670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 73

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse de samia 1479
Le 15/05/2011 é 20h32
[ ! ]
C a moi que tu parle
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 22h11
[ ! ]
Slt moi aussi chui dans la meme situation que twa vous pouvez m'aider svp !! voila mon adreessse email mysha934@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 11h25
[ ! ]
MSN! Oui je peux vous assurer que j'ai la vrai! Je vous jure!!! J'ai un très grand nombre de preuves que je ne compte plus désormais! Mais voilà! Il a atteint 5000 personnes et ne peux plus en avoir d'autres! A l'heure qu'il est il a du déjà en refuser 133!!! Mais ce n'était pas de sa faute!!! Voilà! croyez-moi!!! Au fait n'entrez surtout pas ' jb-star-canada@hotmail.com' c'est un fake qui cherche juste à voir des filles à poil! Voilà, bsx et bonne chance à toute Ps: si vous voulez lui passer un mot dites-le moi je lui dirais et si vous avez twitter je lui demanderai de vous "follower" et de devenir ami avec vous! Ne croyez pas que je fais tout pour vous n'ayez pas l'adresse de jb pck c'est pas vrai! Je n'y suis pour rien s'il est si populaire!
Référence(s) :
jujubielieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 12h46
[ ! ]
Hey ! écoute, ici personne ne me crois, alors que j'essaye de rendre service...Je crois qu'ici, personne ne te croiras ( moi si, mais....) Si tu veut son adresse, je vous assure, vous pouvez lui envoyer des invitation, il n'a pas 500 amis ! Bon, et je ne voudrais pas te vexermais, cela n'a servi a rien de venir sur ce site pour nous dire ça, je ne voudrais pas t'offencer. Bye !
Répondre
Réponse de mlin
Le 16/05/2011 é 12h53
[ ! ]
Pourrais-tu la donner ? Même si cela ne sert a rien, Et pis comme elle dit l'autre au dessus JE TE CROIS PAS ! Alors crache le morceau !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 18h29
[ ! ]
Salut je suis alison j'ai 11 ans et je voudrais avoir l'adresse de justin bieber jaden smith michael jachson et wuil smith est se que tu pourrais me donner toute les adresse possible est de toi caroline costa j'aime ta chanson qui je suis =)
Référence(s) :
diiddl-lili@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 19h14
[ ! ]
Pourrai tu dire a jb que je suis super fan de lui et qu'il est super bg merci... je ne sais pas qui psk sur le message il n'y a pas ton prenom Eva
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 18h31
[ ! ]
Salut moi c'est laureva , t'es sur que c'est la vrai parceque y'en a plein des fausse ...!! t'a essayer par le cam ?
Répondre
Réponse de cassy29
Le 17/05/2011 é 22h02
[ ! ]
Lool arrête de croire au père noël chérie !
Référence(s) :
^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 22h48
[ ! ]
J'adore ... Vous vous contredisez toutes ! Enfin de compte personne a la vrai ! Puisque chacune en a une ( en disant ouais c'est la vrai et tou ) Justin bieber n'as pas que sa a faire d'aller sur msn .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 17h36
[ ! ]
Hey ! Je vous l'as donne , mais j'ai une question, pourquoi ne me croyais vous donc pas ? Ecoutez, ayez confience !Ce n'est pas une " Fake " comme vous autre le dites, mais sa vértable adresse... rbnb1@hotmail.com Et aussi... rb1nb1@yahoo.com Bye ! ( c'était un petit plus)...
Répondre
Réponse de mlin
Le 20/05/2011 é 21h13
[ ! ]
Salu moi carolin coste , j'ai 18 ans msn hannah-_-montana@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h41
[ ! ]
Hey ! Bon, je ne vas pas le dire 3 fois ! Cet e-mail a été publier en tant que fan, que " Caitlin Beadles " et maintenant en Caroline " Coste " ....Je ne me répeterais pas...Je n'y crois pas... Bye !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 12h20
[ ! ]
Bjr je m'appele mimosa j'ai 11ans moi aussi je suis très fan de justin bieber je le trouve baeu avec ses cheveux et sa façon de rigolé.Je sais son msn c'est :justinbieber12345@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 12h29
[ ! ]
Bjr je m'appele Mimosa j'ai 11ans j'ai deja trouver son msn je vais vous le montré c'est :justinbieber12345@hotmail.com
Répondre
Réponse de lamiss31
Le 21/05/2011 é 23h12
[ ! ]
Sérieux sa sére a quoi de dire que Justin veut sortir avec toi vu que tout lmonde c très bien que c que du mithos srx fo grandir..
Répondre
Réponse de Imma15
Le 21/05/2011 é 23h26
[ ! ]
Ya une fille dans mon collége qui a son msn.. enfin c'est skon ma dit jvs donne son msn mais je c'est pas si elle va vs rep ou si elle la donne encore... missmwa@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 08h35
[ ! ]
Bonjour caroline moi je suis lindsay j'ai 15 et je suis dans la meme situation que toi je recherche osi sn adresse msn et je trouve nulpart!!! essaye sur sn facebook c'est justin drew bieber!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 22h09
[ ! ]
L'adresse msn de Justin Bieber est écrite dans son facebook . C'est écrit dans '' informations '' sur son profil ! Voici le lien http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100000157648091&sk=infos ecrivez le lien ci dessus sur google puuis allez dans informations .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 18h27
[ ! ]
Hey moi j'en ai plein des adressses de justin bieber mais je ne sasi pas quel est la vrai si vous la voulez dite le moi BiSoUs
Référence(s) :
hey
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T80.198