Comment avoir des ailes de fée - Page 10

Salut! je m'appele Tina et j'ai 9.svp vous pouvez m'aidez ,je veus vous poser ma question je veut etre une fee comme les winx et surtout Bloom la fee...
Répondre Lire toute la question
183 réponses pour «
comment avoir des ailes de fée
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2018 é 16h46
Simple enfin sa depend pour qui ... deja il faut que tes intentions soi pure 1) trance un grand pentagrame ( si tu c' est pas ce que c' est regarde sur google y a des image ) ( a au fait j' ecrit sur liseuse c est pas facil du tout... enfin bref je disait a oui donc... ) 2) metre des bougie aux pionte , toujours sur le cercle , des triangle du pentagrame 3) allumer toute les bougies et reciter 2 fois a voix haute :« moi ( votre prenom ) promet de respecter ( l' element que vous voulez glace feux eau vent pierre terre plante lumiere ... ) de le cherir de le proteger et de l utiliser seulement pour le bien des mortels 4) sa marche la preuve je suis devenus fee de la nuit et de la lune je suis encuite de mon 1 er enfant ( un garcon ) qui sera d apres le medecin dote du pouvoir de l eau ! bonne plien de grosse bise cdt maitre Aurichima
Réponse anonyme
Le 15/04/2018 é 10h33
T'a pas une autre technique ? Moi aussi je cherche à devenir une fée, mais j'ai pas le matériels :(
Réponse anonyme
Le 28/03/2021 é 16h49
Moi j’ai une ☝️ Question Tu peux me montrer un facile comment t’es devenu une vrai fée 🧚‍♀️ stp répond moi pls Emilie qui veut devenir une vrai fée