Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 89

Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour «
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 20h50
Pour ceux qui ont son adresse et qui la donne a tous le monde, je voudrais dire que c'est vraiment pas simpas. Vranchement, je pense pas qu'ils aimerait mais bon apres vous fetes ce que vous vouler. moi je les passerai pas ( et dsl d'avoir relancer )
Référence(s) :
msn
Réponse de srisri
Le 07/10/2011 é 21h34
Bonjour je m'appelle sriyani j'aimerais avoir l'adresse de son numéro portable de Justin bieber s'il vous Play merci
Réponse de chichia
Le 08/10/2011 é 16h52
Bjr moi aussi je cherche l'adresse msn de justin je m'appel cheimaa je ss une grande fan de justin bieber et je souhaiterai que vous m'aidai "chiwam3@hotmail.fr"
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 17h01
Slt tout le monde j'aimerai bien avoir l'adresse msn de justin bieber je ss une de c grandes fans je m'appel nerimen mon e-mail est nani1415@hotmail.fr mon fec est nana coul sisa et mon num 0559208757 et mon skype est kenza21491
Réponse de love jutin bieber
Le 09/10/2011 é 10h47
Moi je maitenant je m'en fou de tout sa parseque je ses que ses faux donc je m'en fou
Référence(s) :
j'aimez justin bieber mais pu maitenant ;/
Réponse de mariane53
Le 09/10/2011 é 16h34
Moi ces mariane je ne sais pas si ces la vrais mais je vous la donne son adresse email est just.justin90@yahoo.fr j'ais 15ans si vous voulais me contacter voici mon adresse diopmariane53@yahoo.fr je ne veux étre amie q'avec ceux qui son 15 ou 16 ont partagera des information sur justin j'ais sont numéro de téléphone mais toujoure ces le boite vocal voici mon numéro apeller moi si vous vouler la voi ci +00221.771274904
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 11h06
Je m'appélle lydia de algérie c vs la connais b1 sur mon fb c lidia dida j 14ans et je suis folle de justin bieber je l'aime bcp mais mes amis et ma famille me dit pk mais je sais pas la répense!! ...mais nn mm ce que il disent moi je l'aime ,je l'aime, stp qui as leur adrésse ou num de téléphone il m'aide stp
Référence(s) :
je l'aime bcp!!!
Réponse de KlaraB
Le 14/10/2011 é 17h48
Les filles ! Je ne sais pas mais vous devez être vraiment aveugles pour ne pas savoir que .FR est une adresse française or Justin n'est pas français donc son adresse serai plutôt canadienne ou américaine à la rigueur ! Je ne suis pas sur que ça sert à quelque chose de mettre comme commentaire une adresse française, de une ça fait perdre du temps à tout le monde d'aller ajouter une adresse FRANCAISE, de plus sachez que à moins que vous connaisiez Justin, vous n'aurez jamais son adresse MSN, ni son numéro de portable. Arrêtez de croire les conneries des pédophiles qui se font passer pour Justin ! Bordel même celle qui ont 15 ans ce font avoir ! Soyez prudente, de donner jamais vos mots de passe, votre numéro de téléphone à des gens que vous pensiez que ce soit Justin Bieber ! Je suis aussi une fan de lui mais pas une groupie au poing de chercher toutes les adresses MSN qu'il peut exister avec comme nom dedans Justin Bieber ou encore Kidrauhl ! :p Moi je dis bon conrage et essayez plutôt de le rencontrer grâce à des émissions de télé ou des radios ! Bisous Je vous adore toutes ! (:
Référence(s) :
Moi même, et les conneries d'Internet ! :D
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 15h05
Moi aussie je voudrer savoir et g 14 ans je mapel cristophe.
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 18h34
Oué c'est sa et moi tu voie je sort avec Akon --' T'est conne ou tu le fais exprés ! Pute !
Réponse de chichia
Le 17/10/2011 é 13h24
Mmmmmmmmmmmmmm mord de rir justin bieber ta demender de sortire avec lui la poooooooooooooovre tu reve trop et se né pa 1 conte
Réponse de lolatiti
Le 24/10/2011 é 10h03
J aime trop justin bieber ses mon fan stp donne nous ton adresse stp
Réponse de tifanny bieber
Le 25/10/2011 é 13h32
Salut caroline je m'appele tifanny j'ai son adresse mais il reste toujours hors ligne mais il est connecte don c situ veux que je te la donne envoie moi une invite sur msn voici mon adresse: titine-19@live.fr c'est adresse est deserne que pour caroline et non pour les autres merci de votre conprehension.
Réponse de oceane973
Le 25/10/2011 é 17h35
Bojour je m'apelle cecile j'ai 11 ans et je voudrai l' adresse mail de justin bieber
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 17h59
Salut les filles vous vous rendez compte de se que vous dite? enfin maintenant avec toute ses anné passer et tout se quon dit de lui si vous etes encore "fan" de lui dite le moi et j'apelerai les urgences
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 13h29
Salut ! Je m'appelle Leïna et je voulais vous dires, j'ai plusieurs adresse de Justin, je pense que la plupart sont des vrais, car ils partage énormément de photo et de nouvelle ainsi que des chansons.Et puis j'ai aussi quelque chose de très important à dire, si des gens sont encore fan de lui, peut importe ! elles l'aiment et c'est le plus importants ! C'est logique ! J'ai parler plein de fois avec lui, vite faits, mais même si je me vexer qu'il ne me réponde pas quand je lui ai demander quand il se connecter, il s'excusé et on se marrais ! mais avant tout, je dois dire que Justin, est une personne merveilleuse, et quand j'écoute ses chanson, je rêve !
Référence(s) :
Si vous l'aimer, aimer le comme jamais, car c'est une personne génial.
Réponse de srisri
Le 27/10/2011 é 14h36
Moi j'aime beaucoup Justin bieber j'ai envie parler avec lui mai comment faire la fan sriyani
Référence(s) :
sajprem@bluewin.ch
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 13h15
Bonjour prescillia je mappelle vanessa je tenvoie cette lettre pour te dire que je travaille avec justin bieber et je maime pa comment tu parle de lui je pense que les autre fille ne von pa te croire alor arrete de raconter de mensonge justin bieber et toujour avec selena gomez et sa si il y a des fille qui ne laime pa sa sera comme sa que vou le vouler ou non justin bieber a essayer de se separer delle mai pour eux cer tro dur alor il se son remi ensemble bon voila je vouler selement te prevenir alor arrete stp merci au revoir
Référence(s) :
je mappelle vanessa et jai 16 ans
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 15h43
Mais franchement , elle tu te prend pour qui la fille qui dit qu'elle sort avec justin bieber , nimporte quoi . --' . Faut vraiment etre désepréré pour s'inventer une vie !! Moi je n'est pas l'adresse de justin bieber mais bon , de toute façon je ne sais pas parler anglais alors...xD
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 17h03
Ce vrai tu travaille avec Justin Bieber??