670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir des ailes de fée - Page 9

Question anonyme le 26/09/2012 à 18h34
Dernière réponse le 28/03/2021 à 16h49
[ ! ]
Salut! je m'appele Tina et j'ai 9.svp vous pouvez m'aidez ,je veus vous poser ma question je veut etre une fee comme les winx et surtout Bloom la fee...
Répondre Lire toute la question
183 réponses pour « 
comment avoir des ailes de fée
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 20h29
[ ! ]
J'ai eu des yeux maron mais j'ai aucun pouvoir je ne sais pas comment sa marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 20h45
[ ! ]
J'ai la meme question que toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 13h59
[ ! ]
Je veut être une fée depuis toute petite stella je veut être la fée Flora bien chez moi et je te supplie à genou transforme moi en flora et je t' en serais toujours reconessencte . Mercie d'avance Elina 9 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 08h38
[ ! ]
Maman oeuf, déjà, je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais le verbe "être" s'accorde TOUJOURS avec son sujet. Alors au lieu de faire des commentaires sur les messages des autres, occupez-vous de vos affaires. La faute que vous aviez faites, c'est au mot "gentille" qui s'écrit plutôt "gentilles" à moins que maintenant on vouvoie les enfants. Vous êtes une adulte, et elle c'est une enfant, alors vos commentaires et comparaisons, gardez-les pour vous, et surtout pour l'humanité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 10h15
[ ! ]
J' adore ton discoure si tu veut on peut tchater ensemble ? Elina 9 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2016 é 22h35
[ ! ]
Hello les filles j'ai lu toutes vos réponses et je tien a vous dire que chaque personne a des ailes, il faut simplement arriver a les sentir.. Sachant que en ce qui concerne Bloom et compagnie, vous ne pouvez pas devenir comme elles parce qu'elles n'existent pas en revanche les fées existent. Je sais de quoi je parle parce que j'en suis une... Je suis la fée des ténèbres et je m'appelle Ambre. Si vous avez des questions, posez les moi ❤❤❤💖💖💖😍😍😍
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2016 é 13h11
[ ! ]
Moi je voudrais être une fée j'y crois a 100 /100 Pouvait vous m'aider Svp ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2016 é 13h13
[ ! ]
Cc comment tu as fait pour voler avec t ailes moi j'en ai pas tu peut me le dire stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2016 é 13h14
[ ! ]
La fée des ténèbres ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2016 é 22h52
[ ! ]
Bonjour, je pense que je vais te décevoir mais les winx ont décidées de se séparer et de devenir les forces du mal, elles sont amies avec les Trix et détruisent magix. j'en suis témoin car bloom me force actuellement a écrire ce message sinon elle va m'écraser la tête sutr le claviezeghk bb bbgvbnbgvfyqsyuq<j,dsdaMHvD NL%AIOQDMBVJDQYUIOQdvg
Répondre
Réponse de Belfegord
Le 09/03/2017 é 00h24
[ ! ]
Cc est vrai tu connait le jeu comment. Devenir une fée du feu je le voudrais trop :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2017 é 14h46
[ ! ]
Bonjour tous le mondes. Ils faut juste croire en la magie et surtout en vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 11h35
[ ! ]
Bonjours on a besoin de tout le monde celle qui veulent etre une fée envoie un message a la sœur de bloom cest laetitia croenne son email : laetitiacroenne@outlook.fr elle es sur la terre nous somme tous emférmer grace au trix donc celle qui veulent venir nous libére envoie un message a la sœur de bloom elle sont deja 17 mais il faut quelle souve plus parce que les trix sont très forte donc voila elle pourra venir vous chercher pour partir a alféa puis venir nous sovai donc si vous plait urgentttt on a devins de toute les fée toute les personne de magix sot emprisonner vener nous sauver si vous plait donc envoyer un message a la sœur de bloom son email sest : laetitiacroenne@outlook.fr elle pouras venir vous chercher nimporte ou elle va se transformer le 6 juin et elle partira le 8 juin donc envoyer elle un message pour organiser tout sa ici faragonda
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2017 é 20h48
[ ! ]
Bonlour a tous ou bonsoir j' ai l'impression que vous ete des gens assez geune bon je me presente je m'apelle mune vanelsing et je suis une aprentie wicca ( sorciere de la nature ) j'ai lue tout vos comentaire et j'ai une question a vous poser a tous POURQUOI VOULAIS VOUS DEVENIR UN FEE? car si s'est juste pour le "feun" sa ne sere a rien il faut que vous ayer un but pressie car une fois que vous cerai une fee que ferai vous? il ne faut pas peux vous regraitiez votre choix je croix conaitre la reponce a votre question et etre une fee ce n'est pas comme dans les dessin anime se n'est pas comme dans les winx moi aussi je reguarder sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2017 é 15h58
[ ! ]
Tu sais kared kenza j'ai le même prénom que toi au fait depuis que je sais que les fées sont parmi nous je veux en devenir s'il vous plaît aidez moi car demain j'ai école et j'aimerais avoir mes ailes et mes pouvoirs avant d'aller à l'école car si vous ne le faîtes ça brisera mon coeur. vous savez on dirait que j'ai la poisse parce que j'utilise toute vos techniques mais je n'arrive pas. Peut-être que Dieu refuse que je devienne une fée comme vous. je ne suis pas une arnaqueuse et j'existe vraiment. Signé Kenza Falana la malchanceuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 01h19
[ ! ]
Coucou les filles, je suis Flora (pour ne pas dévoiler mon prénom). Je suis la fée de l'eau, également membre du Hearlix Club, un club de 6 fées dotées de pouvoirs magiques. L'eau, le feu, le vent, la musique, l'électricité et la nature. Sur instagram, j'ai créé une école virtuelle de magie. Dans cette école vous apprenez à devenir une fée et à maitriser votre pouvoir💙 si vous croyez aux fée et que vous avez instagram, vous pouvez m'envoyer un message privé. Mon compte c'est : @jai_des_pouvoirs_magiques J'espère que vous serez nombreux, à bientôt mes petites fée 💗
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2017 é 02h45
[ ! ]
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de **** opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeux se réalisera
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2017 é 15h52
[ ! ]
Ecouter moi tous je m'appelle LOUISA et normalement demain à 00h00 le roi et la reine fée vont me déposer sous ma tête d'oreiller un collier qui me permettra de volé : Les explications : 1) prendre une grande feuille dessinée un cercle avec un triangle à l'intérieur ( Je précise que la feuille dois être assez grande pour mettre ces deux pied à l'intérieur ) 2) placer ces pied à l'intérieur du cercle et du triangle 3) prononcé ces mots à haute voix : Moi la fée (exemple LOUISA ) j'accepte de devenir une fée pour toujours vener me voir demain à minuit mes ne me faite pas peur. 4) le lendemain vous recevez votre collier sous votre tête d'oreiller. Les étape sont terminés ah oui je précise : Quand vous mettrez votre collier vos ailles sortiront de vos omoplates ( ces le dos ) et quand vous retirer votre collier vos ailles partirons . Attention ne pas perdre le collier et ne pas le laisser à n'importe qui, dite vous que ce rituel et cette incarnation et véridique il ne faut pas prendre sa à la rigolade les amis. Ah oui j'allais oublier je m'appelle LOUISA et j'ai 16ans bisous à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2018 é 16h00
[ ! ]
Bonjour les fille je veux devenir une fée mes je n arrive pas je veux etre le fee de le nature flora ou la fee ds animaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2018 é 07h08
[ ! ]
Ha ha ha !!! cerieux ! c'en deconner vous avez quel age 5 ans ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir des ailes de fée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.159