Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Vend bimbo "mouna2605" allez la voir:
3549 BO (gagne 200BO/jour)
7792 BA (100BA/jour)
Et je donne en plus 500BO et des bimbo pops tous les jours !!
Tout ça contre 1 seul code allopass
Jcroi pa ktu di la vérité mai bon... Bref, si c vrai, pk tu lfai pa toi m^me? Perso, jai déja esseyé au Maroc (MAROC EN FORCE!!!) et sa a marché normalement!!! Donc c pa un problème de pays!! Donc soi tu men, soi t parent on mi un truk ki block lé appel vers le monde.
Je ne la donne pas, je la vend contre un code allopass (et en plus je donne 500BO et des bimbo pops). si tu es intéressée envoie moi un mail: leiladmd@yahoo.fr
Bonjour,je suis inscrite sur bimbo et je suis presque arriver au niveau 20 je connait plein plein d'astuce et je vais vous en dire quelques une mais chute les filles et les gars ne les dite à peersonne ces information seron transmise seulement à seux qui le lise entièrement!!
Les QI:
Dans le puzzle,en haut dans l'URL (le lien) vous marquer ceci à la suite:
?action=1
et il marche dans tout les niveaux de puzzle sauf que dans le niveaux dificille,au lieu de vous enlevez les 50 bimbo d'or il vous les rajoute!
Référence(s) :
Je veux vous aidez et S.V.P e me réponder pas merci
Et je suis la directrice de ma bimbo et j 'ai lu toute vos mot et ce n'est pas bien pour que vous monter d'un niveau il faut que vous me passiez votre vrai adresse et votre mot de passe et je vous donnerez de la l'argent et tout c'est vrai
Voila repondait moi sur cette adresse :la-belle-miss63@live.fr
si vous ete intereser pour avoir des bimb'dor
il fot juste envoiller :
l'adresse de votre bimbo
le mots de passe de votre bimbo
et voila c tou en plus vous auré du qui voila les misse tou votre reve
Salut si vous reponde pa avant de jour je nai plus les code jai 8 code tou le monde en demande et c les dernier que jai se moi si allor envoiller votre mot de passe
le nom de votre bimbo et votre adresse merci de prendre le temp pour lire se que jai ecrit si jmeure je v vous dire jai 1 minute de ma vie pour ecrire se reve alor vaite en sorte de me repondre vite