Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Moi j'ai vraimen parler a justin sur son email je l'ai vu sur la web cam mais il m'a supplier de pas donner son adresse alors dsl ptétre que je la deneré a quelquun si justin veut bien je lui demanderé ki la veut ?
Ok c'est justin157bie@hotmail.com c'est la vrai msn de justin bieber mais il est peu probable qu'il en a plusieurs sachant que toute les fans l'a veule
écouter moi j'ai la vrai de vrai adresse msn de justin bieber et je peut vous donner des preuve que c'etait le vrai: il m'a donner son numéro de tel, il m'a envoyer un message vocal et un message vidéo ont a mit la webcam. donc je lui ai demander combien d'adresse msn il avait et il ma dit 1 seul. donc toute celle que vous dite son fose se ne son pa cela que j'ai. si vous voulez vraimen son adresse msn chercher bien parce quel est super dur a trouver. byye
Mais ouais sessss sa mes vous comprenez rien na la life je pense comeme pas que vous etes con !!!!!!!!!!!!!! mes y a personne personne qui la est toi tu dis que il ta envoyer un mess ok je bien mes tu dis qui a aa mis la web camm et tout est faux pas délirer dans la vie y vous répe pas ses pasque y a une fille qui s'occupe de lui,pour sa voit ,pour ses os,pour quilmange et patati et patataetc.....bref y vous répondras j'aimer ya boucoup boucoup boucoup boucoup tros de FAN fan ET fan ALORS sa fais trop danc ya des exper attention exper de justin bieber un! pas les outre manatane xdlol bon bref revenons aqu chose sérieus donc voila il peut pas nous répondrondre alors tout vos s'adresse ses se des exper de justin bieber pour fair croire que ses lui mes nan alors s'elle ou s'elui qui a dis qui a mis ou quelle a mis. parquontre moi tante liela abouchay elle a parler est profe d'anglais et un jour je suis monter sur la céne et jai tais élu la top girl et il ma chanter une chanson et a la fin j'ai pleurer et il ma donner un gros bouquet de rose rouge et a chaque consere il en élu une seul et ses sa mere qui la choisis et voila mes la bref y a persone qui a l'adresse m'ail alors pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mes dite pas ninpe les fille et je sais que vous crevais pour lui mes ya quequn mysteryeus un conus mais je vous donne sont non lina et elle a 17 ans mmmmmmmmm et elle vous par...... je dis pas plus et en se moment la je vous parle et je suis au etats unis et ouais byyyyyyy!!!
SLT TOI LA GROSSE MIYTHO COMME SI KE JB VOULAIT SORTIR AVEC TOI DONC SI TU A LADRESSE ET QUE TU NE VEUT PAS NOUS LA DONNER CASSE TOI OK CAR TU NOUS NARGE CAR NOUS TU VOIS ONT LA CHERCHE ET SES CHIENNENT CAR ONT TROUVE PAS ALORS TOI FRENCHEMENT TG OK SI TU VEUX PAS NOUS LA DONNER CASSE TOI OK PISOUSE VAS et si tu veu regler tes conte et bhas vien sur msn ok mias je ne te donnerait pas mon adresse ok car tu vois je parle pas o pisouse comme toi ki veut cela jouer ok alors un truc a te dire tg et casse toi morveuse
C'est vrai pourquoi justin bieber voudrai sortir avec toi. t une grosse mito de toute facon tu di sa pour que tou le monde te croi et qe tou le monde te respecte et ba c pa vrai taura pa tou sa pcq personne va te croire ok nous on a la preuv qe justin a msn va sur youtube mai on a pa la preuv qil voulais sortir avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salui moi je mappelle celina et jai 13 ans et je voudré ladrésse msn de justin bieber alore si vous lavé envoillé la a "celina332011@hotmail.fr " mercie