Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 5

Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour «
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse de I-love-my-life
Le 07/08/2010 é 12h39
Hello,Mdr comme tu la clachée,je te donne toute les adresse que g de jb <3 bieber_justin01@hotmail.com contact@justinbieberzome.com j-b_Drew3@hotmail.com(celle la sa doit etre une miss qui se fait passer pour lui,comme toute les autres je pance!(quel est l'interet?) justin.bieber@fans.com justin.usher@live.com justin-biber-official@twitter.com justinbieber.officiel@gmail.com Et vlahh Bisouz Mégy♥
Référence(s) :
Toujoour ma tête
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 17h32
Safira1997@hotmail.com NE DONNE PAS LE MSN A JUSTIN BIEBER ! celles qu'elle a donné sont less fausses. Merci de me croir car je dit la véritée ! SAFIRA1997@HOTMAIL.COM NE DONNE PAS LES MSN ET NE L'AS PAS DANS SON MSN !
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 19h27
Moi je sais pas g trouver 5 Justin bieber Mais je dirait que le vrai c celui la regardez le lien http://www.hiboox.fr/go/images/divers/reggarde,746be057b63bfab2b269ad6147d0e231.bmp.html
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 04h57
Salut tt le monde je voudrais dire a toutes les filles sauf celle ki se vente ke c'est sympa de nous donner le msn de justin c'est que yen a tellement de fausses donc merci ,je voudrais avoir l'adresse msn de justin bieber svp si vous pensez l'avoir ajoutez moi tironns@msn.com merci a toutes aurevoir
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 12h33
J'aimeré aussi avoir sn adressse msn et twitter alors avis a toute juste pour ce renseignement et merci d'avance:)
Référence(s) :
internet et blog de fans
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 15h43
Hey !! J'ai son adresse !!! Tiens la voila c'est la vrai j'lai ajouter !!!!!!!!!!! J-beebs-shawty@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 22h43
Toutes les filles sont génial sur ce site et celle ki se vente doit la fermer tu dois ressembler a rien a force de mentir justin ira jamais avec une menteuse comme toi les filles sont hyper sympa au moins elles ne se ventent pas et essaye de nous donner le msn de justin c'est encore tironns@msn.com
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 16h42
Jai la veritable adresse de justin bieber okey et lotre ki mdi kil compren pa lfrancais c une boufonne psk jui est parlé en francai et il a tres bien compri ok et il est celibataire
Réponse de ladylol73
Le 12/08/2010 é 09h23
Oui bon c pas tout sa mais on cherche pas a tchater on veut l'adresse de Justin!
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 11h56
Dsl les filles mais vs avaez tous faux sur son adresse!! paske jai une amie et sa soeur et journaliste et elle la rencontrer et elle lui a demander son adresse msn et il lui a donne!!
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 12h15
Salut voila l'adresse de justin justin- le-chanteur@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 12h28
Déja 1 sa peut pas être sa ps justin ne parle pas francais alors va te cacher justin-le-chanteur@hotmail.com
Référence(s) :
Ma tèéte
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 12h32
L'adresse de justin est inconnu c une strar vous croyer quoi quel va vous tomber du ciel !!
Référence(s) :
Magaziine
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 17h23
Bonjour les fille s moi jai plusieurs adresse mai je ne c toujours pas la quelle est la bonne alors si vous voulez bien maidez tenez mon adresse msn
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 22h34
Justinbieb@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 13h26
Bon écouter franchement s'insulter sans se connaitre c pas top !!C les gamains qui fon sa
Référence(s) :
La miss avec la tête soi disant conne !!
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 15h08
MALEUREUSEMEN ON NE PE PAS LAVOIRE CAR LES PERSONNE KI VOUS DONNE DES ADRESSE C SELLE DES FANE DE JUSTIN DONC LA SEUL FASON DE LAVOIRE C DALLER A UN DE C CONCERT ET AVOIR UN OTOGRAFE COMME MOI JAI FAI AVAN JE CHAIRCHAI L4ADREESE ET A CHAQUE FOI QUE S2TAI CONNECTER SA 2CRIVAI FRANCA JUSTIN NE C PO 2CRIRE FRANCAI MAI IL LE PARLE VOILA ET FAITE ATTANTION AU PéDOFILLE ALLER BONNE CHANSE ET @+ BYE
Réponse de oceane_21_love
Le 18/08/2010 é 19h25
Bonjour esque que quelquin veut ladresse msn de jb bjr je me demandais si quelqun voulais ladresse de justin bieber car jes eu bcp de chance un amies a lui me la donné et je voudrais faire partagés cette joie avc seus quil aime !!!!!!!!!!moi je suis une grande fan je taie justin alors vouler vous son adresse ??
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 07h38
é ben moi je men fous kon ne se connaissent pas voila donc tg ta kelle age
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 21h29
Salut moi g 13 ans et g trouvé cet adresse justinbieber_jman94hotmail.com