670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir des ailes de fée - Page 10

Question anonyme le 26/09/2012 à 18h34
Dernière réponse le 28/03/2021 à 16h49
[ ! ]
Salut! je m'appele Tina et j'ai 9.svp vous pouvez m'aidez ,je veus vous poser ma question je veut etre une fee comme les winx et surtout Bloom la fee...
Répondre Lire toute la question
183 réponses pour « 
comment avoir des ailes de fée
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2018 é 16h46
[ ! ]
Simple enfin sa depend pour qui ... deja il faut que tes intentions soi pure 1) trance un grand pentagrame ( si tu c' est pas ce que c' est regarde sur google y a des image ) ( a au fait j' ecrit sur liseuse c est pas facil du tout... enfin bref je disait a oui donc... ) 2) metre des bougie aux pionte , toujours sur le cercle , des triangle du pentagrame 3) allumer toute les bougies et reciter 2 fois a voix haute :« moi ( votre prenom ) promet de respecter ( l' element que vous voulez glace feux eau vent pierre terre plante lumiere ... ) de le cherir de le proteger et de l utiliser seulement pour le bien des mortels 4) sa marche la preuve je suis devenus fee de la nuit et de la lune je suis encuite de mon 1 er enfant ( un garcon ) qui sera d apres le medecin dote du pouvoir de l eau ! bonne plien de grosse bise cdt maitre Aurichima
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2018 é 10h33
[ ! ]
T'a pas une autre technique ? Moi aussi je cherche à devenir une fée, mais j'ai pas le matériels :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2021 é 16h49
[ ! ]
Moi j’ai une ☝️ Question Tu peux me montrer un facile comment t’es devenu une vrai fée 🧚‍♀️ stp répond moi pls Emilie qui veut devenir une vrai fée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir des ailes de fée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.843