que c en france ( ben oui c logique) als je serai ravie de parler ac vous et j'adore faire des rencontres je vous invite à venir me parler sur facebook pour partager des infos ou autres sur justin. als mon facebook c'est Adélie Metraux (aux cas ou mon imager perso c'est un texte ecrit blanc sur noir où c'est marquer "la jalousie n'es pas un défaut mais une preuve d'amour") voilàààà je vous attends ac impatiente.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 22h59
[ ! ]
Hello c'est denouveau moi. je voulais dire à la **** qui disait qu'elle sortait ac Justin. Tout le monde c'est que c'est pas vraie c'est juste pour ce venter et de tout maniere Justin ne sortirait pas avec n'importe qui et de 1 ce n'es surrement pas comme ca sur internet. 2. il aurait des ren-cars dans la vraie vie et tout le monde le saurai parce que il y a des paparazzis partout. 3. Je pense que Justin soit interessé par des films qui sont un peu connu (comme Jasmine V) 4. Justin avoue avoir dit qu'il préférait les filles plus agées comme Béyoncé, Rihanna ou encore Kim Kardashian. Als dsl ma grande mais c'est louppée!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.265