670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 84

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 22h15
[ ! ]
Toi tu tla pet tro grav tu croi que tu la mé céfo alor ramen pa tro ta fraise
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 22h20
[ ! ]
Slt caroline moi je mla pet pa mé jé ladresse msn de justin bieber mé a chak foi que jenvoi un mail ya pa dréponse sinon je voudré bien savoir ou tabite et si possible etre ton ami psk dans mon école tout le mond le détéste et se mok de moi. moi jabite paris 19ème répond moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 16h54
[ ! ]
Ques tu dit petasse va tu dit nemp mon chien ten que ti et sort avec t folle ou quoii ta vue la virge un les fille jore justin bieber sort avec une de c fan sa serait marque sur les magasinne pfff serieu elle crain cette meuf je suis sure son chat sapelle justin bieber et que tu sort avec ton chat pffff aller va jouer a la barbi et on poupée au lieu de dire des truc comme sa tkt elle son ^pas jalouse elle au moin bisou les fille . ;DD
Référence(s) :
ines chateau
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 19h18
[ ! ]
A mon avis ton amie n'as pas son adresse msn elle te dis ça pour te rendre jalouse...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 23h00
[ ! ]
Bonjour je chercher ladresse msn a justin bieber mais il a tellement de mongole qui en invente et qui se fond passer pour lui quon tombe sur des autre personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 23h45
[ ! ]
Est ce que c'est la vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 21h59
[ ! ]
Est ce que c'est la vrais adresse de justin
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 08h42
[ ! ]
Moi, jla connai po mais jaimerai et jvous donne mon adresse au cas OU vous voudrer me contacter chui nouvel c'est lilidodie@hotmail.fr
Référence(s) :
slu
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 08h46
[ ! ]
C'est sur quil est po celiba il est avec séléna gommez mon adresse est lilidodie@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 16h41
[ ! ]
Cest coix le mot de passe svp
Répondre
Réponse de Jesaistout
Le 14/08/2011 é 22h28
[ ! ]
Je vais vous répondre je m'appelle Awse j'ai 13 ans je ne suis pas fan de justin bieber mais j'aime ces chanson, et j'ai tout plein d'adress de justin, ils sont tous vrai mais il y'en a un qui est un fake, je ne vous dirais pas comment je les ai eu, mais j'ai des sources : 1) justin.bieber@hotmail.com 2) justin-bieber96@live.com 3) kidrauhl@live.com 4) justin.usher@live.com 5) jman_96@hotmail.com 6) j6_016@hotmail.com (Je pense que c'est un Fake *une fausse adresse*) 7)bieberjustin03@live.com Vous vous demandez surement pourquoi toute ces adresse, est-ce qu'il ment, mais non, car justin a tellemnt de demande et de fan qu'il est obligé d'avoir tout ces compte ! Derien ;) voila mon Facebook : " Awsse Hanifeh " si vous voulez plus d'aide :D
Référence(s) :
Je ne dirais pas, d'où je les ai eu désoler car, c'est secret.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 11h45
[ ! ]
De pui le temp on n est en 2011 c la quelle maintenant
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 16h48
[ ! ]
Bonjour je m'appelle emilie j'ai 11 ans je suis fan de justin bieber mai j'aimerais bien avoir son adresse msn s'il vous plair si il y a des personnes qui savent ditent le moi svp merci
Répondre
Réponse de Smiliza79
Le 16/08/2011 é 17h44
[ ! ]
Eh franchement meuf, tu galères pour sortir des conneries pareilles....Justin BIeber te connait pas, tu crois vraiment qu'il va sortir avec une inconnue? Et en plus il est DEJA EN COUPLE!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 20h43
[ ! ]
Salut je m'appelle shemsy et j'ai aussi 13 ans je suis une pros en anglais je ne suis pas fans de justin bieber mais j'aimerais le contacter pour une histoire personnel peut-etre qu'a nous de on pouras plus facilement la trouvai cette adresse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 20h48
[ ! ]
Salut à toutes moi aussi je pense que la vrai adresse de justin c: J-beebs-shawty@hotmail.com car quand je fais clic droit puis afficher le profil et ben il y a une photo et tout une page tandis que pour d'autres y a marqué qu'il y a surement une erreur ou que la page est invalide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 21h04
[ ! ]
Moi je ne sui pas fan j'ai pas 11 ans je m'appelle shemsy j'ai 13 ans et chanter c'est ma passion je veut juste qui'l mentende chanter pk je chante comme lui pratiquement les meme vages,le meme son, et j'ador chanter et tout les gens qui mon deja entendu chanter on adorer j'ai chanter devant 600 personnes dans mon colege et j'ai fe 1 trionfe j'ai interpreter no one de alicia keys et take a bow de rihanna.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 14h23
[ ! ]
Pauvre fan hystérique .. Je prend contact avec le manager de justin et tu va voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 15h51
[ ! ]
Bonjour enchanter moi ausi je cherche l'adresse msn de justin si vous l'ave^z passer la moi svp merci aurevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 20h43
[ ! ]
Salut c shemsy l'adresse justin-bieber@hotmail.fr est totalement fausse sa sere a ri1 de mentir si vous savais sa vrais adresse dite le me sa ne serre a rien de s'inventer des vie.....desole
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.974