Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
MSN! Oui je peux vous assurer que j'ai la vrai! Je vous jure!!! J'ai un très grand nombre de preuves que je ne compte plus désormais! Mais voilà! Il a atteint 5000 personnes et ne peux plus en avoir d'autres! A l'heure qu'il est il a du déjà en refuser 133!!! Mais ce n'était pas de sa faute!!! Voilà! croyez-moi!!!
Au fait n'entrez surtout pas ' jb-star-canada@hotmail.com' c'est un fake qui cherche juste à voir des filles à poil!
Voilà, bsx et bonne chance à toute
Ps: si vous voulez lui passer un mot dites-le moi je lui dirais et si vous avez twitter je lui demanderai de vous "follower" et de devenir ami avec vous! Ne croyez pas que je fais tout pour vous n'ayez pas l'adresse de jb pck c'est pas vrai! Je n'y suis pour rien s'il est si populaire!
Hey !
écoute, ici personne ne me crois, alors que j'essaye de rendre service...Je crois qu'ici, personne ne te croiras ( moi si, mais....) Si tu veut son adresse, je vous assure, vous pouvez lui envoyer des invitation, il n'a pas 500 amis ! Bon, et je ne voudrais pas te vexermais, cela n'a servi a rien de venir sur ce site pour nous dire ça, je ne voudrais pas t'offencer.
Bye !
Salut je suis alison j'ai 11 ans et je voudrais avoir l'adresse de justin bieber jaden smith michael jachson et wuil smith est se que tu pourrais me donner toute les adresse possible est de toi caroline costa j'aime ta chanson qui je suis =)
J'adore ... Vous vous contredisez toutes !
Enfin de compte personne a la vrai !
Puisque chacune en a une ( en disant ouais c'est la vrai et tou )
Justin bieber n'as pas que sa a faire d'aller sur msn .
Hey !
Je vous l'as donne , mais j'ai une question, pourquoi ne me croyais vous donc pas ?
Ecoutez, ayez confience !Ce n'est pas une " Fake " comme vous autre le dites, mais sa vértable adresse...
rbnb1@hotmail.com
Et aussi...
rb1nb1@yahoo.com
Bye !
( c'était un petit plus)...
Hey !
Bon, je ne vas pas le dire 3 fois ! Cet e-mail a été publier en tant que fan, que " Caitlin Beadles " et maintenant en Caroline " Coste " ....Je ne me répeterais pas...Je n'y crois pas...
Bye !
Bjr je m'appele mimosa j'ai 11ans moi aussi je suis très fan de justin bieber je le trouve baeu avec ses cheveux et sa façon de rigolé.Je sais son msn c'est :justinbieber12345@hotmail.com
Ya une fille dans mon collége qui a son msn.. enfin c'est skon ma dit jvs donne son msn mais je c'est pas si elle va vs rep ou si elle la donne encore... missmwa@hotmail.fr
Bonjour caroline moi je suis lindsay j'ai 15 et je suis dans la meme situation que toi je recherche osi sn adresse msn et je trouve nulpart!!! essaye sur sn facebook c'est justin drew bieber!!!
L'adresse msn de Justin Bieber est écrite dans son facebook . C'est écrit dans '' informations '' sur son profil ! Voici le lien http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100000157648091&sk=infos
ecrivez le lien ci dessus sur google puuis allez dans informations .