Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Moi je panse avoir trouver l'adresse de justin bieber, je suis pas sur alors voila:
justin.drew.bieber@hotmail.com et si vous avez obtenu la vrai de chez vrai voici mon adresse msn marineamb@hotmail.fr
Mais genre c'est meme pas vrai tu crois quon va te croire gamine!!c'est juste impossible,ilo te connait pas et c'est pas son genre de faire sa.. je suis christian Beadles son meilleur ami alors..
Pour savoir tu la trouver son adresse parceque moii aussi je la cherche et je la trouve pas il y a une amie a moii quila mais elle veut pas la donne car elle dit que c'est un truc a elle et je la connai pas si tu la trouve esque tu pourai me la donner stp merci d'avance si tu la merci
Cc, mdr la meuf qui a dit qu'il sortait avec!! Si tu pense qui sort vraiment avec toi bin enfaite tu te gourd carement! genre il va sortire avec une meuf qui connait apénne alors arrete de te faire des film meuf!!!!
Bonour toute le monde je vais vous aidez le num de justin bieber est 00253650549
dite lui que vous etes ayanleh et il a un axant sur le francais .okkkkkkkkkkkkkkkkkkk