Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 48

Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour «
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse de loulou7798
Le 05/05/2011 é 17h50
Oue maisje vous rappelle que la fille qui la vend la vend contre un code ou une autre bimbo du meme niveau alors bonne chance si vous voulez lavoir
Réponse de doudou6491
Le 05/05/2011 é 17h58
Lapinette-974, ta bimbo est au niveau 33 ! ! et une question, tu es réunionaise ? (je te demande ça à cause du "974" de ton pseudo)
Réponse de Boubabelle9
Le 05/05/2011 é 21h52
Franchement on est sur forum et une question est posée on est pas sur un forum ou on parle de tout(en tout cas pas ici) Sinon j'ai deux astuces pour le QI. Alors si sa vous intéresse mon pseudo c'est Boubabelle9. Je suis aussi créatrice de bannière. MP--->MP
Référence(s) :
Boubabelle9
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 12h59
Bj bj ma bimbo eet en pleine forme elle est grosse mais elle vat a la salle de gyme pour maigrire elle a toultemps 0 en fain et en soif tj je lui fait monter les niveau tre vite et je lui gg bq de defie g un code pour gg les defie alors ta bimbo elle sera tros bien
Réponse de loulou7798
Le 06/05/2011 é 17h58
Alors dis le nous ce cosde aller dis le sa va ptete nous aider
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 18h26
Coucou vener sur mon blog : http://www.canailleblog.com/mabimbo8
Réponse de loulou7798
Le 06/05/2011 é 18h43
Je vais aller le voir puisque jai rien a faire
Réponse de doudou6491
Le 06/05/2011 é 19h40
S'il vous plait aidez moi, j'ai besoin de BO (comme tout le monde d'ailleurs), est ce qu'il y en aurait parmis vous qui aurait la gentillesse de s'inscrire avec mon lien de parrainage ? (bien entendu je ferai pareil ça va de soi ! :) ) Et puis je trouve que ce genre d'entraide est plutôt bien, au lieu d'être à la limite de s'insulter pour des codes, là au moins, tout le monde est gagnant et puis honnetement, ça ne coute rien :) Comme quoi, il faut savoir être serviable parfois http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11741925 Celles et ceux qui l'auront fait, envoyez moi votre lien de parrainage à cette adresse: l.64.nuts@hotmail.fr Merci :)
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 19h43
Moi au début , je voulait un code. Donc j'ai essayer le truc de parrainage! mais cela dit sa ma marquer vous ne pouvez pas avoir la même adresse IP que votre parrain alors voila sans être vulgaire ne dite plus de code sous peine d’être punis. mais quand même bon jeux ma bimbo Delphine
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 19h44
N'ECOUTER SURTOUT PA CE KI ENVOIE DES TRUK KOM SA : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12068325 C POUR KE VOU VOU REINSCRIVER SUR MA BIMBO ET C PA VOU KI RESEVER LES BO MAIS LES OTRE UN CONSEIL : NE VOU REINSCRIVER SURTOU PA POUR IUN PARRAINAGE !! mais moi g une astuce apuyer juste sur sa : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Zazou9348 et sur sa : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Zazou9348 et inscriver vous vite pour avoir des codes bonne chance ! :)
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 19h44
Chakun sa merde tsé non mé tu croi qu'on va t'aidé ou quoi ?! --' pfff non mé mtn on se croi tout permis
Réponse de doudou6491
Le 06/05/2011 é 19h48
Enfait c'est si tu essai de parrainer ta propre bimbo que ça fait ça, mais si c'est les autres qui le font, l'adresse ip n'est plus la meme. Et à celle qui dis que c'est des liens de parrainage, et bien oui s'en ai un, et je l'ai dit, j'ai juste demandé gentiment s'il y en avait qui accepterai de m'aider en s'inscrivant avec mon parrainage, et que je ferai pareil pour eux. par contre toi t 2 liens du chaudron empoisonné, c'est AUSSI d liens de parrainage ...
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 10h33
Ce n'est pa vrai sa marche pa
Réponse de Mamz'elle Mariion!
Le 07/05/2011 é 10h39
A bon ta un code tu me le passe je t'en suppli moi chui ko nivo 17 je ten suppli.
Référence(s) :
Ma bimbo s'appelle Labelgosss95150
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 18h24
Salut je vous donne 5 code contre une bimbo o niveaus 25 é sinon si vous vouler 12 000 bimbo d'or envoiller moi votre mots de passe et votre adresse sur mon adresse msn la-belle-miss63@live.fr
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 20h05
Maitu peu pa nou donner le code comme meme
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 21h11
Salut les filles j'ai un astuces pour vous mettre des bimbo pop alors si vous me dite votre pseudo de bimbo je peux vous mettre 5 bimbo pop par jours mais donnez moi un code que ca soie demain ou dans un mois c'est pas grave alors mon pseudo bimbo c'est kimlee77
Référence(s) :
kimlee77
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 21h14
Coool j'ai 9 bimbos pops par jour merci kimlee77
Référence(s) :
coolllll

Johanna
Réponse de loulou7798
Le 07/05/2011 é 21h48
Mais tu peut pas nous donner le code directement parce que je ne donne jamais mon mot de passe salut et repon moi vite
Réponse de lapinette-974
Le 08/05/2011 é 08h22
Oui je suis reunionais
Référence(s) :
LOL