670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 76

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h28
[ ! ]
Coucou la miss je n'ais pas l'adresse de justin mais tout ce que je voulais te dire c'est que le vrai adresse msn de justin bieber ne peux pas ce finir par .fr (hotmail.fr) voila ces tout ce que je peu te dire et les genre de meuf qui se font des vie faut les laiser faut mem pa les calculer tchiiiip
Répondre
Réponse de AxelleLM
Le 11/06/2011 é 13h07
[ ! ]
Toi leuf vas te coucher bieber ne sortira pas avec une de sais fan pour le moment ( je dirait pas pourquoi ) et puis il sort avec selena alors ta juste a fermer ta gueul au lieu de t'inventer une vie espaive de gamine
Répondre
Réponse de sophielove87
Le 12/06/2011 é 21h21
[ ! ]
Tu te pren pour ki il sor avec selena gomez tou le monde le sai sauf toi tu te prend pour le centre du monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 21h27
[ ! ]
Bon salut jai quelque adresse je justin mais je ne c pas si c les vrai si vous les vouler je vous passe mon adresse msn sa ira plus vite lol;D adresse msn:stitch_du_91@hotmail.fr
Répondre
Réponse de tiffanybiiber
Le 12/06/2011 é 21h28
[ ! ]
Et Qui veut le msn de Jb ?
Référence(s) :
Moi J'ai son MSN
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 17h47
[ ! ]
Hey tiffanybiiber j'aimerai bien avoir le msn de justin bieber stp !! répond moi vite ! merci gros bisous
Référence(s) :
tiffanybieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 13h01
[ ! ]
Jure le set vrai jai sa voi en plus a et puis je suis linda et enchenté
Référence(s) :
cc
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 21h49
[ ! ]
Salut tout le monde c'est pour vous dire que je m'apelle constance et j'ai 13 ans et que je suis vraiment fan de justin bieber ( si quelqu'un dit du mal de lui je lui découpe la tete ,mdr') et j'ai rentrer toutes les adresse que vous avez donnez (de justin) pour essayer de lui parler , je vous dirais quoi dit ci quelque jour pour voir s'il se co ou non ? bisouus bisouus a ++ //C'est qui celle là qui se la joue en disant ouai jsors avec justin BIEBER grosse cassos la meuf làà naan maiis !! déja lle peut pas sortir avec justin car il sort avec selena gomez !!! (elle est trop belle aussi) en pls jparie kelle se croit belle nnananananana tout le truc mais en faite c un grosse pouf qui se la joue !!!/////ah ouii autre chose pour vous les fille c'est une bonne nouvelle :justin bieber parle le français j'ai vue une vidéo sur youtube u il parler français et meme ou il chanter !!!(ttrop belle accent ) bref mlheureusement je sais pas s'il comprend notre langue (DOMMAGE ) j'aimerais trop qu'il l'as comprenne car entre ous on as tous plein de truc a lui dire qu'on arrive pa as dire en anglais ! bonn allez jy goo ++ les fille !!
Référence(s) :
youtube -et les réponses de plusieur personne !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 22h01
[ ! ]
Hey ! J'en ai marre, J'AI DIT QUE C'ETAIT FINI DEPUIS 5 ANS !! pourquoi vou ites " TU SORT " j'ai rompu avec lui, il y a 5 ans, a-même notre collège, J'ai dit " Stop, Justin...A mais non, vous allez me dire, petite menteuse etc etc... JE NE REVIENDREZ PLUS ICI, DESOLER CAROLINE MAIS C'EST FINI !! J'ai l'habitude de faire " Bye " ! Mais la ça va être Ciao...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 13h19
[ ! ]
Salut Caroline, premierement Justin Bear (surnom) est nul. Desio: t'a copine ment, car elle connait pas tous l'anglais. Voilà tout! ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 17h14
[ ! ]
Tu me fait chier, alors ta gueule STP
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 08h46
[ ! ]
C'est petêtre pas vrai ta cousine n a petetre pas justin bieber juliette fans de justin bieber
Référence(s) :
j adore justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 11h30
[ ! ]
Une amie m'a donner son adresse mé pa sur ke se soi la sienne si uii il est jamai connecter bn la voila : justin-drew-bieber-real2010@hotmail.com je ne sai pa si c la bonne mé si c la bonne ,bonne chance pour lui parler !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 13h51
[ ! ]
Je lais je vais te la donner parceque je la chercher pour moi est je lais trouver fait la circuler a tous le monde si tu veux est je suis heureuse aujourd'huit de te la donner ses justin.bieber_superusher@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 20h56
[ ! ]
Naan maais vl'àà la meuff ta pas kor' compris que justin bieber part chez lui c'est pas hotmail.fr mais hotmail.COM! alors hein..arrêtte de venter des adresse qui son fausses....!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 08h33
[ ! ]
Pffff mais oui mon cul il te connais meme pas alors...si tu veut faire ra maline tu peut partir et aller raconté sa a d'autre personne plus libre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 19h24
[ ! ]
Mais moi j'ai trois adresse de Justin bieber mais je c pas si c les vrais adresse
Répondre
Réponse de Floreenxee
Le 21/06/2011 é 21h32
[ ! ]
Je c'est pas mes elle bleuffe tqt pas c une "MITONE C TT" ;D
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 23h37
[ ! ]
I think here is the msn of Justin Bieber just.justin @ yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 00h37
[ ! ]
Tu crois qu'on va te croire, c'est .com et pas .fr tête de cul !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.679