670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 32

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse de margauxlove
Le 24/01/2011 é 20h56
[ ! ]
C'est pas logique de dire je l'ai vu par webcam et je lui est parlé(e) parce que moi aussi je lui est parlé(e) par webcam mais ça se trouve quelqu'un a mit son image où je ne sais pas quoi. Je pense avoir son adresse msn si vous la voulez invitez moi : margauxlove1998@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 07h17
[ ! ]
Bonjours lucie,je m'appelle marion et je trouve que c'est très gentil de ta part de livrier son adresse a se site mais une question comment as tu fait pour l'avoir ?! merci j'attend ta raiponce . =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 13h23
[ ! ]
Hello, j'habite à Ontario et je vous dois la vérité j'ai son msn, alors si vous la voulez mon adresse est cs09@hotmail.fr c'est un très bon ami...et voir plus! je voulais vous le dire et si vous ne me croyez pas j'ai une photo de lui et moi celle qui la veut je lui donne pas de problème... ps: ontario est au canada ps2: désolé si je fait des faute je ne connais pas trai bien le françai ps3: c'es la vérité, on l'a fait ensemble son msn
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 16h18
[ ! ]
J'aimerais tellement le parler un jour juste pour le fun ! Je ne suis pas du tout une groupie qui est amoureuse de lui et tout ! Mais j'adore ces chansons moi je parle anglais et j'écris des chanson et je chante et j'aimerais avoir son avis ! Je suis désespéré en voyant toutes les adresses que vous donnez merci quand même pour le geste ! Bisou les filles Voilà mon adresse ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 17h20
[ ! ]
Salut euh nous aussi on veu birn l'avoir son adress msn j'ai 15adres de lui mais sesont des faux personne ne la son adres
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 17h25
[ ! ]
Bonjour j'aime justin bieber et je voudrez sont numeros....
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 18h16
[ ! ]
Faut arreter les conneris !!toi sortir avec justine !!!!ecoute ;moi g 13 ans ;ok;alor t maniere tu te les garde !!!ok? sa me soul les gens comme sa qui rabesse les autres .elle juste demandé si t'avais l'msn de justin elle t'a pas demander c conneries!!!!merde nn mais franchement fo vraiment etre des gamin pour ce vanter et die des trucs pareils!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 18h23
[ ! ]
Je parle de celle qui habite a ontario!!!!pff ;mais elle est grave!!! bonne continuassions pour les autres!!!
Répondre
Réponse de lamisseblonde59
Le 25/01/2011 é 22h23
[ ! ]
Coucou je m'appelle gaëlle je peux avoir l'adresse msn de Justin Bieber ? Stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 10h20
[ ! ]
Moi aussi je kifffff Justin Bieber j'ai 1 adresse msn mais je pense que c'est le faix parsqu'il me parle français bhon si vous voulez mon adresse msn lavoila mariesophie2000@hotmail.fr ou tatiana__pessoa__2000@hotmail.fr Je me présente j'ai 10 ans 11 ans en fevrier et je m'appelle Tatiana
Répondre
Réponse de missoceane
Le 26/01/2011 é 13h27
[ ! ]
Voila moi jte repon que je lai son adresse msn si tu la veut ajoute moi a cette adresse msn oceanouchou@live.fr je suis connecter en ce moment voila sui tu veu ladresse msn de justin bierber contacte moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 14h06
[ ! ]
C est ca mdr il et pas con il ne dit pas a ninporte qui ce genre de chose .
Référence(s) :
mmmmmmmmmmmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 14h49
[ ! ]
Arrêter de chercher justin bieber va pas donner son msn à tout le monde!. et la meuf la qui dit que elle lui a parler et j'sais pas quoi c'est que du MITO. Enfin ajouter moi : jennaloveya@hotmail.fr et je vous expliquerais mieux. Bisous(:
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 14h58
[ ! ]
HAHA je rigole bien sa sert a rien de mentire PFFF arrete de faire ta belle et si c'est vrai dit toi bien que c'est juste un gamin qui est derriere son ordi Mdr !!!
Répondre
Réponse de margauxlove
Le 26/01/2011 é 15h02
[ ! ]
Invite moi sur mon adresse margauxlove1998@hotmail.fr je te la donnerai
Répondre
Réponse de zeynepdu33
Le 26/01/2011 é 15h05
[ ! ]
Regarder moi jé l'msn d justin mé jve po passer pour une fille ki se vente tro mé si vou voulez l'avoir contacter moi o: zeynep_du33@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 15h27
[ ! ]
Check in fact all that you made saire has nothing of the whole by what me I am a friend of justin to bieber, I am tres prcohe with him. But for all to say to you YES it has definitely an address msn, but if to find it to you (really needs great strong ettre) ba he will refuse you. I know he says it to me. At the end all she knows to say to you qu 'il apresis that you made pourrer my you never speak to it I really follow desoler for you = (I am justin truth on msn I recois a lot d 'invitation but I accept them but only for qu 'il sees me on the cam but apres ba suprime me I know qu 'il are going to be blowing of m 'avoir speak but j 'ai desire to please has fan my, because I like them from the bottom of my heart sincerement but j 'avous that d 'avoir every the time of invitation this im not very heavy has the end... But when I see qu 'il has dese persone there who make tou her for me I am really touch. Maiis full of nobody menten my d 'autre sincere is thank you =) if to ask you me for my address .Thank you :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 17h17
[ ! ]
Sil te plait donne le moi je t'en prie!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 17h21
[ ! ]
L'adress email francaise de justin drew bieber est : bieber27@live.fr je connait justin personnellement ;)
Référence(s) :
je lui demander son adresse mais je n'avais pas msn alors quand je suis rentrer chez moi g crée my adress email en m'inspiant de son adress : )
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 18h26
[ ! ]
Ba... je sai pa moi !! Moi aussi j'aimerai avoir son adress parce que je sui sa plu grande fan je sui aller au canada devan sa maison ,donc voila moi aussi j'aaimera avoir son adresse msn voisi mon adresse msn : blandine.jb@hotmail.fr voila cordialement!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T41.029