Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Alors moi j'ai trouver plusieurs adresse mais malheuresement elles sont tous fausses dites moi les filles croyais vous vraiment que les stars metterons leur adresse msn sur internet ?Faut arreter ses des gens qu'il se font passer pour eux pour se foutre de la gueule des autres alors si vous ete assez intelligent(e)(s) arreter vos recherche sa ne mene a rien la preuve y'en a plusieur est Justin n'en na que 1 alors serieusement ne vous prener pas la peine la seule façon d'avoir son adresse c'est de lui parler face a face en allant a un de ces concert mais impossible de lui parler sauf si il repasse sur Cauet Nrj et que les animateurs prennent votre question !!! Et en plus du genre des adresse comme celle d'en haut "kimdevido@live.fr" c'est impossible parceque c'est .fr et fr c'est pour les français et a ce que je sache Justin n'est pas du tout français ^^ et le preuve ya plusieurs adresses alors que Justin n'en na que une et mettez vous bien sa dans la tete "Justin ne passera jamais son adresse a des inconnues" aprés tout ce qu'il ces pris et toutes c'est critique" alors bon courage et gros bisous ah et j'ai oublier "Bonne Chance x) :D !!!!!
Référence(s) :
Bonne chance a tous et au faite 0,5% de trouver on adresse :D
Toutes a fait du meme accord que toi ma belle serieusement les filles croyais vous tous ce qu'on vont dit sur le Pere Noel ? Non alors arreter de croire aux fausses adresse de Justin Bieber !
A: pour celle qui dit je sort avec justin c faux parcekil voudrai avoir une petite amis ki pourrais voire de t'en en t'en et ki ne mente pas a touts le monde de ton genre koi et les fille je les cher her l'adresse moi ossi j'en aie ue deux je discuter avec lui enfin je croyait ke c'était lui mais a chair foi ke je demande a une nouvelle adresse de Justin mets ta webcam la seule réponse c elle est casser et sa prouve tout il est riche et comme paradât sa webcam et casser et meurette ke vous trouverai son adresse et je l'espère pour vous mais je crois ke sa va être dure parceke c une star et personne a part c'est proche ne connais son adresse mai bonne chance et si jai kellechoses je vous le dirai et aufette je m'appelle mona et j'ai 14 ans bye ;)
Référence(s) :
Justin bieber et les magazine et le shopping ouai.
Je cherche aussi l'adresse msn de justin bieber pouviez vous me la denez svp mon adresse c'est sara.h57@hotmail.fr je suis une tregrande fans et je m'appele sara jai10ans