670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 82

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 21h23
[ ! ]
Oui si tu veux je veux la vrai adresse msn de justin bieber gyus please
Référence(s) :
mylove4bieber4ever
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 00h00
[ ! ]
Caroline moi j'ai le vrai msn de justin est js sur que lui mes dommage moi j'habite a l'algerie est je ne peut pas lui envoyer une invitation mes toi tu peut b1 sur donc tien justindrewbieber68@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 11h22
[ ! ]
Salu les filles! Moi aussi je cherche l'adresse msn enfin je l'ai Celel de selena et miley et tout ce qui suis aussi mais enffet je ne sais pas si c'est les vraie quand quelqu'un exemple justin viuen et dit en commentaire sur le profile de selena she's Fake je sais que ce n'est pas la vraie donc je vais et cherche dans les amie de justin selena etc et comme ça je trouve les vraie adresse ;) mais je sais que celui que j'ai de justin est la vraie =) & la fille qui dit qu'elle est belle et qui croie qu'elle peux sortir avec Justin c'est trop marrent ! Nan serieux c'est pas parce qu'il a dit qu'il pouvait sortir avec ses fans que c'est bon cache il va la prendre et deja ça serais a mon avis une americaine etc et voila enffet x)
Référence(s) :
Msn
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 11h30
[ ! ]
Oui Mais Ce N'est Pas A Lui On Va Dire Ke Cest Comme Un Groupe A Oui Et Jmapelle Alexia Jai 12Ans Edemis Et Je Suis Tré Tré Fan De Lui Et Voici Mon Adresse Mail Si Vous Voulait Des Msn De Lui Alexia8z@live.com
Référence(s) :
Je Mapelle Aléxia Jai 12ans 2demis Et Je Sui Tré Fannes De Justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 12h37
[ ! ]
Nnnnnnnnn se n'ai pas des vrai msn le vrai je l'ai trouver dans un site et js suuur que c lui et tu va voiiiir
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 12h39
[ ! ]
Tu peux me l'a donner ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 12h40
[ ! ]
^ Leinadu57@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Miss-Emmà
Le 01/08/2011 é 13h10
[ ! ]
Salut je m'apelle Emmà et Je n'est jamais vue Justin Bieber en vrai , Il n'est Jamais passé à Toulouse pour faire un concert ( j'habite a Toulouse ) alors j'aimerais Juste lui parle ... Alors voilà mon adresse Msn : Emma.B.31@hotmail.fr . Si vous voulez bien m'envoyé son adresse si vous l'avet ... Merci d'avance les Filles :)
Référence(s) :
Emma
Répondre
Réponse de vava35
Le 01/08/2011 é 18h54
[ ! ]
Je cherche une adresse msn de rihanna je mapelle valentine et si vous vousller me la donner en secret mon adresse msn est:valentine.cellier@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 17h22
[ ! ]
On cest pas c quoi cest nul
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 20h51
[ ! ]
Justin Bieber n'a pas MSN.. Il a Skype et oui ^^. De toute facon son adresse MSN est supprimer (lisez les journaux sa vous fera de la lecture). Alors aretez avec vos "J'ai l'adresse de Justin c'est JustinBieber@hotmail.com" .. Franchement vous auriez pu parler en anglais pour faire croire que vous etes Justin. Et puis ici c'est pour parler de choses serieuse pas de star ou je ne sais quoi... Signé Lucifer
Référence(s) :
La Mort (c'est elle qui m'a dit tout sa) , La Faucheuse (Elle m'a dit de lire les journaux)
Répondre
Réponse de love jutin bieber
Le 03/08/2011 é 12h59
[ ! ]
Tes sérieuse tu crois qui va ma jouter vu que je l ai inviter si il mavoute je vait a new york dirécteeeeeeeeeeeeee ptin chuiot trop contente merci 10000000000000000000000000000 456 fois de ta par merci et salam
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 18h46
[ ! ]
Bonjour,caroline j'ai 13 ans aussie et je voudrais t'aider pour l'adresse msn de justin bieber,car je lai!!!!! repond moi vite pour t le donner. ps: desoler je ne me suis pas presenter je m'appelle Daniela SOFIA GOMES MOURA
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 12h20
[ ! ]
Salut ! C'est vrais ? Tu peut me l'envoyer à leinadu57@hotmail.fr
Référence(s) :
^
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 12h24
[ ! ]
Hey ! C'est vrais qu'il a Skype ? Tu l'as ? Tu pourras me l'envoyer à ( Encore) leinadu57@hotmail.fr
Référence(s) :
Dsl : Je voudrais les 2 !--'
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 01h03
[ ! ]
Je ne croie pas que ces vraiment justin car au etas uni c pas @hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 14h52
[ ! ]
Salut les filles je m'apelle ophelie et moi aussi j'aime justin bieber j'ai beaucoup chercher comme vous mes sens resultat, :( alors je vous laiise mon adresse siii vous voulez me parler c'est eopheliedu54@hotmail.fr merci bis
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 19h45
[ ! ]
Je m'appelle ophélie j'ai 14 ans moi aussi je suis une grande fan de justin bieber mais qu'est ce qui prouve que c'est la vrai adresse msn de justin ça peut être un fan qui se cache as-tu une webcam pour le prouver ? Si tu veux savoir plus de choses voici mon adresse e-mail : ma_nenette@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 23h20
[ ! ]
Bojour moi aussi je suis une fan elle que une personne a le vrai adresse msn de justin bieber peut me donner stp merci msn de justin bieber
Référence(s) :
bien avoir msn de justin bieber merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 11h34
[ ! ]
C'est tj ophelie esque quelqu un a ladresse a justin bieber je sais que tout le monde la veu ... vous inketer pa des que jai la vrai je vous la passe promiii :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.903