Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Mwa je suis pas fan de votre petit mignon justin bieber ,vous vous batez tous pour avoir son adresse msn,bocout disent kelles ont son vrai émail alors que c tous fo,
il i on a ossi ki disent kel sort avec justin bieber......................vous vous batez pour ètre sa copine alors kil a déja kelk1 dans sa vie:selena gomez vous avez pigéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????il a déjà kelk1 don sa vi
cccccccoooooooommmmmmmmmmmmmmmpppriiiiiiiiiiiiiiissssssssssss????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK???????????????????????????????????????????????
Ma chère amie les filles sont jalouses et surtout quand elle vient des autre filles fan comme elle ma chère amie moi je connais une fille pres de mon école a fait arraché sa main avec un zezoir parcequelle a vu une fille embrassé un joli bogoss de 17ans et cette fille a une jalousie que meme le diable ne l'aura pas et je lai donne une tablette de chocolat et elle cest calmée et si je l'ai dit quelle a fait du sexe avec lui elle va tuer cette fille et moi meme et ......... plus : iop-1998-13@live.fr (marocaine) et noublie pas il est treeeeeees beau comme david bekham attantion a la jalousie des filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parcke ue femme a mariee un beau policier est parceke elle na pas d bebe et il la laissé et pris une autre femme et elle pleure et dechire les robes de mariage et les fotos cest la famille de" 3errech" et les femmes lui en telefoné lui disent si tu était une vrai femme les autre femme nont pas du etre jalouses et voler ton homme comment disent en marocaine: "koun kenti mera lalla ga3 mayddiwh lik lalliatek"........
Mais qui sais ce n'est pas sont adress parseque tous le monde peux inventer une email adress avec écri justin bieber dedans pour faire croire au gens que c lui justin bieber mais parfois ce n'est pas le ca........
Desoler de vous desevoir les filles mais l'adress de justin bieber ce n'ai pas celle que vous dites car la vrai moi je la connais mais je vous la donnerais pas car je respecte son intimiter.
voilà et ce que je dites n'ai que la veriter.!!
Salut les filles je suis ypaire fan de justin bieber et je connais son adresse msn.
si vous la voulez contacter moi a ces adresse: titine-19@live.fr (je suis tjrs co).
voila et en faite je m'appele tifanny et j'ai 12 ans. bisous a vous toutes
Oui defois il ce connecte vers les 23h. il ecrit bien le français. tres et me fait plein de compliment.
et si vous avez skype je donnerai sur msn ses 2 adresse (msn-skype).
voila. bisous a vous toutes
Salut je m'appel rania j'ai 14 ans je cherche l'adresse msn de justin bieber et qui je me donné son adresse zouzou.rania@live.fr et bayy tt les amies et justin bieber et je te dit que i love u so much baby
Salut ,j'ai aussi 13 ans je suis aussi une grade fan de justin bieber vraiment tres fan comme plein de poster dans ma chambre mais bon j'aimerai aussi l'adresse msn de justin bieber mes si ton amie veut pas te la passer ces que c pas une vrai amie ses quel tien pas a toi alors dit lui claire est nete tes pas une amie a qui on peut faire confience salut a tres bientot.
Salut les fan de justin bieber sa va la vi ?????????? la rentrer est ok oui nn ????
moi perso ct bof lol
nn mais c vrai
ouais enfin voiyons resonner vous les meufs et les mec vous penser vraiment kil va vous passer son adresse email nn mais y ly a des reve et la realiter la sa sa ce passerai plutot dans la section reve pardon mais ses vrai
Référence(s) :
pardon mais c vrai jore une cop ou memevos parent ne vous l'on jamais di
Boujour je suis fan de justin bieber c'est vrai monde chercher adress msn de justin bieber mais des fois c'est pas lui si une presonne a msn de justin bieber gentil nous donner