Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
C'est nimporte koi il sort avec selena gomez il me la dit ben pour celle ki veule bien me croi eessayer cette adressse je lui parle toujours .. meme si vou me croyer pas je voi demmendrai gentil si vou la vouler vraimment essayer celle ci : justin_bieber-andDE@hotmail.ca
Bon jour je m'appelle marie-eve et j'ai 11 ans
c'est drole car moi aussi j'aimerait savoir ses quoi son e-mail bien sur celle de justin bieber
si je le trouve je te promait de te dire cest quoi
mais si tu le trouve j aimerais bien que tu me le dise ok
alors je te donne mon e-mail pour qu on se parle sur msn donc mon e-mail cest
marie-eve55@live.ca merci
Putin mai les filles demander lui de mettre la webcam pff il peut savoir si vous etes son genre de filles si il ne vou voi pas pfff et si il di quil ne la pas cest que c pas lui parceque vu comme il est riche je pense quil aurai assez dargent^pour sen payer une
Ok alors l'autre qui dit qu'elle sort avec justin elle ferme sa grande gueule hein pck c impossible ma vieille tu dit sa pck tu prend t reve pour la realiter rien dotre bref son adresse msn:justindrewbiber01@mie.fr
Hello je suis française et je suis super fan de justin bieber et c'est quelqu'un que j'appressi énormément et sa c'est vrai car moi je le connai et il me connai parse que il y a une qui été au collège dns ma classe et elle le connesser super bien meme elle et a ller a tou ses concert et sa je la car moi aller avec elle c'étai tro cool et je suis monter sur cene parse que c'étai pour "ONE LESS LONELY" c'étai tro bien et il ma kissing sur la joue !!!!!
Je possède sa casquette signée de sa main lors du concert a paris sous la tour eiffel qu il a jete dans le public sur moi.... photos disponibles je la donne a la premiere qui me rajoutera sur msn(une vraie fan svp)
thefanedetoi67@hotmail.com et je donnerais son msn et la preuve que je lui parle en discutant a trois au passage car je ne suis pas fan de justin cela ne me sert pas ...
Genre !!! justin bieber il va pa demander kome sa a une fans srx tcai yen a plein ki son son genre de fille et kil on dmander sur msn dans se cas alor il orai demandai a toute c fille sur msn si elle voulai sortir ac lui par ce ke c son genre sa c encore une grosse gamine ki raconte des conerie pck t fan histérike!!!!