Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 4

Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour «
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse de cyril21430
Le 28/07/2010 é 13h52
Salut Coralie alors tu vois j'ai un copain quui habite en amerique et il revien cette année en france et IL A MSN
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 14h17
Abon ?! Tu es sur ?! Car en caroline du nord et sud il connaissent pas, je te le promet, pk mentir hein ? C'est un AUTRE LOCIGIEl qui ressemble, mais différent, faut mettre la cam et ecrire. Tkt, ce soir je demande a mon père et je te dis le nom du locigiel
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 14h18
BA moi mes cousin et cousine, il connaissent pas pourtant il habite en amérique du nord
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 14h21
Et pourtant les cousin et cousine que j'ai sont pas vieux: entre 13 & 35 ans
Réponse de safira1997
Le 28/07/2010 é 18h14
Bonjour les filles Je m'appelle Daryane... Je suis en Amérique et il y a belle et bien MSN ! Msn est un logiciel que tu dois téléchatger sur ton ordinateur. C'est un logiciel alors tout le monde peut l'avoir sur son ordinateur. Seulement si tu ne l'as pas encor fait télécharger et bien tu ne l'as pas encore.
Référence(s) :
Moi je suis en Amérique et je l'ai MSN !
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 21h47
Bon quand faut le faire faut le faire....désoler de m'être tromper à se sujet, je vous pris de prendre pars de mes excuses. =$ Désoler pour le dérangement. *la honte* Mes cousines/cousins ne devait pas l'avoir ou connaitre...
Référence(s) :
Excuses de m'être tromper
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 21h49
Mais au sujet de l'autre logiciel sa je suis sur a 100 %. Et sa ressemble a msn sauf que quand tu te connectes il y a la webcam qui se mets automatiquement...
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 12h35
Heiiiy Salut Caroline !! Mwa c julie j'ai 14 ans je suis en meme difficulté que toi je peux t'aider sa c sur si tu souhaiterais me contacter je te donne mon skyrock et sur sky je te donnerais mon facebook & mon msn nous allons reussir emsemble a découvrir son msn ne tkt pas ^^ voila : http://miss-97500.skyrock.com voila gro gro bizou a twa & bonne Chance <3
Référence(s) :
rtgyhjuio
Réponse de cyril21430
Le 31/07/2010 é 19h33
Non mais arreter il a msn je l'ai l'adresse je vous la donne justin.bieber_superhusher@hotmail.com Mais voilà tout il ne vous ACCEPTE PAS
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 14h41
Salut. Suite à vos réponses que j'ai toutes lues,je viens vous répondre que toutes les adresses se terminant par ".com,.fr,et autres.. " pour Justin bieber ne sont que des FAUSSES,ou des adresses de magasines ou autres pour l'ACTUALITE sur JUSTIN BIEBER.
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 14h43
Julie, heu nan, je ne donne pas mon facebook et msn a n'importeki, a+
Réponse de cyril21430
Le 03/08/2010 é 18h23
Bon on pardonne Carolinne a moitié car ce qu'elle a dit est a moitié vrai a moitié faux msn n'existe pas en floride j'ai une amie la bas elle dit que ça n'existe pas de ma part j'ai fais des recherches j'ai trouver le logiciel mais (merde) je ne me souvien plus du nom il existe oovoo mercury mais c'est pas sa sinon au usa il y a msn
Référence(s) :
moi tjrs moi et ma tete et gogole
Réponse de safira1997
Le 03/08/2010 é 21h42
Hey les filles ! Je suis au USA et msn marche alors sa pas rapport que vous dittes que msn n'est pas là bas... Pensez ce que vous voullez mais il y a msn ^_^
Référence(s) :
Moi !"! Et USA
Réponse de OphelieBiebs
Le 04/08/2010 é 19h48
Salut ! J'ai l'adresse MSN de Justin Bieber. J'ai payer pour ca. Si vous la voulez, je vous la donne. Demander moi sur MSN. Ajoute moi et demande moi, j'te la donne ! Eau-fait-lit@hotmail.fr
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2010 é 19h50
Ne l'écoutez pas, c'est juste pour vous faire payer une fausse adresse !
Réponse de OphelieBiebs
Le 04/08/2010 é 20h13
Non ce n'est pas pour faire payer les gens ! Moi même je les payer et je la donnerais GRATUITEMENT au autres ! Mais je veux pas la donner a trop de monde car sinon il va changer d'adresse ! Alors me croyez pas si vous voulez ! En tout cas ce qui veule lavoir ajouter moi on parlera un peux car je veux pas que ca sois des groupie, et je vous la donnerais ! ( PS: aller pas dire que je suis un pédophile, je m'êtrer la cam si vous voulez me voir pour voir que je ne suis pas un mec mais bien une fille ! )
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2010 é 20h16
Mouai, le problème c'est que les gamines de 14 ans sont trop naïve pour voir votre traquenard. Vous avez pas honte de faire ça ? Comme si une star américaine allait tchater sur msn avec des françaises, n'importe quoi...
Réponse de OphelieBiebs
Le 04/08/2010 é 20h23
Explique moi une chose, si tu ne crois pas a ca pourquoi tu et sur ce site ? Hein ? Oui j'ai le MSN de Justin Bieber et alors, j'ai payer pour l'avoir. Croyez moi pas si vous voulais ! J'ai même l'adresse de Caitlin, au début jetait comme vous je ne croyez pas a tout ca, mais c'est vrais. J'ai même une photo qu'elle ma envoyer ou elle a marquer une phrase que je lui et dit. Y'a écrit " A magnificent meeting ! ♥ Ophe&Cait " des photos comme ca, ca ne sinvente pas ! Alors si tu nous crois pas OK, mais t'a rien a faire sur ce site alors !
Réponse de I-love-my-life
Le 06/08/2010 é 19h05
Hello les filles je m'appelle Mégane ,j'adore justin mais je pense que sa cert a rien de chercher son msn ps de toute facon ya plein de miss qui se font passsé pour luii(j'vois pas l'interet).la miss qui dit quelle sort avec jb elle est complaitement singlée ,elle est myto ou koi?? Kisses si vous vouler parler de jb angels_30_1996@hotmail.com
Référence(s) :
Ma tête XD
Réponse de ladylol73
Le 06/08/2010 é 21h41
Salut Caroline moi aussi je suis aussi une grande fan de Justin Bieber et je voudrais plus que tout au monde l'adresse de Justin Bieber <3 de toute ma vie si je l'ai pas c'est la GROSSE déprime totale! Ce qui l'on sil vous plait dites nous c'est quoi son adresse moi j'ai l'adresse de sa maison de disque donc je peu lui envoyé des lettres mais c'est marqué que Justin ne lira peut etre pas les lettres quil reçoi mais ce serai son je sais plus quoi qui les lirai enfin voila donc je pe vous donner l'adresse... PS: la ptite prétencieuse qui prétend etre la ptite copine de Justin Bieber fais VRAIMENT PITIER on dirai une gamine et puis si ses pour nous rendre jalouses sa marche pas parce que déjà de 1: il aimerais jamais une fille dans se genre alors laisse tomber ma ptite! de 2:et puis il aime les fille avec de l'humour et rien que dans tes paroles t'es froide! Jte jure le texte que ta écris il est inutile vous trouver pas les filles???????? bon ba voila svp dites moi l'adresse de Justin Bieber si vous l'avez sil vous plait!!!!!!!!!!!!!