Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Désolé miss mes si s'était la bonne il y aurait pas marquer fr, pasque déja, il est pas de france.il vien d'amérique et moi je dit que tout le monde son des mitos et des radins pasque ils font tous genre ouai j'ai sa vrai adresse msn et tout je les vue a la cam alors que ses gens peuvent très bien les avoir inventé.et en plus si il mette la cam il on du passer une vidéo de justin quand il parle et qui bouge sa tête enfaite tout un trucage quoi.ses vraiment pas sympa franchement les gens qui se foute du monde comme sa!j'te jure j'envie de les étranglé ses gens là!ont est tous fans alors pk mentir comme sa! ps:"je parle pour ceux qui se foutent de nous!"
Référence(s) :
j'étrangle les mitos qui font genre j'ai son msn,je l'ai vue a la cam je l'ai parler et tout...tfo!! je pète sa tronche de mito!!!je suis dégouter des gens comme sa franchement!!
Bon les files moi je lai son msn c la vrai je les vu enc am parcontre ils se connecte pas tout le tempsdonc si vous laa voulai je vou invite sur msn je vous donn emon adresse : oceanouchou@live.fr voila gros bisou a toutes PS UN CONSEIL NECOUTER PAS LAUTRE PETASSE QUI DIT QUELLE SORT AVEC JUSTIN BIERBER PSK C PAS VRAI IL SORTIRA JAMAI AVEC ELLE PSK EMPLUS IL SAI MEME PS QUELLE EXISTE DONC VOILA !!!!!PS LA MISS QUI SE VENTE EN RACONTAN DDES MITTO EN DISANQUELLE SORT AVEC LUI FAUT QUELLE SE CALM PSK JUSTIN BIERBER EN A RIEN A FOUTRE DELLE
Tais toi!tu raconte n'importe quoi!tu le connais mème pas en plus!alors arrete de faire ta craneuse!"ouai j'ai son msn et y ma dit que je suis son genre de fille"genre! pff arrete de faire genre!!!pasque tu casse la tête!!
sa sert a rien de faire sa!!tout sa pour faire l'interessante! aller, Va t' cacher!!
Cc je ma ppelle hadil je veux l adresse de justin ilove justin bieber sonmatch
Référence(s) :
illllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooovvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve you justin bieber
Salut caroline j'ai l'adresse msn de justin bieber et je veux bien te la donner mais il est pas souvent dessu mais y faute être patiente bon voila je te la donne mais seulement personelment mon adresse c'est bieber011@hotmail.fr je te la donnera