Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Non toutes vos adresse sont fausses , moi je connais personnellement justin bieber car j ai participé a un concour et du coup nous restons en contacts et je px vous dire que les adresse sont fausses ! bisous ;)
Tu sais moi aussi je cherche l'adresse msn de justin beber car je suis une grande fane et que tout dans ma maison est remplie de ses poster et voilà enfin je voudrais avoir l'adresse msn de justin s'il vous plait !!! :) une grosse somme de 1000000 d'argent pour celui qui me trouve son adresse msn je ne rigolle pas !!!! ses moi qui est acheter sa mèche a Londres !!! :) !!!
Ci je pourrait je t'aidrais mais cette copine dont tu parle ne doit pas etre si proche et si gentil avec toi puisque elle ne te la donne pas
je suis desol
Moi je ne pense pas que ce soit la vrai car je connait une fille qui est super ami avec lui et il lui a donner son adresse MSN et son numéro de téléphone
et il ne voulait pas qu'elle le dise a quelqu'un sans son autorisation
Slt moiii aussi j ai 13 ans et un jours une personne m a demandé sur msn j ai accepter et cette personne parler l anglais ......et me disais que c etais justin bieber !!!! et je ne le croyais pas mais au fils du temps je les vu a la cam je lui demander de faire des gestes ........et je me suis apecu que c le vrai justin bieber ( j ai aussi son num ) il a des centaines d adresse msn ( 53) mais celle qui se serre le plus c : sofia1998@live.fr ( donc celle qui m avez demandé )
maintenant j ai l adresse de presque toutes les star rhianna .....et leur num aussi ( de quelques un ) si tu veux des renseignement !!!tu peux me repondre et m envoyer un message sur : voixangelique@hotmail.fr
Salut j'ai suivi toutes vos discutions et sachez que moi aussi je suis une fan de Justin. Mais les gens qui se ventent d'avoir la vrai adresse si vous le dite bas alors vous pouvez nous la passer car c'est pas cool de nous dire "moi jai la vrai adresse de Justin" et pas la donner... Sa serai cool :) Merci bisou bisou <3
Rehello les filles(je vous dit rehello car c moi qui ai mi les 2 coms davant) Si vous pourez me repondre(surtout pour facebook mais aussi pour msn) sa serait le truc le plus cool qui me serai arriver (apar etre allée a son concert ce que jai dja fait et setait trop bien <3 ) Je vous remercie d'avance :) bisou et bonne nuit