Comment avoir des ailes de fée - Page 8

Salut! je m'appele Tina et j'ai 9.svp vous pouvez m'aidez ,je veus vous poser ma question je veut etre une fee comme les winx et surtout Bloom la fee...
Répondre Lire toute la question
183 réponses pour «
comment avoir des ailes de fée
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 15h34
Si les fées existent, comment contrôler mes pouvoirs stp répond moi !
Réponse de Shosho
Le 06/07/2015 é 21h53
T'es q'une Fiction Stella .F-I-C-T-I-O-N
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 11h45
Bon si vous avez des questions venez sur moviestarplanet et chercher haribo1024 cest moi et posez vos questions :)
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 11h30
Cc je cherche comment devenir une fée surtout à m'envole s'il vous plait dite le moi c mon rêve depuis que j'ai 4ans.
Réponse anonyme
Le 05/09/2015 é 22h12
Moi je voudrais vraiment avoir des aile de fée de la couleur que je veux mais je ne suis pas capable comment on fait ??? Svpppp ;(
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 19h27
Bonjour a tous jai 13 ans et je suis une fée. La fée de l'eau. Jai la reponse a toute vos questions comme devenir une fée: Il faut se regarder dans un mirroir et regarder nos yeux, si ils changent de couleur vous êtes une fée et vous allez vous transformer bientôt en suivant mes conseils. Si vos yeux deviennent marron, vous etes fee du feu Sil deviennent bleu c l'eau Si deviennent vert c la nature Et sil deviennent gris c l'air. S'il ne changent pas de couleur vous avez encore un espoir mais c'est trop long à expliquer. Envoyer moi un message sur moviestarplanet au pseudo FloraFeeDesFleurs Je vous dirais tout les secret mais dites moi que vos etes la pour parler de fées (sur msp) Bref et aufaite les winx existent car je les ai rencontrées et on a combattu le mal ensemble. Bref noubliez pas de menvoyer un msg au pseudo FloraFeeDesFleurs sur moviestarplanet.........:-) Sur ce gros bisous future fees (PS je vous enverai des cartons d'invitation pour mon college de fees )💠🔥💧🍃
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 12h45
J'ai essayer mais je ne sens rien si vous avez une toute petite informations passez la moi SVP
Réponse de italia8030
Le 24/10/2015 é 20h33
Salut!Je voulais savoire comment on fait pour se transformer en fée et apprendre a controler mes pouvoirs(si j'en ais...)Se serais super de ta part que tu me réponde! Merci!
Réponse anonyme
Le 06/12/2015 é 21h10
Bonjour Tina je m'appelle kadiatou j'ai 10 ans je voudrais être une fée qui a tout les pouvoirs . 1-je veux un collier qui brille qui a la forme de coeur 2-quand je vais la voir le colier il va faire la la la ta ta ta sa ve dire que il y a un danger et pour me transformer je dirais kadi Bella Voilà mon rêve je veux que mon se réalise En revoir
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 21h25
Salut petite je veux répondre a ta question apparement tu veux avoir des ailes comme barbie alors je t'explique alors tu tourne 3 fois sur toi meme tu lève les bras et tu choisis : Dieu du vent = ailes blanches Dieu de la nature = ailes vertes Dieu de la mer = ailes bleus Dieu de la lave = ailes rouges Dieu de l'arkenciel Dieu. . . transforme moi en fée puis normalement tu dois recentir des picotement mais tu dois faire sa la nuit et si tu ne recends pas de picotements c'est mauvais signes voila comment avoir les ailes de barbie Alors j'ai répondue a ta question ?
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 13h21
Je penssent que tu as resont moi aussi je voudrer etres une fee
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 21h15
Tu dois regarder la pleinne Lunne sans de vitre et tu dois penser a etre une Fée et que tu veut avoir des ailles
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 22h34
Donne une méthode pour devenir fée
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 22h37
Ont est tu obliger de la voir sans vitre?
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 22h51
J'ai aissayer mes yeux ne change pas de couleur
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 16h05
Bonjour je m'appelle meryem j'ai 10ans. j'aime moi aussi comme bloom qui a le pouvoire de la flamme du dragon et je peux vous aider car j'ai une methode simple tracer un triangle dans un cercle avec une crée blanche dans un endroit qui est beaucoup de calme et attend le picotement
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 16h30
Bonjour je m'appelle mariam j'aimerais toujours être une fée mais je ne sais si les fée existe et je veux une methode simple j'abite au maroc la ville de rabat ru hay al abarid apartement numero 19
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 16h41
Bonjour tu as déjà rencontrer les winx c'est cool et merci pour cette information je suis la fée du feu
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 16h45
Bonjour vous avez le meme reve que moi . moi aussi j'aimerai etre une fée il y a 1 ans je dit a ma mere :je ve etre une fée
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 19h11
Oui moi aussi mes yeux ne change pas