Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Bonjour ,
j'ai l'adrésse msn de justin bieber et si vs la vouet antré moi dans vo contacte mon msn c caline02120@hotmail.fr et quand je v vous acepter écriver ve msn justin bieber je seré que c vous et je vs la doneré a une condision que vs me prouver que vs l aimer vrément
Ou alors allez sur votre boite hotmail et ecrivais : chaz somers ses son meilleure ami et en tof dessu y a lui et justin et en amis il la justin bieber !! si vous voulez me contacter prenez mon adresse msn ! fanny-abadiedu84@hotmail.fr
L'adresse MSN de Justin Bieber, la vrai et sur le site : http://msn-stars.com
Il ne faut pas la donner en public sinon, il sera obliger de supprimer cette adresse (s'il a trop de demande d'ajout).
Je vais être claire la plupart des adresses citées dans toutes ces reponses sont fausse car elle se terminent par ".fr" ce qui signifie que c'est une adresse française !!!!
Salut Caroline Tien si tu veux sont adresse a Justin Bieber C'est : Justindrewbieber-tl@hotmail.fr c'est la vrai parce que j'ai une copine elle été a la cam avec justin bieber voila bsx
Mais cest que tii croi franchement !? O_o
Soii pas Naif' il ta jamaiis vu, et il ta parléé que sur msn et il est avec Selena Gomez, mais bon apres jvai aps tempecher de croire ske tu veuu heiin ^^