Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Hey !
Je vous que mon expressions te plaît, et bien le " Hey ", j'espère qu'il n'est pas utilisé pour se prendre pour moi ? :P, bref..Et bien, si vous les voulais, je vous demanderais d'oublier ce que j'ai dit au début..Je vous la donnerait toujours s vous la voulez ;D
Bye !
Que personne de me croive, je m'en fiche.Je ne suis pas venue pour rien mais pour vous aider! Leina... Tu sais je sais lekel est ton ami (de justin) mais il n'a que 10 amis et ne crois pas que c'estr le vrai! Je l'ai en ami et c'est un fake!
J'ai une vingtaine d'adresses de Justin! Bon comme je ne veux que vous aider je vous la donne au cs09@hotmail.fr
Comme vous ne me croirez tjr pas je vous montrerais des photos de lui et moi!!!
Bonjour a toi sabrina moi c lindsay et chui une tres tres grande fan de justin bieber!!!! et euh c'etait pour te demander eske tu pourais me donner l'adresse ke tu a dit ke justin a creer un site pour ces fans la s'il te plait??? si sa ne te derange pas biensur!!! aller salut salut!!!
Hey kikou moi ossi j'voudrai avoir sn adresse msn j'cherche desesperement partout mais aucune reponse alala aider moi s'il vous plait !!!!!!!! I NEED HELP PLEASE!!!!!
Slt g aussi 11ans est jes usi dans la meme galere que vous je vous laisse mon adresse msn: missalexandri@hotmail.fr
ps: la fille en haut elle a mit le meme commentaire sur facebook est toulemonde lui dit ta geule meme moi donc je te le dit si tu li sa ta geule psq c pas vrai tu sort pas avec lui comme si on aller te croire hein t vraiment une mito est en plus pk tu dit sa pour te rendre interressante tu la le resultat c nul merci que si tu li ce message ou dautre vous m ajouter dans vos ami finx je vou laisse
Azi azi tu fai pitié la meuf el sinvente une vie mai pa possible elle est deriere son ecran avec sa race ki fait peur arete de faire d truc o autre alor ke c pa vré tu te fait du mal toute seul meuff
NAN MAIS A-BU-SE
Moi aussi je suis fan de justin bieber et l adresse msn de justinbieber selui qui la vue sur un forum si ca serait possible de repondre et de me passer la dresse merci d avance