Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Bonjour Caroline ,
Je connais l'adresse de JUSTIN BIEBER.
justin.selena@hotmail.fr
tu pourras lui parler pour de vrai en conversation vidéo!!!!
Car moi aussi je suis une grande fan de Justin Bieber!!!!!!
Coucou Je m'apelle Justine jsuis tros Fans de Justin bieber jai 12 si vous voulais m'aider a la trouver Rentre moi Princesse-59293@hotmail.fr si je laurais je serai tres contente
Hello je suis le papa de justin et je le vois tout les jour no rage :D
( FAKE )
stop croire a n'importe quoi ;) 36000 adresse et aucune valide l'espoir fais vivre ;) lal'z kisss les juments
Bonjour je m appelle anais je voudrai l adresse de justin bieber mais je ne sais pas comment faire si j y arrive a l avoire je te l envoye s en aucun problème
Etes vous vraiment le père de Justin, ou juste un poser qui ce prend pour Jeremy ! Les gens pensent etre proche de Justin et s'invite une vie, ça ne sert à rien mais comme le dis si bien la personne qui l'a dit avant moi "L'espoir fait vivre" et puis "Never Say Never" moi je dis ! Si vous voulez parler de Justin ou même de autre chose, mon adresse est clarabailleul@live.fr il suffit simplement de m'ajouter ou de m'envoyer un message pour que je vous ajoute ! Bye ! Love u Guys ! :p
Moi j'ai l'adresse msn de justin bieber et méme son email je lui écrit de temp en temp et il me répond je suis la plus grande fan de justin bieber mon prénom ces mariane il est trop adorable tu ne trouve pas caroline
Moi je ma pelle mariane je me suis battu pour avoir l'adresse email de justin bieber déja ont discute par msn je vous jure sur la vierge marie qu'ont discute de temp en temp il est adorable
Menteuse j'ai Justin bieber en contact la dernière fois qu'il cest connecter cest y a 3 jour mais il m'a dit qu'il aimais selena gomez pas toi ça se trouve deriere l'écran t un thon
Comment tu peux sortir avec Justin bieber ? C'est impossible :
c'est une star il va pas sortir avec toi
c'est très dur d'avoir une relation juste avec msn
en gros t'es qu'une gros mito
et moi je crois (moi qui haie justin bieber) qu'il sort avec Sénéla Gomez enfin JE CROIS