Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Coucou la miss je n'ais pas l'adresse de justin mais tout ce que je voulais te dire c'est que le vrai adresse msn de justin bieber ne peux pas ce finir par .fr (hotmail.fr) voila ces tout ce que je peu te dire et les genre de meuf qui se font des vie faut les laiser faut mem pa les calculer tchiiiip
Toi leuf vas te coucher bieber ne sortira pas avec une de sais fan pour le moment ( je dirait pas pourquoi ) et puis il sort avec selena alors ta juste a fermer ta gueul au lieu de t'inventer une vie espaive de gamine
Bon salut jai quelque adresse je justin mais je ne c pas si c les vrai si vous les vouler je vous passe mon adresse msn sa ira plus vite lol;D
adresse msn:stitch_du_91@hotmail.fr
Salut tout le monde c'est pour vous dire que je m'apelle constance et j'ai 13 ans et que je suis vraiment fan de justin bieber ( si quelqu'un dit du mal de lui je lui découpe la tete ,mdr') et j'ai rentrer toutes les adresse que vous avez donnez (de justin) pour essayer de lui parler , je vous dirais quoi dit ci quelque jour pour voir s'il se co ou non ? bisouus bisouus a ++ //C'est qui celle là qui se la joue en disant ouai jsors avec justin BIEBER grosse cassos la meuf làà naan maiis !! déja lle peut pas sortir avec justin car il sort avec selena gomez !!! (elle est trop belle aussi) en pls jparie kelle se croit belle nnananananana tout le truc mais en faite c un grosse pouf qui se la joue !!!/////ah ouii autre chose pour vous les fille c'est une bonne nouvelle :justin bieber parle le français j'ai vue une vidéo sur youtube u il parler français et meme ou il chanter !!!(ttrop belle accent ) bref mlheureusement je sais pas s'il comprend notre langue (DOMMAGE ) j'aimerais trop qu'il l'as comprenne car entre ous on as tous plein de truc a lui dire qu'on arrive pa as dire en anglais ! bonn allez jy goo ++ les fille !!
Hey !
J'en ai marre, J'AI DIT QUE C'ETAIT FINI DEPUIS 5 ANS !! pourquoi vou ites " TU SORT " j'ai rompu avec lui, il y a 5 ans, a-même notre collège, J'ai dit " Stop, Justin...A mais non, vous allez me dire, petite menteuse etc etc... JE NE REVIENDREZ PLUS ICI, DESOLER CAROLINE MAIS C'EST FINI !! J'ai l'habitude de faire " Bye " ! Mais la ça va être
Ciao...
Une amie m'a donner son adresse mé pa sur ke se soi la sienne si uii il est jamai connecter bn la voila : justin-drew-bieber-real2010@hotmail.com
je ne sai pa si c la bonne mé si c la bonne ,bonne chance pour lui parler !!
Je lais je vais te la donner parceque je la chercher pour moi est je lais trouver fait la circuler a tous le monde si tu veux est je suis heureuse aujourd'huit de te la donner ses justin.bieber_superusher@hotmail.fr
Naan maais vl'àà la meuff ta pas kor' compris que justin bieber part chez lui c'est pas hotmail.fr mais hotmail.COM!
alors hein..arrêtte de venter des adresse qui son fausses....!