Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Hey ! mimi456, J'aimerais bien que tu me la passe,, bon voilà, mon adresse c'est :
leinadu57@hotmail.fr
Mais, tu lui a demander de faire des gestes etc...?
Salut ! Ecouter, l'adresse ( sofia1998@live.fr ) est fausse, j'ai re garder l'image en détails, et cette photo a été prise sur internet et puis, sur ( Détail ) dans le profil, il y a écrit ( Chanteur ) hors-mis, Justin aurait écrit en anglais, et non en français...!
Salut les filles, vous pouvez donner la VRAI adresse svp (la mienne c'est melaniebost@bluewin.ch , je sais, elle est pourrie...) svp sa serai vraiment mais alors vraiment coooooool.
Salut mimi456, tu peu me passer ladresse stp la mienne c: melaniebost@bluewin.ch. mais tu lui a demander de mettre la cam? parce que si il la pas bas alors c pas lui... merci davance :)
Ecouter les fille je pense que sa ne sert a rien a rien de sengeuler pour un mec ki est une "star" psk un jour on trouvera LA personne kon aime on se comprend toute je pense les petite peste ki dise du nimporte koi laisser les on est dacor il est bo et tout
mais surtout rêver les fille!!!!
bisous:)
ps vive la femme!!!
Slt melaniebost@bluewin oui ce matin il etait conecter mais il nje reste pas lontemps oui je lui dit de metre la cam et il ma dit quil se connectere ce soir vers 00h00 car il na pas le temps dans la journéé dnc ce soir on va voir et je vous dit
gros bsx
ps il parle en anglais
Hey !
Quand cette mystérieuse fille vous l'a donne, vous la croyait, mais quand moi, je vous l'avait donner, c'était " Nan ! C'est une menteuse, tu dit n'importe quoi! " Etc, Bref, si vous la voulait toujours ( rbnb1@hotmail.com) ou une autre, Demandez le moi ! ;)
Bye !