Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Bonjour je m'appelle lisa j'ai 14 je ne suis pas fan de justin bieber avant oui ,mais j'adore ses musique qu'il fait entout qua justin bieber vas bien avec selena entout qu'a je ses qui veu l'adresse de justin ses une copine a moielle est su per simpas elle s'appelle alicia je ne dit pas son nom de famille.MAIS SA SERAIS AVEC GRAND PLAISIR DE M4AIDER A TROUVER L4ADRESSE DE JUSTIN POUR MA MEILLEURE COPINE
Salut natachamsnjb,
pour le facebook de justin ta dit que c justin drew ok je te crois mais yen a des tonnes de justin drew!!!
alors tu peu me donner plus d'info stp
bisouxxxx
Bonjour je ne suis pas fan de justin ma copine oui mais pas moi il est moche mais si vous savez son adresse vous pouvez me la donner stp merci mis ses pas pour moi
Bonjour je m'appelle lisa je suis pas fan de justin ma ma copine serai ravie de savoir son adresse si vous l'avez vous pouvez me la passez merci et je la passerai a ma copine ?
Salut les filles, je ne vais plus souvent sur cette page, car je me dis que de toutes façons on ne trouvera surment pas son adresse msn ou hotmail sur internet. Je voulais juste vous dire que Justin a twitter, son compte est vérifier puis il a aussi facebook, son compte est aussi vérifier. Si vous voulez que je vous donne le site ou juste parler de Justin, mon adresse est clarabailleul@live.fr
A plus les filles. Et surtout si vous avez du nouveau, vous pouvez me contacter.
Bonjour je m'apelle sarah j'ais 10ans et je n'ais pas son adresse msn mais j'ais son adresse de chez lui donc si vous la voulais mon adresse msn c'est : sarahtoucourt@hotmail.fr a oui et je vous jure que c'est la vrais adresse de chez lui car je ne peu pas vous mentire je l'ais sur un poster mais si vous avais son adresse "msn" denais la moi silvouplait silvouplait merci bisou bye:D
Oui moi aussi je suis a la recherche de son adresse je suis une grande fan apparement il a twitter et il y communique avec ces fansbon bah voilà Justin bieber je l adore!!!!!!!!!
Bonjour moi j ai plain d'adrésse diférente 18 de justin bieber mais sens réponse j'en est télement je me demande si ceut qui les donne regade bien si c le vré tte façon un petit indisse justin bieber a une cam si vs voyer qu il an na une c petéte lui alr demander si la cam et on véra apré aller bonne recherche je cherche aussi
si vs voulet les adrésse que je poséde je peu vs les donner sur msn : caline02120@hotmail.fr
Arétte ton charabia dja justin bieber ne sortira jamais avc toi dans t rêve ok salope moi si je ve je peu lui demander a un de c consére car moi ji v tt le temp aller bay bon rêve gamine
Salut la miss ki a dis daller sur sa http://msn-stars.com et pour se ki non pas les moyen elle fon comment ( exemple mi ji pas le moyen peu tu majouter sur g-oubli2229@live.fr et me le passer stp ) ou bien les miss ki on sob msn ajouter moi sil vous plai
je vous en suplie !! :'( :'(