670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 51

Question anonyme le 21/11/2009 à 13h22
Dernière réponse le 24/06/2015 à 15h18
[ ! ]
Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 19h15
[ ! ]
Ok mais je sais pa pourquoi mais ta une autre adresse e-mail parce que l'autre elle marche pas stp stp
Répondre
Réponse de cancan...
Le 15/05/2011 é 20h05
[ ! ]
Salut jai une bimbo o niveaux 91 avec 1023 jour de jeu je veu la donné a une bimbo a qui jai entièrement confience car jai mi du temp pour la faire alor je veu que la bimbo qui aura ma bimbo soi au desu du niveaux 20 merci de vite me repondre avant la fin de journe ou dans de jour il me fau votre mot de passe votre adresse pour vou maitre un petit cadeaux merci je conte sur vous et vite envoi un message a cette adresse si tu et interesé la-belle-miss63@live.fr et si tu veu autre chose comme tu veu contacte moi
Référence(s) :
merci vous ete genial car si vous vous aucupé dune bimbo qui vous apartien pa et qui va vous apartenire =D
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 21h24
[ ! ]
Coucou les joueuses de ma bimbo j'ai un astuce ma bimbo pour avoir 12 bimbos pop chaque jour .Mais je vous le donnerai pas gratis alors contacter moi sur ma bimbo mon pseudo c'est kimlee77. Donc après une semaine ca fait 84 bimbo pop et moi j'ai deux bimbo alors ca fait 168 bimbo pop juste par moi mais il faut payer donnez moi une astuce ou code (un vraie qui marche s.v.p)Sinon j' arrêterai mon astuces , qui est vraiment dommage pour celle qui me donne de la boule chitte
Référence(s) :
ma bimbo s'appelle
kimlee77
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 21h26
[ ! ]
Coucou les joueuses de ma bimbo j'ai un astuce ma bimbo pour avoir 12 bimbos pop chaque jour .Mais je vous le donnerai pas gratis alors contacter moi sur ma bimbo mon pseudo c'est kimlee77. Donc après une semaine ca fait 84 bimbo pop et moi j'ai deux bimbo alors ca fait 168 bimbo pop juste par moi mais il faut payer donnez moi une astuce ou code (un vraie qui marche s.v.p)Sinon j' arrêterai mon astuces , qui est vraiment dommage pour celle qui me donne de la boule chitte
Référence(s) :
ma bimbo s'appelle
kimlee77
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 21h49
[ ! ]
Je veut ta bimbo svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 11h44
[ ! ]
Cc svp aider moi g besoin d'argent je ss au niv 21 et g pa bcp de bo alr si quelqun peut faire quelque chose ca serait trop cool mon pseudo c lina201077
Référence(s) :
-/
Répondre
Réponse de Tyteii
Le 16/05/2011 é 12h41
[ ! ]
Carrément! Ouais ok je te donne mes identifiants! Je les ai envoyés ;)
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 16/05/2011 é 16h00
[ ! ]
Non ne fait pas sa elle va te voler ton conte moi elle ma pris ma bimbo et je suis tres triste ne faite pas la meme erreur que moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 16h05
[ ! ]
Salut cancan j'aimerais bien avoir ta bimbo ou un code je veut bien te donner mes identifiant mais en fait ton adresse e-mail ne marche pas alors est ce que ta une autre adresse e-mail stp je veut vraiment un code donc je te donne mes identifiant ma bimboest au niveau 32 et je suis coincer dessus parce que je n'est plus de credit sur mon portable alors je veut un code stp stp
Répondre
Réponse de Mamz'elle Mariion!
Le 16/05/2011 é 18h44
[ ! ]
Moi je veux bien ta bimbo je te promet que je m'en occupuerai bien en plus moi jai jamais eu une bimbo a un tel niveaux bravo a toi.Si tu dis oui je serai trop contente.=)
Référence(s) :
repond moi vite stp ma bimbo s'appelle Labelgosss95150.
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 16/05/2011 é 18h57
[ ! ]
ATTENTION TOUT LE MONDE CANCAN EST UNE ARNAKEUSE ELLE MA VOLER MA BIMBO JE LAI UNE FOIS DE PLUS RECUPERER ELLE VOUS DEMANDE VOS IDENTIFIANT PAS POUR VOUS FAIRE UN CADEAU MAIS SURTOUT POUR VOUS FAIRE UN CADEAU EMPOISONNE SILVOUS PLAI NE LA CROYAI PAS CA BIMBO NEST PAS AU NIVEAU 91 COMME ELLE DIS MAIS AU NIVEAU 14 JE LA CONNAI PUISQUE ELLE MA DONNER LE NOM DE SA BIMBO SI VOUS VOUS MEFIER ELLE VA TOUS FAIRE POUR ESSAYER DE DECOUVRIR LA REPONSE A LA QUESTION DE VOTRE ADRESSE E-MAIL POUR POUVOIR SAVOIR LE MOT DE PASSE DE VOTRE BIMBO CETTE FILLE EST CRUL ET TRES MECHANTE BYE JESPERE VOUS AVOIR DONNER ASSEZ DE RENSEIGNEMENT POUR VOUS EMPECHER DE LUI DONNER VOS IDENTIFIANT
Référence(s) :
NE LECOUTER PAS CANCAN EST UNE MENTEUSE VOLEUSE ET CRUEL FILLE AU REVOIR
Répondre
Réponse de Tyteii
Le 16/05/2011 é 19h03
[ ! ]
Pourquoi tu l'as contacté toi aussi! =$ Tu devrais savoir que quand on te demande ton mot de passe (enfin tes ident.) elle va te piquer ta bimbo (99% de chances surtout si tu ne l'a connait pas dans la vraie vie)! Et comment tu as fait pour récupérer ta bimbo ?
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 18/05/2011 é 11h58
[ ! ]
Ba enfaite je lui est pas donner mon mot de passe elle ma pirater mon adresse e-mail pour avoir mon mot de passe de ma bimbo et comment je lai recuperer sa ces trop compliquer a expliquer dsl mais je veut bien texpliquer mais pas ici sur ma bimbo ok contacte moi si tu veut savoir
Référence(s) :
je ne donnerais jamais mon mot de passe a qui que ce soit sa faut lsavoir
Répondre
Réponse de Tyteii
Le 18/05/2011 é 13h12
[ ! ]
Piraté ton adresse e-mail ? o_o
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 18/05/2011 é 13h49
[ ! ]
Et oue c une vrai nul cette fille genre elle me dis quelle a 8 ans mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 10h57
[ ! ]
Stp tu peut m'aidé je suis bloquée au niveau9 j'ai besoin du code
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 13h52
[ ! ]
Comment on donne de l'argent a quelqu'un
Référence(s) :
anna971000
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 19/05/2011 é 17h28
[ ! ]
On peut pas donner de l'argent dsl jaimerais bien comme sa je me fait plein de bimbo et puis hop lol
Répondre
Réponse de Tyteii
Le 19/05/2011 é 18h53
[ ! ]
MDRRRRR 8 ans ahahah x) Non sérieux je sens que je vais créer une discussion pour dire à tout le monde ce que tout les autres posent tout le temps en question ^^
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 19/05/2011 é 18h56
[ ! ]
Ba ses vrai elle ma dis sa mais enfaite elle a 12 ans mdrrr ouai grave moi je vais cré une discussion pour les voleuse de bimbo attention elle est une voleuse et elle aussi a et elle aussi sans oublier elle qui pirate ladresse e-mail pour avoir votre mot de passe mdr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.097