670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 3

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse de cyril21430
Le 09/07/2010 é 10h23
[ ! ]
Pour celle justin@j-bhtmail.fr j'en avai deja une mais sa se termine en .fr c'est a dire adresse française !!! sinon moi g la vrai mais bon voilà la chose a laquelle vous n'avez pas pensez c'est qu'il ne vous acceptera pas c pour sa je l'ai mais il ma pas accepter et pour celle ki di kelle sort avec justin ta vu ce qu'est marquer en rouge quand tu met un commentaire "Veuillez noter que votre réponse sera sera visible sur le site par n'importe quel visiteur. Tout message a caractère publicitaire, injurieux ou ne répondant pas à la question posée est interdit et sera susceptible d'être supprimé. Ne divulguez pas des données personnelles."
Référence(s) :
ma tête
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 12h39
[ ! ]
Bjr moi c chloé je cherche ossi laddresse de Justin bieber il en a 1 adresse msn je le c jai vu sur internet kil ce connecter avec c pot
Référence(s) :
je me connecte sur twitter et facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 18h06
[ ! ]
Bon jai une bon nouvelle selle qui diser etre sortie avec justin bieber . e ben cher dit que setter abuser et que peutetre elle vas etre enlever est aller voir le juje
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 20h42
[ ! ]
Coucou Tkkt je vais t'aider a la trouver
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 15h15
[ ! ]
HELLO JUSTIN BIEBER I LOVE YOU I LOVE YOU LOL
Référence(s) :
JUSTIN BIEBER
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 15h21
[ ! ]
PRE MON ADRESSE JUSTIN BIEBER SES KIMBERLEY085@HOTMAIL.LIVE
Référence(s) :
JUSTIN BIEBER
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 15h32
[ ! ]
Et les fille si on dissai que sai un fecbook ok
Référence(s) :
les fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 18h43
[ ! ]
Salut mwa aussi j'aimerais trop avoir son adresse !!! J'en ai eu une mais je sais pas si c'est la bonne...
Répondre
Réponse de safira1997
Le 17/07/2010 é 19h48
[ ! ]
Les filles, J'aimerais que vous compreniez...Je connais personnelement Justin. Si vous ne me croyez pas c'est pas plus gràve que ca mais cela vous aiderais beaucoup.Moi ne sais pas beaucoup parlé Francais, alors please , Vous ne pas moquer... Il n'as pas d'adresse msn pour les fans. Sa seul et unique adresse ( que moi n'as pas ) est uniquement pour amis et famille. Et quand une fan avoir son adresse msn, il change adresse msn... Sorry, mes phrases déformé. Je vous admire les filles je lui dirai votre part vous l'aimez (:
Référence(s) :
Justin Bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 20h02
[ ! ]
Les fille ki on des adresse msn de justin bieber avec .fr a la fin elle sont fausse kar si vous kroyer ke ses lui vous avé bien tort car elle sont fausse la preuve il et pas francais et .fr c'est sa veut dir france .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 13h24
[ ! ]
Salut ma meilleur amie a l'adresse de justin bieber mes elle ve pas me la passer donc jai chercher sur fecboock rien trouver et sur skyrok non plus jai besion daide silvouplet a oui jai 12ans et je vous remaisie davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 18h05
[ ! ]
Il faut fair du chantage a votre amie
Référence(s) :
jeux .fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 04h17
[ ! ]
Alors moi je cherche son adresse msn depuis que je les vu sur chatroulette avec une amie. les gens qui s'invente des vie avec lui faut arreter, il a toutes c'est fans, faut faire partagé, il ne seras a personne ce Justin. merci de me communiqué son adressse msn s'il vout plais :). Léa. msn: Leamarquet_@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 19h31
[ ! ]
Hello , les filles ! Moi c'est Marina , j'ai 13ans ! Moi aussi je cherche son adresse msn et celle de chez lui mais c'est pas facile :/ Il est coriasse le ptit Bieber =D Je ne suis pas Grouppies juste Fan , j'ai pas envie de l'éffrayer ^^ Désoler mais je ne donnerai pas mon adresse msn et je prendrait pas non plus les votre ! Et puis toute les adresse msn que vous avez donner sur Justin Bieber c'est des fausse et je suis sûr a 100% même sans les demander en contacts, Pourquoi ? Car elle finnise toute par ".fr" ! fr= FRance ! Il habite au Canada je vous r'appelle ! Bon je vous laisse ! Bisous <3
Référence(s) :
Moi personnelement ;D
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 19h37
[ ! ]
Re les filles moi j'ai juste son facebook , son twitter et son myspace : je vous les donne : www.facebook.com/justinbieber www.twitter.com/justinbieber www.myspace.com/justinbieber Vous pouvez me croire sur parole ! myspace c'est son site officiel ;D
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 01h44
[ ! ]
Alors Marina, je comprend que du haut de t'es 13ans tu es une réponse si négligeante, si tu connais son adresse t'en mieu, mais si tu ne veux pas nous la donner, tait-toi alors! rien ne vallait ton commentaires minable!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 18h31
[ ! ]
Et j'ai jamais dit que je vous la donnerait pas ! C'est la MIENNE que je ne donnerait pas ! Celle de Justin Bieber je recherche et je vous la donnerez même avec grand plaisir MAIS JE L'AI PAS !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 18h33
[ ! ]
Et puis quand on c'est pas lire ! TAIS-TOI =P
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 15h34
[ ! ]
Moi ossi je sui kome toi je sui une fans de justin bieber et je cherche son adresse depuis un bon momebt jai chercher sur facebook google partout ou on peu trouver des gens mai jai jamai rien trouver alors si un jour tu arrive a voir son adresse donne la moi stp car pendant un moment jai ete comme toii et dan le cas contraire je te la donnerai mai passe moi ton adresse msn on pourra se parler je ne e connai mai je c kon a un truc en commun o moins mdrr repond moi vite stpppppp
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 20h39
[ ! ]
Hellow' alors j'suis Coralie, j'ai 14 ans, et j'aime bien justin bieber, mais je ne voudrais pas decevoir les fans, mais en AMÉRIQUE, Msn, n'existe pas, c'est un autre logiciel beaucoup mieux, et a chaque fois que l'ont désire parler (tchatcher avec une personne) on est obliger de mettre la webcam, en gros c'est la vidéo + écrire. Je le sais car j'ai une tante et 3 de mes cousines, fin j'ai de la famille en Amérique (en caroline du sud et caroline du nord, c'est près de la Floride...) et mon père a réussis a communiquer avec eux, et il leurs a parler de msn et eu il ne connaisent pas, car c'est un autre logiciel...donc voilà Donc a tous ceux qui dise avoi une adresse msn de justin bieber c'est F-A-U-X, puis c'est d'autre personne donc pédophile... Ps: A toute celle qui communique leurs adresse MSN sur le forum, sacher que la personne qui est derrière l'autre écran et qui vous fait croire que elle a l'adresse msn de justin bieber etc...c'est pas rééllement la personne que vous croyais qu'elle est... (désoler pour l'expression) nan mais après y'en a qui se paligne d'etre enlever ou autre...mais en meme temps faut pas se demanbder pourquoi ! ù_U PS: pour que il n'y est pas msn en amérique, je vous le promets , après si vous voulez continuer a croire c'est idiocier, ba allez y ! Bye, merci a+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.951