Salut! je m'appele Tina et j'ai 9.svp vous pouvez m'aidez ,je veus vous poser ma question je veut etre une fee comme les winx et surtout Bloom la fee...
Y'a pas de formule ok !!! Moi je suis une fée du feu héritière d'un royaume ! Et ceux qui me croient pas croient ce qu'ils veulent. Et on est fées depuis mda naissance comme moi. Et on ne peut en devenir une ! IMPOSSIBLE !!!! Et les fées sont aussi des garçons. Si vous avez des questions contactez-moi sur: laurabetti@hotmail.fr
Salut écoute ce que tu sais est assez intéressant moi je suis depuis toute petite une fée mais je ne sais pas encore bien faire et j'aimerai que tu menvoye un message pour me dire tout ce que tu sais merci d'avance mon email est chataigne1024@hotmail.com merci beaucoup davance♥♥♥♥♥♥
Je sens en moi de la magie je n'arive pas à voir sur quelle pouvoir je suis fée des animaux la nature ou du feu (dragon)
J'ai une bonne complicité avec les animaux on se compred et arrive à communiquer
J'arrive à controler la nature
et je peux ocntroler une petite flamme et quand je touche une flamme je ne la sent pas
Ha si c'est pour être une sirène c'est différent...
Apprends bien ton cours de natation et après va acheter un déguisement.
Les sirènes n'existent pas.