Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 91

Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour «
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 18h20
Bonjour Caroline , Je connais l'adresse de JUSTIN BIEBER. justin.selena@hotmail.fr tu pourras lui parler pour de vrai en conversation vidéo!!!! Car moi aussi je suis une grande fan de Justin Bieber!!!!!!
Référence(s) :
i love justin bieber!!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 12h53
Coucou Je m'apelle Justine jsuis tros Fans de Justin bieber jai 12 si vous voulais m'aider a la trouver Rentre moi Princesse-59293@hotmail.fr si je laurais je serai tres contente
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 20h19
Heu je les mais je le dirais pas je le dis que si on me dis le numero de miley sinon non mon email est justin@j-bhtmail.fr
Réponse de 2001lorena
Le 16/11/2011 é 15h09
Sait sa arrete justin bieber n'as pas de msn
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 05h09
Tai donc ben bitch si tu pensse quont va te croire tu te trompe hahahahahahahahah laisse moi rire :P
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 05h48
Hello je suis le papa de justin et je le vois tout les jour no rage :D ( FAKE ) stop croire a n'importe quoi ;) 36000 adresse et aucune valide l'espoir fais vivre ;) lal'z kisss les juments
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 21h06
Je c po mon adraisse est nathan.vacherias@hotmail.fr je sui dsoler mé je po pas TD
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 21h13
Javoi elle di que de la merde c clair voila mon adraisse nathan.vacherias@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 15h10
Bonjour je m appelle anais je voudrai l adresse de justin bieber mais je ne sais pas comment faire si j y arrive a l avoire je te l envoye s en aucun problème
Réponse de KlaraB
Le 22/11/2011 é 13h20
Etes vous vraiment le père de Justin, ou juste un poser qui ce prend pour Jeremy ! Les gens pensent etre proche de Justin et s'invite une vie, ça ne sert à rien mais comme le dis si bien la personne qui l'a dit avant moi "L'espoir fait vivre" et puis "Never Say Never" moi je dis ! Si vous voulez parler de Justin ou même de autre chose, mon adresse est clarabailleul@live.fr il suffit simplement de m'ajouter ou de m'envoyer un message pour que je vous ajoute ! Bye ! Love u Guys ! :p
Réponse de mariane53
Le 22/11/2011 é 13h57
Moi j'ai l'adresse msn de justin bieber et méme son email je lui écrit de temp en temp et il me répond je suis la plus grande fan de justin bieber mon prénom ces mariane il est trop adorable tu ne trouve pas caroline
Référence(s) :
mariane
Réponse de mariane53
Le 22/11/2011 é 14h06
Moi je ma pelle mariane je me suis battu pour avoir l'adresse email de justin bieber déja ont discute par msn je vous jure sur la vierge marie qu'ont discute de temp en temp il est adorable
Référence(s) :
mariane
Réponse de KlaraB
Le 22/11/2011 é 16h40
Mariane53, tu peux m'ajouter sur msn, STP :)
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 21h09
Peu tu m'ajouter sur msn je tes envoyer une invitation merci
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 11h40
De toute façon Les Fillees sur les magazine c'est marker (il n'accpte pas les gens kil ne connais pas ) Bissous a vous
Référence(s) :
Bah je vien de conncte voila
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 17h39
Hi my name is bella i have 17 years old i live in canada i have many friends and i love justin bieber
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 21h16
Il sort pa avec toi si il a dit ca c'est que c'étai pas lui
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 14h23
Menteuse j'ai Justin bieber en contact la dernière fois qu'il cest connecter cest y a 3 jour mais il m'a dit qu'il aimais selena gomez pas toi ça se trouve deriere l'écran t un thon
Référence(s) :
Dacharlotte2011
Réponse de KlaraB
Le 26/11/2011 é 15h41
Dacharlotte2011 , tu peux m'ajouter en amie STP ! J'aimerai parler avec toi :)
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 10h14
Comment tu peux sortir avec Justin bieber ? C'est impossible : c'est une star il va pas sortir avec toi c'est très dur d'avoir une relation juste avec msn en gros t'es qu'une gros mito et moi je crois (moi qui haie justin bieber) qu'il sort avec Sénéla Gomez enfin JE CROIS