670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 6

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 00h23
[ ! ]
Plise donne le moi et je te faire any chose oki
Référence(s) :
<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 11h38
[ ! ]
Je connais ladresse msn de justin bieber si vous voulait contacter moi mon adresse) teo59000@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 17h44
[ ! ]
Pt vous êtes tous des mito TA PAS L'ADRESSE MSN DE JUSTIN !!!!!!!VOUS SAVEZ QUE MANTIR DANS VOTRE VIE OU KOI,C KOI SE TRUC DE SE FAIRE PASSER POUR LUI FRANCHEMENT VOUS ETES DES GAMINES !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 22h33
[ ! ]
Sa n'est pas trop une amie alors si elle veut pas te passer son adresse! bref moi aussi j'aimerai bien avoir son adresse =) mais je ne sais pas comment on fé alors c embettant
Référence(s) :
msn de justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 23h58
[ ! ]
Coucou moi j;aii une adresse msn de JUSTIN mais je te garentie pas que c'est la bonne : justin@hotmail.com elle s'y est cruu la meuuf au dessu fauut elle arrete de se faire des film du genre elle sort avec justin !! elle a l;adresse bah soit elle la donne soit elle ferme sa guelle !! tchiip alors elle elle mfaiit trop rire
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 19h07
[ ! ]
écouter moi jai un msn de justin mest je sais pas si cest la vrais tenez jvous la donne justindrew.bieber1994@hotmail.fr voila et celui qui a la véritable adress msn de justin donnée la moi sa serais sympa de votre part biensur si celle que je vous passe nest pas la bonne adress de justin merci bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 22h37
[ ! ]
Bonjour a tous, pour toute vos reponse, je pense que la vrai est J-beebs-shawty@hotmail.com car quand je vais sur Google => Image, je tape les adresse (les fausse) et des resultat inconnu sortent. alors que quand je mets J-beebs-shawty@hotmail.com des images de justin bieber sorte !!!!!!!!!!! donc je pense que c'est la vrai !!!!!!!!! JE SUIS TROOOOOP CONTENTE !!!! (en plus, jaurai eu honte de lui demander pendant un concert, ou autre) Justin, on taime <3<3
Référence(s) :
Google
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 23h48
[ ! ]
Qui veut me donnez l'adresse msn a justin bieber dis moi le sur mon msn c sara_corgi@hotmail.ca merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 15h10
[ ! ]
Et les gens !! Vous êtes en pleins délire !! C'est clair vous pouvez etre fan de Justin, mais vous croyez vraiment qu'il va donner son adresse msn à tout le monde --' ?! Eh Bah non, donc ne chercher pas, vous perdez votre temps, moi j'ai fait pareil que vous et c'est idiot ! Car j'en ai eu plus qu'une dizaine d'adresse de Justin et comme par hasard y en a 2 qui me disent qu'ils sont le vrai Justin Bieber !! Qui croirent ? Aucun !! Rendez vous bien compte que si il donnait son adresse, des milliards de filles le harceleraient ! Juste un rappel : les adresses ".fr" ne peuvent en aucun cas être la vraie adresse, même si toutes les autres sont fausse :) ... Bref arreter de chercher, vous tomberez un jour sur des mecs qui se prennent pour lui Tchaoo !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 15h27
[ ! ]
Et j'ai 12 adresses msn de JB et y en a 2 qui mon dit que c'était le vrai --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 16h50
[ ! ]
Oulalala cest trop beete de mentir justin a une adresse mais je ne crois pas qu'il la donne En tout cas pourt tout ceux qui donne des adresse fausses je les signales a la police.....& Puis celle qui raconte que JB est son petit ami secret ben faut qu'elle aille se faire soignier= S et puis ne croyez pas celle qui dit qu 'elle et marcocaine ensuite elle raconte qu'elle ne parle pas bien anglais .....c'est une Miiito !!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
justin bieber msn ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 11h43
[ ! ]
Moi aussi je suis une fane mais je voudrai avoir son adresse émail voulez vous e la confié svp
Référence(s) :
Vous avez son adresse msn c'est pas hotmail et puis vous dite n'importe quoi vu que moi je peux bien dire justinbieberlovejutin@hotmail.fr moi au moin j'ai un cerveau d'une personne normal paraport a vous.a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 11h56
[ ! ]
Moi personnelement si tu veux son adresse je te le donne avk plaizir je l'est come sa tu te casse pa la téte a chercher bizous si la veux dit mwa le bizous
Référence(s) :
never si never
Répondre
Réponse de justin i love
Le 30/08/2010 é 18h25
[ ! ]
C koi son adresse stp!!
Référence(s) :
ma tete
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 20h57
[ ! ]
Vous savez quoi il peut avoir beaucoup d'adresse inventer moi je vous tant que sa vien pas de la bouche de justin bieber sa sert a rien de cherché et sur tout l'autre qui dit que justin bieber veut sortir avec elle car il s'en balle de toi t'inquiéte salle mito
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 21h34
[ ! ]
Toute les adresse qu'il y avait dans ce site je les es tous pri es ajouter maintenant je regrette car des fille disent que c'été des pedofile d'aute que c des fous jvous dit un truc je crois ke jaime justin bieber mais pour risquer ma vie pour lui c pas la péne jvous di arété psk vous savez pa ou tomber alors comme je dit tant ke sa vien pa de la bouche de justin l'adresse ben sa sert a rien de cherché aprés c tout du mito
Référence(s) :
msn de justin
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 10h25
[ ! ]
Je suis vraiment desoler mes je ne peut pas taider moi aussi je cherche mes je ne trouve pas dsl mes si tu c'est rejoin moi sur msn mon adresse est iloosebas@hotmail.fr ce qui save svp dite le moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 15h50
[ ! ]
C'est quoi cette petite prétencieuse !!! Mais qu'est ce que tu viens foutre sur ce forum PETITE !! Arrete de rêver et attérii !!! Franchement ca te fait rire d'emmerder le monde comme ca !! tu t'emmerde tant que ca que tu fé chier ?? rien d'autre à foutre PETASSE ! Putin ca c le genre de truc qui me fou la rage !! On a pas besoin ce genre de choses con ! Si t'es sur ce forum c pour faire comme nous toutes, aider à réaliser un petit rêve pour certain et un très encombrant pour d'autres.... Alors soit tu fere ta gueule soit tu nous donne ta putin d'adresse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 17h48
[ ! ]
Je parle à la fille qui a écrit en mai, hihihi un peu en retard... Mais pk les autresqui n'aime pas voir des gens se passer des adresses viennent faire leur com's ici... je comprend riien aux c*** moi...
Répondre
Réponse de I-love-my-life
Le 31/08/2010 é 19h47
[ ! ]
L'autre conne comme tu dis !! Elle est Suisse !!!Hey hey bah oui et tu me connait pas alors juge pas !! Ciao les filles vous aimes !!
Référence(s) :
La conne qui utilise sa tête pas comme sértaines !! ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.367