Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 90

Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour «
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 22h42
C'est nimporte koi il sort avec selena gomez il me la dit ben pour celle ki veule bien me croi eessayer cette adressse je lui parle toujours .. meme si vou me croyer pas je voi demmendrai gentil si vou la vouler vraimment essayer celle ci : justin_bieber-andDE@hotmail.ca
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 22h18
Bon jour je m'appelle marie-eve et j'ai 11 ans c'est drole car moi aussi j'aimerait savoir ses quoi son e-mail bien sur celle de justin bieber si je le trouve je te promait de te dire cest quoi mais si tu le trouve j aimerais bien que tu me le dise ok alors je te donne mon e-mail pour qu on se parle sur msn donc mon e-mail cest marie-eve55@live.ca merci
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 18h51
Putin mai les filles demander lui de mettre la webcam pff il peut savoir si vous etes son genre de filles si il ne vou voi pas pfff et si il di quil ne la pas cest que c pas lui parceque vu comme il est riche je pense quil aurai assez dargent^pour sen payer une
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 15h53
Ok alors l'autre qui dit qu'elle sort avec justin elle ferme sa grande gueule hein pck c impossible ma vieille tu dit sa pck tu prend t reve pour la realiter rien dotre bref son adresse msn:justindrewbiber01@mie.fr
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 13h18
Genre est il te trompe avk selena gomez pff - - '
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 15h35
Moi je peut te dire son addresse msn c'est justindrewbieber82@hotmail.com
Réponse de KlaraB
Le 04/11/2011 é 17h13
Justindrewbiber01@mie.fr => ça métonnerai c'est une adresse française
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 13h40
Non mais genre t'est un vrai mongol toi serieux t'a cru qu'on allé te croire ma petite
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 18h42
Moi je lai et jai parler avec lui trop sympa!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
aller vous inscrire sur le jeu smeet et avec de la chance vous le trouverez
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 00h42
Hello je suis française et je suis super fan de justin bieber et c'est quelqu'un que j'appressi énormément et sa c'est vrai car moi je le connai et il me connai parse que il y a une qui été au collège dns ma classe et elle le connesser super bien meme elle et a ller a tou ses concert et sa je la car moi aller avec elle c'étai tro cool et je suis monter sur cene parse que c'étai pour "ONE LESS LONELY" c'étai tro bien et il ma kissing sur la joue !!!!!
Réponse de jtmlove
Le 07/11/2011 é 19h37
T vraiment sur que c celle la ? vous avez mis la cam emsemble ;)?
Réponse de mathithilde
Le 08/11/2011 é 17h23
Comment on peut savoir que c'estt bien le sienne ?
Réponse de mathithilde
Le 08/11/2011 é 17h29
Comment tu l'as eu et c'est la vrai ou ^pas car il y en a pleins quidisent que c'est la vraie il en pas 36
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 21h02
Tu sais pour quoi ta copine veux pas te la doner ??? Parce que c'est une grosse menteuse et qu'elle la pas ...
Réponse de mariane53
Le 08/11/2011 é 21h59
Je la connais son adresse g parle avec lui il est super sympa alors je vous la donne : jbieber-official@live.com !!
Réponse de KlaraB
Le 09/11/2011 é 12h08
Mariane53 ; tu peux m'ajouter STP, je dois te parler de quelque chose ! Mon adresse est clarabailleul@live.fr
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 18h20
Moi j'aime beaucoup justin mais sa dresse je ne touve pas
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 20h08
Je possède sa casquette signée de sa main lors du concert a paris sous la tour eiffel qu il a jete dans le public sur moi.... photos disponibles je la donne a la premiere qui me rajoutera sur msn(une vraie fan svp) thefanedetoi67@hotmail.com et je donnerais son msn et la preuve que je lui parle en discutant a trois au passage car je ne suis pas fan de justin cela ne me sert pas ...
Réponse de margaux!!!
Le 12/11/2011 é 11h33
Genre !!! justin bieber il va pa demander kome sa a une fans srx tcai yen a plein ki son son genre de fille et kil on dmander sur msn dans se cas alor il orai demandai a toute c fille sur msn si elle voulai sortir ac lui par ce ke c son genre sa c encore une grosse gamine ki raconte des conerie pck t fan histérike!!!!
Réponse de jtmlove
Le 12/11/2011 é 17h52
J'avoue que c use fan isrerique qui raconteur nimporte quoi !LOL