670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 91

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 18h20
[ ! ]
Bonjour Caroline , Je connais l'adresse de JUSTIN BIEBER. justin.selena@hotmail.fr tu pourras lui parler pour de vrai en conversation vidéo!!!! Car moi aussi je suis une grande fan de Justin Bieber!!!!!!
Référence(s) :
i love justin bieber!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 12h53
[ ! ]
Coucou Je m'apelle Justine jsuis tros Fans de Justin bieber jai 12 si vous voulais m'aider a la trouver Rentre moi Princesse-59293@hotmail.fr si je laurais je serai tres contente
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 20h19
[ ! ]
Heu je les mais je le dirais pas je le dis que si on me dis le numero de miley sinon non mon email est justin@j-bhtmail.fr
Répondre
Réponse de 2001lorena
Le 16/11/2011 é 15h09
[ ! ]
Sait sa arrete justin bieber n'as pas de msn
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 05h09
[ ! ]
Tai donc ben bitch si tu pensse quont va te croire tu te trompe hahahahahahahahah laisse moi rire :P
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 05h48
[ ! ]
Hello je suis le papa de justin et je le vois tout les jour no rage :D ( FAKE ) stop croire a n'importe quoi ;) 36000 adresse et aucune valide l'espoir fais vivre ;) lal'z kisss les juments
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 21h06
[ ! ]
Je c po mon adraisse est nathan.vacherias@hotmail.fr je sui dsoler mé je po pas TD
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 21h13
[ ! ]
Javoi elle di que de la merde c clair voila mon adraisse nathan.vacherias@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 15h10
[ ! ]
Bonjour je m appelle anais je voudrai l adresse de justin bieber mais je ne sais pas comment faire si j y arrive a l avoire je te l envoye s en aucun problème
Répondre
Réponse de KlaraB
Le 22/11/2011 é 13h20
[ ! ]
Etes vous vraiment le père de Justin, ou juste un poser qui ce prend pour Jeremy ! Les gens pensent etre proche de Justin et s'invite une vie, ça ne sert à rien mais comme le dis si bien la personne qui l'a dit avant moi "L'espoir fait vivre" et puis "Never Say Never" moi je dis ! Si vous voulez parler de Justin ou même de autre chose, mon adresse est clarabailleul@live.fr il suffit simplement de m'ajouter ou de m'envoyer un message pour que je vous ajoute ! Bye ! Love u Guys ! :p
Répondre
Réponse de mariane53
Le 22/11/2011 é 13h57
[ ! ]
Moi j'ai l'adresse msn de justin bieber et méme son email je lui écrit de temp en temp et il me répond je suis la plus grande fan de justin bieber mon prénom ces mariane il est trop adorable tu ne trouve pas caroline
Référence(s) :
mariane
Répondre
Réponse de mariane53
Le 22/11/2011 é 14h06
[ ! ]
Moi je ma pelle mariane je me suis battu pour avoir l'adresse email de justin bieber déja ont discute par msn je vous jure sur la vierge marie qu'ont discute de temp en temp il est adorable
Référence(s) :
mariane
Répondre
Réponse de KlaraB
Le 22/11/2011 é 16h40
[ ! ]
Mariane53, tu peux m'ajouter sur msn, STP :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 21h09
[ ! ]
Peu tu m'ajouter sur msn je tes envoyer une invitation merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 11h40
[ ! ]
De toute façon Les Fillees sur les magazine c'est marker (il n'accpte pas les gens kil ne connais pas ) Bissous a vous
Référence(s) :
Bah je vien de conncte voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 17h39
[ ! ]
Hi my name is bella i have 17 years old i live in canada i have many friends and i love justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 21h16
[ ! ]
Il sort pa avec toi si il a dit ca c'est que c'étai pas lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 14h23
[ ! ]
Menteuse j'ai Justin bieber en contact la dernière fois qu'il cest connecter cest y a 3 jour mais il m'a dit qu'il aimais selena gomez pas toi ça se trouve deriere l'écran t un thon
Référence(s) :
Dacharlotte2011
Répondre
Réponse de KlaraB
Le 26/11/2011 é 15h41
[ ! ]
Dacharlotte2011 , tu peux m'ajouter en amie STP ! J'aimerai parler avec toi :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 10h14
[ ! ]
Comment tu peux sortir avec Justin bieber ? C'est impossible : c'est une star il va pas sortir avec toi c'est très dur d'avoir une relation juste avec msn en gros t'es qu'une gros mito et moi je crois (moi qui haie justin bieber) qu'il sort avec Sénéla Gomez enfin JE CROIS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.892