669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir des ailes de fée - Page 8

Question anonyme le 26/09/2012 à 18h34
Dernière réponse le 28/03/2021 à 16h49
[ ! ]
Salut! je m'appele Tina et j'ai 9.svp vous pouvez m'aidez ,je veus vous poser ma question je veut etre une fee comme les winx et surtout Bloom la fee...
Répondre Lire toute la question
183 réponses pour « 
comment avoir des ailes de fée
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 15h34
[ ! ]
Si les fées existent, comment contrôler mes pouvoirs stp répond moi !
Répondre
Réponse de Shosho
Le 06/07/2015 é 21h53
[ ! ]
T'es q'une Fiction Stella .F-I-C-T-I-O-N
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 11h45
[ ! ]
Bon si vous avez des questions venez sur moviestarplanet et chercher haribo1024 cest moi et posez vos questions :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 11h30
[ ! ]
Cc je cherche comment devenir une fée surtout à m'envole s'il vous plait dite le moi c mon rêve depuis que j'ai 4ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2015 é 22h12
[ ! ]
Moi je voudrais vraiment avoir des aile de fée de la couleur que je veux mais je ne suis pas capable comment on fait ??? Svpppp ;(
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 19h27
[ ! ]
Bonjour a tous jai 13 ans et je suis une fée. La fée de l'eau. Jai la reponse a toute vos questions comme devenir une fée: Il faut se regarder dans un mirroir et regarder nos yeux, si ils changent de couleur vous êtes une fée et vous allez vous transformer bientôt en suivant mes conseils. Si vos yeux deviennent marron, vous etes fee du feu Sil deviennent bleu c l'eau Si deviennent vert c la nature Et sil deviennent gris c l'air. S'il ne changent pas de couleur vous avez encore un espoir mais c'est trop long à expliquer. Envoyer moi un message sur moviestarplanet au pseudo FloraFeeDesFleurs Je vous dirais tout les secret mais dites moi que vos etes la pour parler de fées (sur msp) Bref et aufaite les winx existent car je les ai rencontrées et on a combattu le mal ensemble. Bref noubliez pas de menvoyer un msg au pseudo FloraFeeDesFleurs sur moviestarplanet.........:-) Sur ce gros bisous future fees (PS je vous enverai des cartons d'invitation pour mon college de fees )💠🔥💧🍃
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 12h45
[ ! ]
J'ai essayer mais je ne sens rien si vous avez une toute petite informations passez la moi SVP
Répondre
Réponse de italia8030
Le 24/10/2015 é 20h33
[ ! ]
Salut!Je voulais savoire comment on fait pour se transformer en fée et apprendre a controler mes pouvoirs(si j'en ais...)Se serais super de ta part que tu me réponde! Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2015 é 21h10
[ ! ]
Bonjour Tina je m'appelle kadiatou j'ai 10 ans je voudrais être une fée qui a tout les pouvoirs . 1-je veux un collier qui brille qui a la forme de coeur 2-quand je vais la voir le colier il va faire la la la ta ta ta sa ve dire que il y a un danger et pour me transformer je dirais kadi Bella Voilà mon rêve je veux que mon se réalise En revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 21h25
[ ! ]
Salut petite je veux répondre a ta question apparement tu veux avoir des ailes comme barbie alors je t'explique alors tu tourne 3 fois sur toi meme tu lève les bras et tu choisis : Dieu du vent = ailes blanches Dieu de la nature = ailes vertes Dieu de la mer = ailes bleus Dieu de la lave = ailes rouges Dieu de l'arkenciel Dieu. . . transforme moi en fée puis normalement tu dois recentir des picotement mais tu dois faire sa la nuit et si tu ne recends pas de picotements c'est mauvais signes voila comment avoir les ailes de barbie Alors j'ai répondue a ta question ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 13h21
[ ! ]
Je penssent que tu as resont moi aussi je voudrer etres une fee
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 21h15
[ ! ]
Tu dois regarder la pleinne Lunne sans de vitre et tu dois penser a etre une Fée et que tu veut avoir des ailles
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 22h34
[ ! ]
Donne une méthode pour devenir fée
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 22h37
[ ! ]
Ont est tu obliger de la voir sans vitre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 22h51
[ ! ]
J'ai aissayer mes yeux ne change pas de couleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 16h05
[ ! ]
Bonjour je m'appelle meryem j'ai 10ans. j'aime moi aussi comme bloom qui a le pouvoire de la flamme du dragon et je peux vous aider car j'ai une methode simple tracer un triangle dans un cercle avec une crée blanche dans un endroit qui est beaucoup de calme et attend le picotement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 16h30
[ ! ]
Bonjour je m'appelle mariam j'aimerais toujours être une fée mais je ne sais si les fée existe et je veux une methode simple j'abite au maroc la ville de rabat ru hay al abarid apartement numero 19
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 16h41
[ ! ]
Bonjour tu as déjà rencontrer les winx c'est cool et merci pour cette information je suis la fée du feu
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 16h45
[ ! ]
Bonjour vous avez le meme reve que moi . moi aussi j'aimerai etre une fée il y a 1 ans je dit a ma mere :je ve etre une fée
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 19h11
[ ! ]
Oui moi aussi mes yeux ne change pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir des ailes de fée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.361