Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Hello,Mdr comme tu la clachée,je te donne toute les adresse que g de jb <3
bieber_justin01@hotmail.com
contact@justinbieberzome.com
j-b_Drew3@hotmail.com(celle la sa doit etre une miss qui se fait passer pour lui,comme toute les autres je pance!(quel est l'interet?)
justin.bieber@fans.com
justin.usher@live.com
justin-biber-official@twitter.com
justinbieber.officiel@gmail.com
Et vlahh
Bisouz Mégy♥
Safira1997@hotmail.com NE DONNE PAS LE MSN A JUSTIN BIEBER ! celles qu'elle a donné sont less fausses. Merci de me croir car je dit la véritée !
SAFIRA1997@HOTMAIL.COM NE DONNE PAS LES MSN ET NE L'AS PAS DANS SON MSN !
Moi je sais pas g trouver 5 Justin bieber
Mais je dirait que le vrai c celui la regardez le lien
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/reggarde,746be057b63bfab2b269ad6147d0e231.bmp.html
Salut tt le monde je voudrais dire a toutes les filles sauf celle ki se vente ke c'est sympa de nous donner le msn de justin c'est que yen a tellement de fausses donc merci ,je voudrais avoir l'adresse msn de justin bieber svp si vous pensez l'avoir ajoutez moi tironns@msn.com
merci a toutes
aurevoir
Toutes les filles sont génial
sur ce site
et celle ki se vente doit la fermer
tu dois ressembler a
rien
a force de mentir
justin ira jamais avec une menteuse
comme toi
les filles sont hyper sympa au moins elles ne se ventent pas et essaye de nous donner le msn de justin
c'est encore tironns@msn.com
Jai la veritable adresse de justin bieber okey
et lotre ki mdi kil compren pa lfrancais c une boufonne psk jui est parlé en francai et il a tres bien compri ok
et il est celibataire
Dsl les filles mais vs avaez tous faux sur son adresse!! paske jai une amie et sa soeur et journaliste et elle la rencontrer et elle lui a demander son adresse msn et il lui a donne!!
MALEUREUSEMEN ON NE PE PAS LAVOIRE CAR LES PERSONNE KI VOUS DONNE DES ADRESSE C SELLE DES FANE DE JUSTIN DONC LA SEUL FASON DE LAVOIRE C DALLER A UN DE C CONCERT ET AVOIR UN OTOGRAFE COMME MOI JAI FAI AVAN JE CHAIRCHAI L4ADREESE ET A CHAQUE FOI QUE S2TAI CONNECTER SA 2CRIVAI FRANCA JUSTIN NE C PO 2CRIRE FRANCAI MAI IL LE PARLE VOILA ET FAITE ATTANTION AU PéDOFILLE ALLER BONNE CHANSE ET @+ BYE
Bonjour esque que quelquin veut ladresse msn de jb
bjr je me demandais si quelqun voulais ladresse de justin bieber car jes eu bcp de chance un amies a lui me la donné et je voudrais faire partagés cette joie avc seus quil aime !!!!!!!!!!moi je suis une grande fan je taie justin alors vouler vous son adresse ??